Votre shampooing

Coucou

J'ai les cheveux à tendance sèche et j'utilise le Elsève Total Repair (5 problèmes, une solution...lol)

Mais c'est pas le shampoing qui va réparer tes cheveux , un shampoing c'est fait pour laver. Tu dois utiliser des soins ou des masques nourissant etc... Je te conseillerai la marque Kérastase.
 
salam,
ce qui marche vraiment sur moi :
- Klorane (à la mangue) + masque ultra nourrissant de Klorane à la mangue, il faut les essayer, cela marche bien
- de temps en temps, la veille mettre de l'huile d'olive et laver le lendemain...
Voilà mes astuces
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Dois-je vous rappeler qu'utiliser des shampoing qui financent le colonialisme sioniste en Palestine c'est HARAM ? Je parle de l'Oréal et head & shoulders.

Oublions un instant la misère des palestiniens pour le bien être de nos cheveux, parce que nous le vallons bien, n'est ce pas mesdames

Faites des recherches sur le web ;)
 
S

Soomy

Non connecté
qu'est ce qui est excellent ? que tu cautionnes et finances le colonialisme sioniste ou que tu participes au génocide des palestiniens ou que tes cheveux sont sublimes et éclatant ?


ala la la la la et une de plus, une

ecoutes est ce qu'on t'a sonnée?

non, il me semble

alors vas jouer ailleurs et laisses les grandes entre elles ;)


ps: et toi en attendant tu fais quoi pour la cause à part te la ramener sur le forum?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Dois-je vous rappeler qu'utiliser des shampoing qui financent le colonialisme sioniste en Palestine c'est HARAM ? Je parle de l'Oréal et head & shoulders.

Oublions un instant la misère des palestiniens pour le bien être de nos cheveux, parce que nous le vallons bien, n'est ce pas mesdames

Faites des recherches sur le web ;)

Quel verset stp? :rolleyes:

Pour ma part: http://www.beaute-test.com/prod/img23676.jpg quand je n'ai pas de problèmes capillaires, sinon je prends un shampoing adapté.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
ecoutes est ce qu'on t'a sonnée?

non, il me semble

alors vas jouer ailleurs et laisses les grandes entre elles


ps: et toi en attendant tu fais quoi pour la cause à part te la ramener sur le forum?

à c'est nouveau ça, ya une fonction qui permet d'appeler ou sonner quelqu'un sur bladi ? génial. Alors j'attendrai la prochaine fois que tu me sonne pour que j'intervienne.

Non mais trèfle de plaisanterie, j'informe les ignorants, quelque fois ça rend service et les plus sympa me remercie, enfin celle qui ne prenne pas mon message de haut et touche leur arrogance.

Moi qu'est ce que je fais pour la palestine ? ma chère bien plus que tu ne peux l'imaginer, suffit de lire mes post :D ça c'est une chose
Ce que je fais dans la vie pour la Palestine s'en est une autre, tkt

En tous cas, je ne me lave pas les cheveux avec ces merdes qui financent le sionisme, déja et ne consomme ni coca, ni macdo, ni nestle, levi's, lacoste... ni tous ces produits néfastes qui faiblissent et rende la vie difficile des frères palestiniens, pendant que d'autres ignorants se goinfrent, se lavent, se masturbent devant des pub et feuilletons TF1 et M6 pour le compte des sioniste.

Le sionisme c'est le sheitan, c'est une idéologie qui a pour vocation d'anéantir le monde des croyants et ainsi avoir le monopole, c'est Haram ! pas besoin de lire un verset pour ça, c'est une question des plus logique qui soit.

Faut vous réveiller là, on vit pas dans le mondes des bisounours, hein

Je peux paraitre froid, voir désagréable dans mes propos, mais dans le fond ya rien de méchant, je suis juste direct et ferme. Juste pour vous dire "Arrêtez vos conneries", yen a marre de voir des hommes en jilaba porter des nike et se plaindrent lorsque la guerre éclate en Palestine, afghanistan, irak et j'en passe...

Y'en a marre aussi de voir des femmes dans les rayons cosmétique catégorie l'Oréal ou chez sefora et ensuite chialer lorsqu'une de ses soeurs palestinienne se fait exploser par un tank ou missile israélien sioniste

voilà à bon entendeur et si le coeur vous dit, vous pouvez toujours boycotter les produits, les personnalités, les entreprises qui financent ou soutiennent les sionistes.

Pour les produits, tapez sur google : boycott israel
Pour les entreprises, artiste, politiciens et autres..., je vous laisse de grâce chercher sur google
c'est pas plus compliqué que de se laver les cheveux avec ces produits dangereux
;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
à c'est nouveau ça, ya une fonction qui permet d'appeler ou sonner quelqu'un sur bladi ? génial. Alors j'attendrai la prochaine fois que tu me sonne pour que j'intervienne.

Non mais trèfle de plaisanterie, j'informe les ignorants, quelque fois ça rend service et les plus sympa me remercie, enfin celle qui ne prenne pas mon message de haut et touche leur arrogance.

Moi qu'est ce que je fais pour la palestine ? ma chère bien plus que tu ne peux l'imaginer, suffit de lire mes post : D ça c'est une chose
Ce que je fais dans la vie pour la Palestine s'en est une autre, tkt

En tous cas, je ne me lave pas les cheveux avec ces merdes qui financent le sionisme, déja et ne consomme ni coca, ni macdo, ni nestle, levi's, lacoste... ni tous ces produits néfastes qui faiblissent et rende la vie difficile des frères palestiniens, pendant que d'autres ignorants se goinfrent, se lavent, se masturbent devant des pub et feuilletons TF1 et M6 pour le compte des sioniste.

Le sionisme c'est le sheitan, c'est une idéologie qui a pour vocation d'anéantir le monde des croyants et ainsi avoir le monopole, c'est Haram ! pas besoin de lire un verset pour ça, c'est une question des plus logique qui soit.

Faut vous réveiller là, on vit pas dans le mondes des bisounours, hein

Je peux paraitre froid, voir désagréable dans mes propos, mais dans le fond ya rien de méchant, je suis juste direct et ferme. Juste pour vous dire "Arrêtez vos conneries", yen a marre de voir des hommes en jilaba porter des nike et se plaindrent lorsque la guerre éclate en Palestine, afghanistan, irak et j'en passe...

Y'en a marre aussi de voir des femmes dans les rayons cosmétique catégorie l'Oréal ou chez sefora et ensuite chialer lorsqu'une de ses soeurs palestinienne se fait exploser par un tank ou missile israélien sioniste

voilà à bon entendeur et si le coeur vous dit, vous pouvez toujours boycotter les produits, les personnalités, les entreprises qui financent ou soutiennent les sionistes.

Pour les produits, tapez sur google : boycott israel
Pour les entreprises, artiste, politiciens et autres..., je vous laisse de grâce chercher sur google
c'est pas plus compliqué que de se laver les cheveux avec ces produits dangereux
;)

On dit trève. ;)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Oui, sans doute parce-que j'essaye de boycotter l'Oréal depuis un moment déjà.

saches toutefois qu'il n y a pas que l'Oréal, la liste est tellement longue que certain préfère baisser les bras et continuer à consommer en toute quiétude.

Content de te savoir parmi les boycotteur en tous cas ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
saches toutefois qu'il n y a pas que l'Oréal, la liste est tellement longue que certain préfère baisser les bras et continuer à consommer en toute quiétude.

Content de te savoir parmi les boycotteur en tous cas ;)

Eh bien oui, mais ce n'est pas non plus facile de boycotter.
 
Haut