Un bon shampoing pour cheveux secs et cassants?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ah bon? Je ne savais pas, bon à savoir.

Je savais pour le lait de coco, mais pas l'huile. :mignon:
Oui mais bien moins que le lait de coco (la crème de coco est un miracle en cas de teinture ratée :D).
Il paraît que quand on coloré ses cheveux pas mal de fois, le cheveux est saturé et ça dégorge moins.
En tout cas pour moi, pour le moment, mes couleurs ont du mal à tenir à cause de ça.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui mais bien moins que le lait de coco (la crème de coco est un miracle en cas de teinture ratée :D).
Il paraît que quand on coloré ses cheveux pas mal de fois, le cheveux est saturé et ça dégorge moins.
En tout cas pour moi, pour le moment, mes couleurs ont du mal à tenir à cause de ça.
La crème de coco m'a sauvée d'un henné neutre qui m'avait rendue rousse :malade:, ultra efficace en effet. lol

Ah bah, je retiendrai pour le henné alors, donc si t'en mets dans du henné colorant, c'est pas bon dans la mixture????
Tu te fais quoi comme colo?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La crème de coco m'a sauvée d'un henné neutre qui m'avait rendue rousse :malade:, ultra efficace en effet. lol

Ah bah, je retiendrai pour le henné alors, donc si t'en mets dans du henné colorant, c'est pas bon dans la mixture????
Tu te fais quoi comme colo?
Il paraît mais je n'ai pas testé moi-même!
Je mets des colorations mi-cracra/ mi-végétale: les colorants sont végétaux et le fixateur, cracra.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il paraît mais je n'ai pas testé moi-même!
Je mets des colorations mi-cracra/ mi-végétale: les colorants sont végétaux et le fixateur, cracra.
Je cherche des colorations pas trop cracra pour ma maman, c'est pour ça, mais il faut que ça tienne quand même. (elle n'aime pas le henné).
 
La crème de coco m'a sauvée d'un henné neutre qui m'avait rendue rousse :malade:, ultra efficace en effet. lol

Ah bah, je retiendrai pour le henné alors, donc si t'en mets dans du henné colorant, c'est pas bon dans la mixture????
Tu te fais quoi comme colo?
Coucou beli ! ^^

Comment ça se fait qu'un henné neutre t'ait rendu les cheveux roux ? :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou beli ! ^^

Comment ça se fait qu'un henné neutre t'ait rendu les cheveux roux ? :eek:
Hello,

Alors là bonne question.... mais rousse rousse pas un peu ahahahaha...

J'avais envie de me raser le crâne , c'était en avril dernier. :p

Attends je t'envoie une photo en MP du massacre lol.

J'ai lu ensuite sur le net que parfois sur cheveux vraiment clairs ça peut virer au roux. :/
 
Hello,

Alors là bonne question.... mais rousse rousse pas un peu ahahahaha...

J'avais envie de me raser le crâne , c'était en avril dernier. :p

Attends je t'envoie une photo en MP du massacre lol.

J'ai lu ensuite sur le net que parfois sur cheveux vraiment clairs ça peut virer au roux. :/
Ah oui quelle mauvaise surprise ! J'imagine la tête que tu as du faire :D
 
Dessange, le flacon blanc et jaune :p.

Il est moyen, mais comme moyen c’est mieux que nul, je prend toujours celui là depuis des années.

Mais s’il y a mieux, je veux bien essayer …
Klorlane se termine pour moi :)

J'ai besoin de retrouver une coiffe plus légère et souple:wazaa:

Tu ne connais pas un pot 700ml ?
 
Des quantités comme ça, c’est dans les boutiques de coiffure que tu en trouveras. Des bouteilles de presqu’un litre, ce n’est pas en grande surface, ou alors seulement pour les mauvais shampoings décapants.
LOL :)

Tu ne remarques pas que les achats se font de plus en plus gros et par lot énorme ?:wazaa:

On va bientôt se servir en gallon à l'essence :)
 
"je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches" disait Kate Moss dans une pub de Shampoing L'Oreal :joueur:

Jsuis deg, impossible de retrouver cette pub en français... L'Oréal a dû retirer toute trace de cette pub vu comme tout le monde en rigolait:claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches" disait Kate Moss dans une pub de Shampoing L'Oreal :joueur:

Jsuis deg, impossible de retrouver cette pub en français... L'Oréal a dû retirer toute trace de cette pub vu comme tout le monde en rigolait:claque:
Ça n’empêche pas de la poster in English, elle est reconnaissable …

 
Moi j'ai essayé plein de shampoing avant de m'arrêter sur le syoss.. Je n'utilise que ce shampoing depuis plusieurs années déjà et il convient parfaitement à mes cheveux, je ne le changerai pas..
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    548.6 KB · Affichages: 5
Haut