Quel shampooing utilisez vous pour votre enfant?

salam

quel shampooing utilisez vous pour votre enfant?

quels sont les meilleures? merci^^
moi j'utilise le dop a l'argan ou aux oeufs sinon ultra doux de garnier n'est pas mal et j'utilise un apres shampoing a la camomille ou de chez l'oreal. une fois par semaine je leur met un peu de beurre de karite ou du monoi, elles ont les cheveux jusqu'au fesses et ca demande de l'entretien et toi ?
 
produits-mustela-1.jpg


On utilise cette gamme depuis sa naissance, je sais pas si c'est la meilleure mais elle est très bien en tout cas.
l(odeur est juste magique mais j'ai arreter quand elle avait 1 ans
 

madalena

Contributeur
Contributeur
moi j'utilise le dop a l'argan ou aux oeufs sinon ultra doux de garnier n'est pas mal et j'utilise un apres shampoing a la camomille ou de chez l'oreal. une fois par semaine je leur met un peu de beurre de karite ou du monoi, elles ont les cheveux jusqu'au fesses et ca demande de l'entretien et toi ?

salam

celle qui a les cheveux lisse sont jusqu'à mi dos..les eux autres m soeur les a coupé et j'aimerai que ça grandit bien....
 
Salam mada , tes filles sont grandes maintenant , essaye plusieurs shampoing et vous ce qui le convient le mieux en fonction de leurs cheveux ( s'ils sont sec gras fins cassant etc )
:)
La gamme dop est pas mal et y en a pour tout les goûts et matière :)
hello juste pour une ptite info malheureusement dop,mixa, garnier, maybelne fais partie aussi du groupe l'oréal qui soutiens les femmes soldates et hommes de l'armée israélienne... donc pour ceux qui boycotte vraiment éviter ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est pas de ma faute il fallait que je vérifie le nom ressemblais trop à kadem ( le parti sioniste)

déso je sais c'est pas facile sortir de ces habitudes, vous avez le temps de finir votre flacon et puis d'en trouvez un peut être un bien meilleurs...

Ben j'ai une productrice d'argan près de chez moi, j'avais envie de tester son gel de douche à la fleur d'oranger et au jasmin.

Ce sera l'occasion. :p
 
Haut