Shampooing Dop à l'huile d'argan

Que pensez-vous de cette pub
Je sais pas vous mais d'après moi elle montre des petites maghrébines devant leur miroir
Ça change du cliché façon zakia halal...
C'était une parenthèse
Qui utilise ce shampooing? Ça marche ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=HR9ijc_cEao&feature=youtube_gdata_player


selem soumiyah

dans le dernier numéro gazelle, y'avait un échantillon du masque dop à l'huile d'argan

je l'ai testé par curiosité et franchement le masque n'avait pas l'air trop mal

voilà concernant le shampooing, je ne sais pas
 
Que pensez-vous de cette pub
Je sais pas vous mais d'après moi elle montre des petites maghrébines devant leur miroir
Ça change du cliché façon zakia halal...
C'était une parenthèse
Qui utilise ce shampooing? Ça marche ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=HR9ijc_cEao&feature=youtube_gdata_player


j'ai été choqué par cette pub , les cheveux de malade qui leurs ont fait , bien sur c'est du trucage loool , je pense pas qu'il soit aussi efficace , il doit contenir tout au plus 1% d'huile d'argan dans la composition , ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire a ces pubs mensongères ... trop déçue des shampoings de grande surfaces , j'en achète plus :-(
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai été choqué par cette pub , les cheveux de malade qui leurs ont fait , bien sur c'est du trucage loool , je pense pas qu'il soit aussi efficace , il doit contenir tout au plus 1% d'huile d'argan dans la composition , ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire a ces pubs mensongères ... trop déçue des shampoings de grande surfaces , j'en achète plus :-(
Bah alors faut qu'ils nous disent une bonne fois pour toute ce qu'ils ont utilisé pour ces filles !!
Je suis jalouse: de beaux cheveux brillants épais sain....
:(
 
Bah alors faut qu'ils nous disent une bonne fois pour toute ce qu'ils ont utilisé pour ces filles !!
Je suis jalouse: de beaux cheveux brillants épais sain....
:(


ça fait rêver quand même , j'avoue quand j'ai vu la pub je me suis dit mais qu'est ce qu'ils ont mis dessus pour une telle brillance , de l'huile on dirait pas , je pense que c'est l'effet de la caméra ça m'énerve de pas savoir
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Que pensez-vous de cette pub
Je sais pas vous mais d'après moi elle montre des petites maghrébines devant leur miroir
Ça change du cliché façon zakia halal...
C'était une parenthèse
Qui utilise ce shampooing? Ça marche ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=HR9ijc_cEao&feature=youtube_gdata_player


Moi j'ai utilisé ce shampoing ainsi que le masque, j'avais hâte de l'utiliser ...

Bah je m'attendais à beaucoup mieux, le shampoing, c'est vraiment sans plus par contre le masque, sa va , je vais dire que ca peut aller.

Je suis assez décu pour ce que je m'attendais, mais ma copine en est très satisfaite, donc ca va dépendre du cheveux ... :)
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Moi j'ai utilisé ce shampoing ainsi que le masque, j'avais hâte de l'utiliser ...

Bah je m'attendais à beaucoup mieux, le shampoing, c'est vraiment sans plus par contre le masque, sa va , je vais dire que ca peut aller.

Je suis assez décu pour ce que je m'attendais, mais ma copine en est très satisfaite, donc ca va dépendre du cheveux ... :)
Comment est ton cheveu exactement?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non non, je connais des filles avec de beaux cheveux comme ça :D

J'ai testé le asque et j'ai beaucoup aimé ;). Je vais d'ailleurs m'acheter le masque.
 
Alors pour moi ce shampoing je l'ai jamais essayé mais par contre aujourd'hui j'ai testée l'huile d'argan 1h avant de me laver les cheveux et moi qui a des cheveux bouclée et sec ( a cause du lisseur) et bien aujourd'hui quand j'me suis lisser les cheveux j'avais des cheveux super doux et brillants comme jamais il l'ont été ! franchment cette huile j'la recommande a toutes les filles qui ont les cheveux sec !
 

baabyy

VIB
ça fait rêver quand même , j'avoue quand j'ai vu la pub je me suis dit mais qu'est ce qu'ils ont mis dessus pour une telle brillance , de l'huile on dirait pas , je pense que c'est l'effet de la caméra ça m'énerve de pas savoir


la brillance n'est pas difficile à obtenir !!

du citron
des masques jaunes d'oeuf et huile d'olive (ca pue)
du hénné

moi les miens brillent tout le temps

mais les leurs sont canons:rouge:
 
si si, je t'assure que mes cheveux la première chose que je remarque en les regardant, c'est waw comment ils brillent...pr te dire:eek:

mais le vrai secret c'est le hénné (et les huiles, car hénné tt seul rend sec);)

moi le henné me dessèche pas les cheveux mais par contre niveau brillance avec le henné , tu as raison il y a rien de mieux
 
Meremdina biscuit chocolat se fait ramasser du marché pour des raisons inconnues, faites circuler pour sauver des vies
Quand jai demandé au chauffer qui la revendait, il a refusé den parler
Jai googlé , c un biscuit de 40 gr, 36 unités dans le carton, emballage rouge, fabriquée au maroc
Cette annonce n est pas a but lucratif ni institutionnel, mais a pour unique objectif de prévenir les consommateurs marocains via un réseau puissant et rapide pour que linfos se partage au max et a temps, qui sait, ca pourrait sauver des gens
 

ibi

alors on fait la paix !
la brillance n'est pas difficile à obtenir !!

du citron
des masques jaunes d'oeuf et huile d'olive (ca pue)
du hénné

moi les miens brillent tout le temps

mais les leurs sont canons:rouge:


le henné ne vous teinte pas les cheveux, il y en a peut être qui sont incolore?
j ai les cheveux trés fin, qui graisse vite, donc moi lisser c est pas mon objectif, mais cha'kouka :D
 

baabyy

VIB
le henné ne vous teinte pas les cheveux, il y en a peut être qui sont incolore?
j ai les cheveux trés fin, qui graisse vite, donc moi lisser c est pas mon objectif, mais cha'kouka :D

La couleur me convient...même que j'adore ma couleur...oui ça colore, ça fait briller et ça donne des reflets. Les hénnés incolore ne sont pas de vrais hénné, il s'agit d'une autre plante.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi j'utilise de la bonne et pure huile d'argan provenant de TIZNIT. Je connais en personne la charmante dame qui s'occupe de la coopérative.. que demander de plus ! Je n'ai jamais fait confiance à ces produits à base d'argan, y'a d'ailleurs eu un très bon reportage à ce sujet..

Mais qu'est ce que c'est bon.. (aussi bien pour la peau que pour les papilles !)
 
les filles marocaines de casa ont pour la plus part de beau cheveux texture lisse et brillant.. celle d agadir ont de belle bouclettes.. et celle d oujda ont les cheveux hlach lol
 

ibi

alors on fait la paix !
La couleur me convient...même que j'adore ma couleur...oui ça colore, ça fait briller et ça donne des reflets. Les hénnés incolore ne sont pas de vrais hénné, il s'agit d'une autre plante.


ça me donne envie d en faire, mais j ai des méches,

pense tu que c est une bonne idée d'en mettre sur des méches chatains?
 
Haut