Quel shampooing utilisez vous pour votre enfant?

salam

quel shampooing utilisez vous pour votre enfant?

quels sont les meilleures? merci^^
produits-mustela-1.jpg


On utilise cette gamme depuis sa naissance, je sais pas si c'est la meilleure mais elle est très bien en tout cas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam mada , tes filles sont grandes maintenant , essaye plusieurs shampoing et vous ce qui le convient le mieux en fonction de leurs cheveux ( s'ils sont sec gras fins cassant etc )
:)
La gamme dop est pas mal et y en a pour tout les goûts et matière :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
salam

comme quoi? tu as pas une idée?:)

amiiine!! merci!:)
Hello,

Tu peux leur prendre un shampooing doux qui va éviter d'agresser leur cuir chevelu.
Tu en as chez Melvita que tu trouves en paraphamarcie des Bio, notamment celui pour usage fréquent qui est très douxc mais lave bien.

Tu peux ausis rearder dans d'autres marques bio ^^^.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada , tes filles sont grandes maintenant , essaye plusieurs shampoing et vous ce qui le convient le mieux en fonction de leurs cheveux ( s'ils sont sec gras fins cassant etc )
:)
La gamme dop est pas mal et y en a pour tout les goûts et matière :)

salam

c'est ce que j'ai fait..mais pour l'instant je trouve pas^^

j'ai deux filles qui ont des cheveux boucler et une lisse...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hello,

Tu peux leur prendre un shampooing doux qui va éviter d'agresser leur cuir chevelu.
Tu en as chez Melvita que tu trouves en paraphamarcie des Bio, notamment celui pour usage fréquent qui est très douxc mais lave bien.

Tu peux ausis rearder dans d'autres marques bio ^^^.


salam

Melvita? il y a en Belgique? ça me dis rien^^

c''st quoi les noms de ces shampoings?^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
salam

Melvita? il y a en Belgique? ça me dis rien^^

c''st quoi les noms de ces shampoings?^^
C'est une marque française mais faut demander en pharmacie^^.
Tu regardes, il y en a pour cheveux secs, d'autres pour cheveux gras etc en fonction des cheveux de tes filles, demande conseil à te pharmacienne en amenant tes filles^^.
 
Haut