Sharia4Belgium devant l'ambassade du Maroc à Bruxelles

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://parlemento.com/


video sur ce lien



Parlemento.com


L'agence de presse des minorités



Sharia4Belgium: « Le Maroc est le seul pays du monde islamique qui dort et ne voit pas les problèmes »

5 comments


Ce samedi (06/08/2011), 15 militants du mouvement salafiste belge Sharia4Belgium ont manifesté devant l’ambassade du Maroc à Bruxelles pour réclamer la libération de « plus de 10.000 prisonniers au Maroc, tous des musulmans sur lesquels ils ont collé l’étiquette Salafiya Jihadiya [jihadiste salafiste]« ainsi que pour « réveiller le peuple marocain » contre le régime du roi Mohammed VI. Parmi ces détenus islamistes au Maroc, certains seraient originaires de Belgique, des Pays-Bas et d‘Allemagne, selon Abu Imran (alias Fouad Belkacem) le porte-parole des manifestants qui a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une manifestation organisée par Sharia4Belgium.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est marrant.... les salafistes qui parlent de démocratie....pourtant on a vu "leur démocratie" en Afghanistan, au Soudan, en Arabie ou en Iran ou on pend des gens qui ont eu juste le tort d'aimer plus vite (avant leur mariage)...ou on interdit a des femmes de conduire,....

La liberté d'expression à des limites...


Il faudrait interdire ce genre de manifestations de tous les extremistes que ce soient des salafistes comme ici ou des extremistes de droite.... les extremistes ont un fondamental point commun : la haine de la démocratie et de la diversité...

Un salafiste à la même haine à l'égard d'un homosexuel qu'un extremiste de droite à l'égard d'un étranger...


voila une vidéo qui en dit un peu plus sur les objectifs de ces individus

‪sharia4Belgium appelle au boycott des élections belges‬‏ - YouTube
 

rifichan

de retour!
c'est marrant.... les, salafistes parlent de démocratie....pourtant on a vu leur démocratie en Afghanistan, au Soudan, en Arabie ou en Iran ou on pend des gens qui ont eu juste le tort d'aimer plus vite (avant leur mariage)...on on interdit a des femmes de conduire,....
pourquoi y'a des gens qui n'ont pas le droit de manifesté?? c'est reservé qu'a a une catégorie de gens?? l'occident aussi ne respecte pas vraiment la démocratie et la liberté d'expression dans certain pays comme la france et pourtant ils se permette de donné des lecon et de vouloir imposé la démocratie(a leur facon) au nom de la démocratie.

les paradoxe se trouve un peu partout!


il est vrai qu'au maroc on a arreté pas mal de sois disant terroriste juste parce qu'ils sont contre l'islam imposé par le roi
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
pourquoi y'a des gens qui n'ont pas le droit de manifesté?? c'est reservé qu'a a une catégorie de gens?? l'occident aussi ne respecte pas vraiment la démocratie et la liberté d'expression dans certain pays comme la france et pourtant ils se permette de donné des lecon et de vouloir imposé la démocratie(a leur facon) au nom de la démocratie.

les paradoxe se trouve un peu partout!


il est vrai qu'au maroc on a arreté pas mal de sois disant terroriste juste parce qu'ils sont contre l'islam imposé par le roi



C'est un long débat : permettre une liberté d'expression à ceux qui ont une haine de la democratie?
En Belgique francophone par exemple il y a un cordon sanitaire à l'égard de l extrême droite et des extremistes en tout genre... je suis moi tout a fait enchanté de cette position....

si à Bxl c'est toléré en Flandre c'est different ‪Sharia4belgium aangesproken door politie tijdens streetda'wa‬‏ - YouTube
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
A Bruxelles, il y a donc superposition de deux populations..(je fais reference au post sur une bagarre à Bruxelles :intello:) :


Des soulards qui se tapent dessus dans des bar et des barbus :D
 
Excellente image des musulmans?

Quand je pense aux récriminations dont font l'objet des dames comme Rachida, Fadéla et les bénévoles de N.P.N.S., je suis m.d.r.

Le porte parole est connu au Maroc aussi.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Excellente image des musulmans?

Quand je pense aux récriminations dont font l'objet des dames comme Rachida, Fadéla et les bénévoles de N.P.N.S., je suis m.d.r.

Le porte parole est connu au Maroc aussi.


le porte parole est connu au Maroc pour des faits de trafic de drogue...

D'ailleurs son extradiction a été demandé...mais vu qu'il est belge, cela n'est pas possible...

Oui, quelle hypochrisie....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des vrais débiles profond ces barbus ... "La democrtie c'est kouffr" mais feeeerme ta bouche !

arrrggh ils me révoltent ces nazes allh'y'nral sheitan
 

limadala

Où suis-je?
Avant d'islamiser la Belgique, il faudrait d'abord islamiser les pays musulmans.
Ca va pas!
Ils savent que s'ils vont à l'encontre de l'ordre établi, ils risquent de passer un mauvais quart d'heure...
haha

De toute manière, ce sont des pitres, faux-culs.
Bizarrement, je ne mets jamais en doute la foi de quelqu'un, mais eux, j'ai du mal à croire qu'ils sont sincères... :eek:
 
pourquoi y'a des gens qui n'ont pas le droit de manifesté?? c'est reservé qu'a a une catégorie de gens?? l'occident aussi ne respecte pas vraiment la démocratie et la liberté d'expression dans certain pays comme la france et pourtant ils se permette de donné des lecon et de vouloir imposé la démocratie(a leur facon) au nom de la démocratie.

les paradoxe se trouve un peu partout!

il est vrai qu'au maroc on a arreté pas mal de sois disant terroriste juste parce qu'ils sont contre l'islam imposé par le roi



Pourquoi ces salafistes ne demandent-ils pas le refuge religieux à l'Afghanistan ou à l'Iran,ainsi ils se fonderaient dans le décor et pourraient même mettre des paniers en osier sur la tête de leurs femmes en toute liberté.
 

Greedy

I like it
http://parlemento.com/


video sur ce lien



Parlemento.com


L'agence de presse des minorités



Sharia4Belgium: « Le Maroc est le seul pays du monde islamique qui dort et ne voit pas les problèmes »

5 comments


Ce samedi (06/08/2011), 15 militants du mouvement salafiste belge Sharia4Belgium ont manifesté devant l’ambassade du Maroc à Bruxelles pour réclamer la libération de « plus de 10.000 prisonniers au Maroc, tous des musulmans sur lesquels ils ont collé l’étiquette Salafiya Jihadiya [jihadiste salafiste]« ainsi que pour « réveiller le peuple marocain » contre le régime du roi Mohammed VI. Parmi ces détenus islamistes au Maroc, certains seraient originaires de Belgique, des Pays-Bas et d‘Allemagne, selon Abu Imran (alias Fouad Belkacem) le porte-parole des manifestants qui a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une manifestation organisée par Sharia4Belgium.

Les salafistes qui se mettent à voler le rôle d'Amnesty International. Franchement, on aura tout vu avec ces gropuscules bizaroïdes.
 
Je les connaissais pas ces rigolos mais ils sont très divertissant, nul doute que pour 100 personnes qui regarde leurs vidéos il arrivent au moins à convertir 5 personnes à la xénophobie anti-islam :D

Je sais pas si il veulent islamiser la Belgique ou juste la Wallonie mais ils vont tomber sur os quand ils vont dire au flams de dégager pour imposer leur charia :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
voila une vidéo qui en dit un peu plus sur les objectifs de ces individus
Quelques perles de cet abruti :
L'islam n'a rien à voir avec la démocratie. Si on vote, on n'est pas musulman. Nous on leur dit préparez vous à quitter cette terre car l'islam va s'y installer.

Soit ces mecs sont payés par l'extrème droite pour attiser la haine contre l'islam, soit il faut leur interdire de vivre dans une démocratie.
 
pourquoi y'a des gens qui n'ont pas le droit de manifesté?? c'est reservé qu'a a une catégorie de gens?? l'occident aussi ne respecte pas vraiment la démocratie et la liberté d'expression dans certain pays comme la france et pourtant ils se permette de donné des lecon et de vouloir imposé la démocratie(a leur facon) au nom de la démocratie.

les paradoxe se trouve un peu partout!


il est vrai qu'au maroc on a arreté pas mal de sois disant terroriste juste parce qu'ils sont contre l'islam imposé par le roi

Faut-il t'expliquer que même en démocratie il y a des lois?

Sur le mariage? Sur le divorce? Sur....

Et sur les manifestations.

Tu ne peux pas manifester quand tu veux, où tu veux, et comme tu veux....

Le droit de manifester est encadré.......et, surprise? Il faut demander (informer) aux autorités.

Mais tu le savais ;) Non????????????
 
A mon avis, ces manifestants connaissent très bien les lois.

Mais manifester à quelques-uns, si personne n'en parle.....

Alors certains peuvent avoir envie de créer un incident avec la police (avec des policiers),

par exemple en manifestant "illégalement" devant une ambassade à condition d'avoir prévu une caméra pour immortaliser cet incident et le diffuser urbi et orbi en le postant sur le net.

D'autres peuvent être tentés aussi de se faire arrêter pour port illégal de burqa......devant un caméraman.....qui publie ses images urbi et orbi grâce au net....

Ah! Ces braves gens qui sont dérangés méchamment par ces maudits policiers.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant d'islamiser la Belgique, il faudrait d'abord islamiser les pays musulmans.

Non merci.

Car leur "islamisation" ne rime pas avec l'islam tel que décrit par le coran.

Ces gens sont dans certains pays de vraies brutes qui ne respectent ni la différence et ni les croyances des autres.

Leur "islamisation" rime avec "retour aux ténèbres" où leurs "salaf" sont érigés comme idoles à côté de Dieu.

On ne veut pas d'eux,merci. Et ceux qui les "apprécient" ne savent pas ce que le destin leur a épargné.
 
A mon avis, ces manifestants connaissent très bien les lois.

Mais manifester à quelques-uns, si personne n'en parle.....

Alors certains peuvent avoir envie de créer un incident avec la police (avec des policiers),

par exemple en manifestant "illégalement" devant une ambassade à condition d'avoir prévu une caméra pour immortaliser cet incident et le diffuser urbi et orbi en le postant sur le net.

D'autres peuvent être tentés aussi de se faire arrêter pour port illégal de burqa......devant un caméraman.....qui publie ses images urbi et orbi grâce au net....

Ah! Ces braves gens qui sont dérangés méchamment par ces maudits policiers.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.


Au final, ils ne font qu'exacerber un sentiment de repli et suscitent des reactions très negatives envers l'islam.
Il n'y a qu'à voir comment la vidéo de l'autre hysterique a circulé dans pas mal de forums (hardware et j'en passe)
Vivre en vase clos les a coupé de la réalité.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
sur une autre video sur leur lien sur youtube, ils tiennent des propos homophobes insultant...mais en arabe...


je suis surpris que personne n'ait porté plainte....
 
Haut