Shampooing clarifiant

Salut tous le monde,

J'utilise enormement de produit capillaire, je fais un bain d'huile, 2 masque , mon shampooing habituel, demelant, et jhydrate mes cheveux tous les jours avec une creme.

Je pense que mes cheveux sont saturés de silicone et autre produit car il sont devenus ternes...
On ma dis de faire un shampooing clarifiant une fois ou 2 par mois

Je voulais savoir si ce shampoo clarifiant est bien? Comment se passe l'application et si il nettoie reellement le cheveu des residuts?

Merci
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salut tous le monde,

J'utilise enormement de produit capillaire, je fais un bain d'huile, 2 masque , mon shampooing habituel, demelant, et jhydrate mes cheveux tous les jours avec une creme.

Je pense que mes cheveux sont saturés de silicone et autre produit car il sont devenus ternes...
On ma dis de faire un shampooing clarifiant une fois ou 2 par mois

Je voulais savoir si ce shampoo clarifiant est bien? Comment se passe l'application et si il nettoie reellement le cheveu des residuts?

Merci
J'aurais tout de suite pensé à la camomille, mais tout dépend de ta couleur de cheveux ... s'ils sont châtains, le résultat sera bcp plus notable que s'ils sont bruns ...
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Un shampoing clarifiant comme l'indique son nom va juste clarifier les cheveux, ça ne veut pas dire forcement qu'il va leur redonner leur éclat !

Dans les parapharmacies ya pas mal de shampoings redonnant force et éclat aux cheveux ternes
 
Haut