Quel est votre shampoing du moment ?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ka y ghssel oula ghir ka y ratabe ?
Ydir kollchi a lalla
Lghassoul, ou argile du maroc, est un produit nettoyant avant tout, sa mollecule s'accroche au corps gras et autres saletes, et on ellimine tout ca en rincant 7 fois :)
Et pour nous seduire encore, sa composition mineral respecte la peau, les cheveux et le cuir chevelu et les laisse tres doux :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ydir kollchi a lalla
Lghassoul, ou argile du maroc, est un produit nettoyant avant tout, sa mollecule s'accroche au corps gras et autres saletes, et on ellimine tout ca en rincant 7 fois :)
Et pour nous seduire encore, sa composition mineral respecte la peau, les cheveux et le cuir chevelu et les laisse tres doux :)


et l'argile verte? tu en connais les vertues?
 
J'ai pas vu ta ganache, je peux pas dire mais je te crois sur parole l'ami : D

Quoi mes cheveux ? Désolée je suis perchée ce soir xD

oui tes cheveux pourquoi toi tu parlais d'autre chose ?

Tu dragues très mal! : D

heureusement que j'étais pas en train de draguer alors :D

mdr il drague pas, j'ai presque 10 ans de moins que lui : D

Ca t'es pas obligé non plus d'insister là dessus :D
 
oui tes cheveux pourquoi toi tu parlais d'autre chose ?

Ca t'es pas obligé non plus d'insister là dessus : D

Non non, c'est que je perds très facilement le fil de la discussion et comme on parlait de Will Smith etc je pensais à autre chose. Désolée :rouge:

Les miens sont bouclés, mais de longues boucles ^^

Mdr t'inquiète pas, je te traitais pas de papé non plus hein :D
 
Non non, c'est que je perds très facilement le fil de la discussion et comme on parlait de Will Smith etc je pensais à autre chose. Désolée :rouge :

Les miens sont bouclés, mais de longues boucles ^^

Mdr t'inquiète pas, je te traitais pas de papé non plus hein : D

Heureusement que tu me traitais pas de papé :D

j'y go, @ +
(sur le topic musique probablement :D)
 
Je suis toujours à la recherche d'un bon shampooing pas trop agressive (le moins d'agent chimique possible)

j'ai testé el ghassoul ça donne un résultat poisseux chez moi je me demande si faut rajouter qlq chose dans la pâte


y'a pas longtemps j'ai testé le cadum du Maroc shampooing au oeufs, mes cheveux étaient suuuuper doux j'étais trop contente puis en lisant la compo je m'aperçois qu'il y'a du silicone


ma nouvelle découverte c'est le shikakai une poudre indienne nature comme le rassoul sauf que c'est fruit d'un arbre réduit en poudre
 
Haut