Shampoing Dabur Vatika

baabyy

VIB
alors il est bon ou pas ce shampoing je l'ai déjà vu dans un magasin, et j'ai hésité mais je n'ai pas lu les ingrédients, donc j'ai pas hésité tant que ca ^^
 
Coucou les filles !

Alors je me suis lancée avant-hier et je dois dire que j'ai trouvé le résultat assez positif !...Mes cheveux sont soyeux, sentent bon <3 et plutôt lissent après le séchage.Cependant je trouve que ce shampoing est beaucoup trop concentré donc je ne met qu'1 à 2 gouttes de liquide que je mélange dans un récipient avc de l'eau .

Bonne soirée les Girls
 
Moi jles ai tous essayer et le meilleur c est le masque vert clair anti chute il est vrmt nourrissant rend les cheveux doux et souple un vrai bonheur c est mon secret apres moi je le laisse la nuit puis meme apres la douche j en met un peu ds mes cheveux pr quil reste nourri

Merci pour la petite astuce :) J'irais acheter le masque dans ce cas :)
 
Tu m en dira des nouvelles je lai conseiller a beaucoup damis si jamais tu ne le garde pas la nuit du moins met une serviette que tu as mis ds leau chaude et essorer sur ta tetr durant une demi heure comme c est ecrit sur le masque y en a deux des verts celui dont je te parle c est celui a base de coco, cactus , ail t en fais pas il sent tres bon
 
Tu m en dira des nouvelles je lai conseiller a beaucoup damis si jamais tu ne le garde pas la nuit du moins met une serviette que tu as mis ds leau chaude et essorer sur ta tetr durant une demi heure comme c est ecrit sur le masque y en a deux des verts celui dont je te parle c est celui a base de coco, cactus , ail t en fais pas il sent tres bon

Je suis partie acheter ton soin et franchement je suis pas déçu ! Avec le lisseur mes cheveux avaient tendance à tomber et là je remarque qu'ils tombent bcp moins (les huiles que j'utilise y sont ppour quelques chose aussi :) )

Mercii beaucoup pour ton conseil :love:
 

ibi

alors on fait la paix !
Je suis partie acheter ton soin et franchement je suis pas déçu ! Avec le lisseur mes cheveux avaient tendance à tomber et là je remarque qu'ils tombent bcp moins (les huiles que j'utilise y sont ppour quelques chose aussi :) )

Mercii beaucoup pour ton conseil :love:


c quoi ce masque? ça s appelle comment?
 
c quoi ce masque? ça s appelle comment?

C'est un masque de la gamme Vatika de la marque Dabur. Au Moyen-Orient les femmes en sont folles...il répare les cheveux et accompagné d'un soins aux huile (celles que tu veut) paraît-il qu'il accélère la pousse des cheveux. Tu peut en trouver chez les paki pour pas moins de 10e.
 
Haut