Sheryfa Luna : "je souffre d'une infection au rein !"

Il y a tout juste une semaine, Sheryfa Luna avait elle même annoncé sur son Facebook qu'elle avait des problèmes de santé qu'elle annulait des concerts. Lire la suite l'article

On pouvait lire sur son Facebook :"Pour de graves problèmes de santé, Sheryfa est obligée d'annuler plusieurs dates de concert dans les dates à venir. Nous vous tenons au courant des prochaines dates et actu de Sheryfa au plus vite"

La chanteuse avait donné le lendemain des nouvelles rassurantes. Toujours sur son Facebook : "Merci pour tous vos messages, je me remets doucement... Je vous embrasse. Sheryfa".

Elle se confie cette semaine à Public. Le site du mag vient de mettre des extraits. Et elle révèle qu'elle souffre encore beaucoup et qu'elle ne va pas passer le plus beau Noël de sa vie :"Je souffre d'une grave infection au rein droit et je ne suis pas encore tirée d'affaire.

Mon état était critique, j'ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l'infection (...) Je n'ai toujours pas la force de porter mon bébé mais je peux encore lui faire des câlins".

Sheryfa Luna, est maman d'un petit Vénus Jr, né en février 2008

http://fr.news.yahoo.com/45/20101223/ten-sheryfa-luna-je-souffre-d-une-infect-a4307fe.html
 
Haut