Shariah4Belgium veut « libérer la Belgique de l'idolâtrie »

A

AncienMembre

Non connecté
Des tarés qui foutent la honte a la quasi totalité des marocains! On devraient les arrêter pour incitation à la haine et au meurtre et les expulser vers l’Arabie saoudite! Les rascards se servent d'eux pour nous insulter et nous porter préjudice! Sharia4belgium non mais, je t'en foutrait moi...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Des tarés qui foutent la honte a la quasi totalité des marocains! On devraient les arrêter pour incitation à la haine et au meurtre et les expulser vers l’Arabie saoudite! Les rascards se servent d'eux pour nous insulter et nous porter préjudice! Sharia4belgium non mais, je t'en foutrait moi...

A mon avis, en 2012, De Wever qui semble incontournable à Anvers, s'occupera d'eux. Et courageux comme ils sont, ils viendront faire ch:fou: leur monde à Bruxelles.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
A mon avis, en 2012, De Wever qui semble incontournable à Anvers, s'occupera d'eux. Et courageux comme ils sont, ils viendront faire ch:fou: leur monde à Bruxelles.
le problème c'est qu'on laisse faire, donc je ne pense pas, qu'il ya une compréhension de ces faits divers que le pays a eu.
ils faut l’état prends les choses au sérieux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
le problème c'est qu'on laisse faire, donc je ne pense pas, qu'il ya une compréhension de ces faits divers que le pays a eu.
ils faut l’état prends les choses au sérieux.

Ne perds pas de vue qu'une grosse partie de l'électorat de la NVA (au moins 1/3) vient du Belang. Une fois sur le fauteuil du bourgmestre, je suis sûr qu'il les passera à l'essoreuse. Et ces djihadistes de pacotille se casseront sans demander leur reste. Parmi eux, il y a bien un pignouf qui fera le parallèle avec l'hégire.

nb: j'ai beaucoup de peine à croire que les premiers musulmans aient ressemblé à ça :confused:.
 
Vous ne comprenez pas bien leur message.

Ils donnent leur avis sur comment combler les déficits budgétaires.

Ils proposent d'économiser les fonds publics destinés à l'entretien de l’Atomium et tout ce qui concerne le tourisme afin de financer ce qui est nécessaire à toute la population belge, et surtout aux plus démunis, l'eau, le gaz et l'électricité.

En détruisant l'Atomium, ils augmentent la superficie disponible pour la construction de logements, et notamment des logements sociaux.

Ils ont encore du travail à faire au niveau marketing, mais sinon, c'est pas mal comme programme nationale, contrairement aux communautaristes francophones et flamands.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ne perds pas de vue qu'une grosse partie de l'électorat de la NVA (au moins 1/3) vient du Belang. Une fois sur le fauteuil du bourgmestre, je suis sûr qu'il les passera à l'essoreuse. Et ces djihadistes de pacotille se casseront sans demander leur reste. Parmi eux, il y a bien un pignouf qui fera le parallèle avec l'hégire.

nb: j'ai beaucoup de peine à croire que les premiers musulmans aient ressemblé à ça :confused:.
tout à fait, l'ami. aucun musulman ne leur ressemble.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j'ai vu....franchement c'est à mourrir de rire, tellement ils sont ridicules...

Ils se sentent tellement illuminés qu'ils donnent leurs conseils bien entendu "éclairés" pour la gestion d'affaires publiques, des conseils pour faire des économies...

Dans quelques jours ils vont probablement donner l'adresse de leur bureau de consulting pour orienter les entreprises et les grands patrons pour mieux gérer leurs équipes...

Bien, ils devraient peut être commencer par balayer devant leur porte en réfusant les allocations qui leur sont donnés...Car évidemment avec leur acoutrement de sauvage et leur allures d'attardés mentaux, qui va les engager? ils vivent au crochet de la société....pourtant l'Islam dit bien que l'argent doit se mériter la la sueur de son front....Si ils sont de bons musulmans, qu'ils renoncent à leur chomage ou qu'ils le reversent à des gens qui en ont vraiment besoin...:intello:


ces barbares me répugnent...



Vous ne comprenez pas bien leur message.

Ils donnent leur avis sur comment combler les déficits budgétaires.

Ils proposent d'économiser les fonds publics destinés à l'entretien de l’Atomium et tout ce qui concerne le tourisme afin de financer ce qui est nécessaire à toute la population belge, et surtout aux plus démunis, l'eau, le gaz et l'électricité.

En détruisant l'Atomium, ils augmentent la superficie disponible pour la construction de logements, et notamment des logements sociaux.

Ils ont encore du travail à faire au niveau marketing, mais sinon, c'est pas mal comme programme nationale, contrairement aux communautaristes francophones et flamands.
 
Oh ALLAH délivre-nous de la bêtise humaine!! Inch'Allah
Mais de quel montagne déscend cet illetré, d'ou vient-il? C'est déjà assez dur pour nous Musulmans en Belgique, qu'il n'en fallait certainement pas en rajouter, et ce n'est pas en semant la haine qu'on avancera!!
Pour sa culture général, je lui explique qu'idolâtrer quelqu'un c'est le vénérer comme un Dieu ce qui n'est absolument pas le cas de l'Atomnium, c'est un monument qu'on visite cher Monsieur, c'est une attraction pour les touristes!!
Quand on ne sait pas parler , vaut mieux se taire, à bon entendeur, salut
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ca ne veut pas de la démocratie, mais ça abuse du droit à la liberté d'expression. :rolleyes:


bien d'accord ce sont des extremistes...


ça me rappelle le temoignage d'un terroriste poseur de bombe qui se laignait de mauvais traitement en prison....:cool: alors que lui n'a pas hesité a brule des gens vivant....

A la prison de Mons je crois il y a un barbu qui se plaignait d'être mis tout nu et obligé de faire des genuflexions a chaque sortie et entréé de prison.....ce qui est sûr c'est que si on pose la question a la population tout le monde dira que il est bien normal....Car ils font flipper tout le monde ces gens avec leur discrous haineux et facho...
 

Seal1030

Seal
Génial! Vous en avez encore des vidéos aussi délirantes que celles-ci! ^^

Bon reprenons nos esprits! Tout d' abord il faut savoir que la plupart de ces personnes sont endoctrinés par de soi-disants prédicateurs à la noix!

Ils sont tellement limite au niveau intellectuel qu' ils engobent tout ce qu' on leurs dit.

Pourquoi ne vont-ils pas dans les pays musulmans gouvernés par des tyrans pro-occidentaux et y lancés des révolutions islamiques?

Ils sont marocains? Eh bien qu' ils commencent par le Maroc alors! Mais là-bas ils savent comment traiter les islamistes.

La preuve le tour de passe passe électoral du Maroc en mettant devant scène le PJD aux détriments de vrai parti islamiste style Al-Nour(Egypte).

Ceci pour faire oublier les contestations au Maroc...

Que Sharia4Belgium retournent dans les cafés marocains de Bruxelles sirotés du thé! ^^
 

Robocop83

Picture me rollin'
sur cette video les barbus de shariaforbelgium se tapend dessus... sous leur allié strategique le vlaamsbelang

Abou Imran choqueert op debat in Antwerpen - YouTube




ici ils sont tout excités....de vrais sauvages


Sharia 4 Belgium disrupts Irshad Manji [Netherlands, December 2011] - YouTube
Mais c'est grave!! je pige rien mais le gars s'exprime devant une assemblée de blancs sans complexe :D
Il parle de Sharia et de Démocratie apparemment... Mais ils sont dingues ces marocains!
 
Haut