Shampoing, à quelle fréquence?

Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité :intello:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité :intello:)

2 shampoings par semaine en moyenne, minimum 1 sinon j'ai des noeuds,
j'ai des cheveux très longs alors je dois les entretenir.

J'alterne le shampoing au beurre de karité, celui avec soins renforçateurs ou
autres du même genre, plus rarement celui au goudron végétal qui est bien
mais après on sent le " jambon fumé " pendant quelques heures :D
 
je les lave minimum 3 fois pas semaine ils sont fins et regraissent vite :(
je mets du shampooing sec si je n'ai pas le temps de les laver et effectivement ça marche très bien absorbe le sébum et redonne du volume entre 2 shampooings :cool:
 

Jamila16

Bladi dreamer
je les lave minimum 3 fois pas semaine ils sont fins et regraissent vite :(
je mets du shampooing sec si je n'ai pas le temps de les laver et effectivement ça marche très bien absorbe le sébum et redonne du volume entre 2 shampooings :cool:


Comment ça du shampoing sec?

C'est un shampoing spécial?
 
Shampoing à la keratine une fois par semaine car cheveux sec...plus masque à la kératine une fois par semaine que je mets avant de nager sous mon bonnet de bain
 
Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité :intello:)

je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine
j'utilise "re structure" de Dessange et au lieu d'utiliser un aprés shampoing je fais un masque à chaque fois de la même marque rinçage à l'au froide pour resserrer les écailles des cheveux et vla
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité :intello:)
3 fois par semaine.

J'utilise la phytokératine que j'achète en para. Ca fait près de 6 mois que je l'utilise et les résultats se font sentir (y'a très peu de produits chimiques donc faut etre patiente lol).

Shampoing sec j'aime pas ca fait cheveux sales je trouve. Rien de mieux que de l'eau pour laver les cheveux !!
 
J'ai déjà essayé le shampoing sec j'accroche pas
Ça me fait les cheveux dégueulasse je trouve

moi j'en utilise très peu
et c'est clair qu il faut pas abuser sur le dosage çà peut laisser des petites particules blanches
donc peut et bien brosser les cheveux

çà dépend de la nature du cheveu aussi
 
Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité
)
je me lave les cheveux 3 fois par semaine.
Je mets du head and shoulders rien de mieux contre les pellicules comme les croûtes de lait :malade: dsl pour les détails mais j'explique pkoi ce shampoing en particulier.
Sinon je mets de la crème au karité dop pour les démêler et c'est juste :love:
ps: moi quand je me douche c'est tout, compris les cheveux, sinon, j'ai l'impression de pas m'être bien lavé.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou!

Je les lave 3 fois / semaine! Je mets le we du lait de coco & les laisse reposer toute une nuit ou quelques heures avant de les laver, brillance & douceur sont au rdv:love:

Je n'utilise pas le sèche cheveux, je les enroule avec une serviette ou je sors les cheveux mouillés en été:love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir les bladinautes/bladinettes!

Je voudrais savoir a qu'elle fréquence vous vous lavez les cheveux? Personnellement je le fais environ 2 fois par semaine, et je met un bonnet de douche entre les shampoings, et si mais cheveux manquent de volume ou commencent à graisser je met du shampoing sec et sa marche a merveille. Je parlais avec une collègue et elle a trouvé sa bizarre!
Et aussi, quels produit utilisez vous pour vos cheveux? (par pure curiosité :intello:)

Je les laves 2 fois par semaine et une de ces 2 fois, quand j'ai le temps, je me fais un shampoing aux oeufs.
Ça lave bien, ça fait des beaux cheveux je trouve. :)
 
En moyenne 2 fois par semaine voir 3, ça dépend de le tronche de mes cheveux.
J'ai les cheveux sec donc je fait une fois par semaine un masque. Et a chacun de mes shampoing je mets l'huile kerastase sur les pointes.
 
je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine
j'utilise "re structure" de Dessange et au lieu d'utiliser un aprés shampoing je fais un masque à chaque fois de la même marque rinçage à l'au froide pour resserrer les écailles des cheveux et vla

Salam,

Pareil j'utilise la gamme dessange e shampoing et apré-shampoing ! à l'argile verte ou nutri-extréme (mon préféré)... je me lave les cheveux 2 fois par semaine pour ne pas les abîmer...
 
Salam,

Pareil j'utilise la gamme dessange e shampoing et apré-shampoing ! à l'argile verte ou nutri-extréme (mon préféré)... je me lave les cheveux 2 fois par semaine pour ne pas les abîmer...
je kiffe cette marque çà fait des années que je l'utilise
mais j'ai acheté leur dernier masque à l"huile d'argan il sent bon mais cheveux tout plat c'est trop riche pour mes cheveux^^
 

Jamila16

Bladi dreamer
si.tu as les cheveux qui graissent vite c est efficace celui ci en particulier

OK, je m'en achèterai un au cas ou (en dépannage lol)

Mais c'est vrai que mes cheveux regrassent assez vite,
chose qui n'arrivait pas auparavant :(

Du coup je me lave les cheveux 3 fois par semaine (ou 4 parfois).

Merci Lili :cool:
 
OK, je m'en achèterai un au cas ou (en dépannage lol)

Mais c'est vrai que mes cheveux regrassent assez vite,
chose qui n'arrivait pas auparavant

Du coup je me lave les cheveux 3 fois par semaine (ou 4 parfois).

Merci Lili :cool:

et t'en mettras pas beaucoup j'insiste parce que sinon effet pellicule et aspect grisâtre
et brosses bien

et je t'en prie :langue:
 
Haut