Quel shampoing pour cheveux secs et abîmés

Franck Provost, je le trouve très efficasse (de préférence utiliser le shampoing et l'après shampoing) :cool:

justement c'est lui que j'utilise en shampoing et Fructis en après shampoing

et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus secs qu'avant !! et quand j'ai lu les avis sur internet, ils sont tous déçu de Franck Provost :( (tu parles bien de la grande bouteille grise avec l'écriture en jaune ?)
 
justement c'est lui que j'utilise en shampoing et Fructis en après shampoing

et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus secs qu'avant !! et quand j'ai lu les avis sur internet, ils sont tous déçu de Franck Provost :( (tu parles bien de la grande bouteille grise avec l'écriture en jaune ?)


Oui c'est une grosse bouteille grise, ya marqué "expert lisse" en tout cas pour moi ça marche ! ça me les rend plus brillant et soiyeux :)
 
justement c'est lui que j'utilise en shampoing et Fructis en après shampoing

et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus secs qu'avant !! et quand j'ai lu les avis sur internet, ils sont tous déçu de Franck Provost :( (tu parles bien de la grande bouteille grise avec l'écriture en jaune ?)



Si t'as des cheveux maghrébins il ne faut pas utliser fructis. Il y a très longtemps j'en avais utiliser et j'ai eu le meme resultat que toi.
J'ai déjà utilisé Dop et ça, il est pas aussi nul que fructis :D
Mais la j'utilise ça:
http://www.google.fr/imgres?q=shamp...rt=14&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:14&tx=54&ty=55
 
C'est moi madame soleil?
Pourquoi ce surnom? :prude nt:
Il coute bien plus cher que le tien : D ic'est ta3 les states, ici tu peux l'acheter au coiffeur.


Mdr mais non c'est pas toi madame Soleil :langue: c'est misschemsy :rolleyes:


d'ailleurs faut que j'te trouve un surnom à toi aussi.....


pfffffffffff zerma des states tazz............. je frere franky moi, on est des intimes tous les deux !
 
Mdr mais non c'est pas toi madame Soleil :lan gue: c'est misschemsy :rolleyes:


d'ailleurs faut que j'te trouve un surnom à toi aussi.....


pfffffffffff zerma des states tazz............. je frere franky moi, on est des intimes tous les deux !


Y'a pas de ze3ma c'est vrai^^
C'est bon on a déjà des pseudo et toi ça ne te suffit pas? :D
 
Haut