Shali remastered

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les vieux films de Shali sont des classiques indémodables mais leur vieux format leur fait prendre un peu la poussière. Comme on est passé des K7 aux DVD, il faut passer de BombayTV à YouTube !!

Aujourd'hui plus facilement accessibles grâce à IQ Productions qui décide de les rediffuser via sa filiale IQFlix : voici donc Shali Resmastered, la collection de films de Shali en exclusivité sur YouTube !!!

Venez rire en famille et profiter de la créativité et du génie comique légendaire de Shali, la réalisatrice aux multiples récompenses au Festival de Bladi et la plus populaire du Royaume indéniablement.

Vivez l'univers de Shali en haute définition.


http://www.bladi.info/threads/titrez-films.398347/

L'épisode 1, toujours d'actualité, en exclusivité sur YouTube !!!

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahahaha suis fan! Je créerai volontier un compte youtube juste pour commenter tes vidéos:D

loool ne le fais pas juste pour ça EvilCow car tu vas te taper tout le processus d'inscription pour ... te rendre compte à la fin que tu ne peux pas car je désactive à chaque fois les commentaires (normalement ^^) :D
 

David39

J'aime rire
VIB
Les vieux films de Shali sont des classiques indémodables mais leur vieux format leur fait prendre un peu la poussière. Comme on est passé des K7 aux DVD, il faut passer de BombayTV à YouTube !!

Aujourd'hui plus facilement accessibles grâce à IQ Productions qui décide de les rediffuser via sa filiale IQFlix : voici donc Shali Resmastered, la collection de films de Shali en exclusivité sur YouTube !!!

Venez rire en famille et profiter de la créativité et du génie comique légendaire de Shali, la réalisatrice aux multiples récompenses au Festival de Bladi et la plus populaire du Royaume indéniablement.

Vivez l'univers de Shali en haute définition.


http://www.bladi.info/threads/titrez-films.398347/

L'épisode 1, toujours d'actualité, en exclusivité sur YouTube !!!

Ah ah ah ptdr elle était vraiment énorme celle-là xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah ah ah xD souvenir

Je like et on m'affiche tss, finis les likes!




Salam aleykoum l'ami Intri ;-)

loooooooooooooooooool pure coïncidence je t'assure ... T'imagine que ça prend quelque temps de capturer et d'uploader sur YouTube :D C'est tout un job, le job de distributeur xD

Alaykoum salam David :mignon:, les soirées rap avec vous m'ont manqué aussi !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Arrête de polluer mon fil youtube :stop:

Aaaah j'avais oublié que tu représentais 50% de mes abonnées loool :D

Quoi, t'es pas fan des films de @Shali ? Tu préfères les films de IQ ? xD

Il faut le dire hein, j'ai besoin d'un retour de mes abonnés et tu les représentes à 50% xD ... Comme ça s'il le faut, IQ Productions arrête sa collaboration avec Shali Entertainment xD
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aaaah j'avais oublié que tu représentais 50% de mes abonnées loool :D

Quoi, t'es pas fan des films de @Shali ? Tu préfères les films de IQ ? xD

Il faut le dire hein, j'ai besoin d'un retour de mes abonnés et tu les représentes à 50% xD ... Comme ça s'il le faut, IQ Productions arrête sa collaboration avec Shali Entertainment xD
A qui appartiennent les autre 50% que je les rachète c'est prometteur :D
 

KINGjulian

Modérateur
Les vieux films de Shali sont des classiques indémodables mais leur vieux format leur fait prendre un peu la poussière. Comme on est passé des K7 aux DVD, il faut passer de BombayTV à YouTube !!

Aujourd'hui plus facilement accessibles grâce à IQ Productions qui décide de les rediffuser via sa filiale IQFlix : voici donc Shali Resmastered, la collection de films de Shali en exclusivité sur YouTube !!!

Venez rire en famille et profiter de la créativité et du génie comique légendaire de Shali, la réalisatrice aux multiples récompenses au Festival de Bladi et la plus populaire du Royaume indéniablement.

Vivez l'univers de Shali en haute définition.


http://www.bladi.info/threads/titrez-films.398347/

L'épisode 1, toujours d'actualité, en exclusivité sur YouTube !!!


Mdrrrrrrrrr
 
Haut