La shalitologie

Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ] :D
 
Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ]

Franchement t'as l'égo de Napoléon..:eek:
 
Bah ça c'est la méthode rapide, par contre j'en garderai qq uns pour lesquels j'aurai pris soin de couper qq doigts, arracher qq dents etc.. histoire qu'ils viennent raconter aux autres ce que ça fait d'être un apostat et de renier sa grande prêtresse shali D

tu es méchante et j'aime ça :love:

C'est encore pire :eD

non je cherche juste a rassembler une armée d'amazones :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais... c'est MOI, c'est MOUA qui ai besoin de fidèles et d'adorateurs (et bien sûr d'adoratrices).
 
Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ] :D

tu commences à perdre la boule ma chère :D
 
Haut