Des t-shirts made in maroc au front national

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non je crois pas a part les personne intéresser en politique ces mais après non .
Demande lui rien te l'interdit
Les patrons des usine qui fond des t-shirts savent très bien qui est le font nasionale, moi je trouve qui on raison de faire des t-shirts pour le front nasionale, d'une façon ou une autre les dir t-sheurtes seron fabriquer, pourquoi priver les marocais pour des chinois ou des roumains ?
 
Les patrons des usine qui fond des t-shirts savent très bien qui est le font nasionale, moi je trouve qui on raison de faire des t-shirts pour le front nasionale, d'une façon ou une autre les dir t-sheurtes seron fabriquer, pourquoi priver les marocais pour des chinois ou des roumains ?
Bein l'ironie du sort veut que le FN soutient l'économie d'un pays étranger et le FN avec ou sans les travailleurs marocains fabriquera ces foutus tee shirts par un autre pays.
 
si ces partisans réfléchissaient un ptit peu ,ils ne se seraient pas adhéré a ce parti:rolleyes:
Le programme de Marine ma pote :sournois:: une économie locale (Maroc = France) augmenter les droits de douanes, lutter contre le libéralisme extrême, favoriser les producteurs locaux (wtf: que fait l'ouvrier marocain, c'est un local ?!, lutter contre la concurrence déloyale... Et j'en passe
Juste pour des tee shirt ils ont fait appel au Maroc, j'ose même pas imaginer l'état du pays sous le "règne" de cette écervelé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et alors?

les marocains se moquent du fn et le fn n'est "dérangé" que par les étrangers vivants en France.... ils aiment ceux qui restent chez eux...
 
Moi, je trouve cocasse et pour le moins savoureux d'imaginer les fans de la Marine achetant à prix d'or (bah oui, à mon avis, le FN se fait une marge de la mort) des T-shirts confectionnés au Maroc avec écrit dessus "la France aux Français"

Loooooooooool :p
 
Le programme de Marine ma pote :sournois:: une économie locale (Maroc = France) augmenter les droits de douanes, lutter contre le libéralisme extrême, favoriser les producteurs locaux (wtf: que fait l'ouvrier marocain, c'est un local ?!, lutter contre la concurrence déloyale... Et j'en passe
Juste pour des tee shirt ils ont fait appel au Maroc, j'ose même pas imaginer l'état du pays sous le "règne" de cette écervelé.
beh faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
elle a trahi son pére et l a tué politiquement ! une fois elle a le pouvoir que fera t elle du peuple :confused:
 
beh faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
elle a trahi son pére et l a tué politiquement ! une fois elle a le pouvoir que fera t elle du peuple :confused:
Elle va le vendre au plus offrant et se barrer. Son père était sincère dans sa démarche (œil en verre datant de la guerre d'Algérie ça laisse des traces de rancœur) mais chez elle on sent le côté arriviste.
 
Elle va le vendre au plus offrant et se barrer. Son père était sincère dans sa démarche (œil en verre datant de la guerre d'Algérie ça laisse des traces de rancœur) mais chez elle on sent le côté arriviste.
vendre le pays c est sûr mais je ne sais pas si au plus offrant
Je pense elle va le vendre à bas prix !;)
Sa visite aux USA marque la coupure avec la politique du FN qui etait anti américain , anti arabe , anti etranger antijuif...
Maintenant devenue une politique ANTI musulman , Anti musulman , anti musulman et rien d autre :fou:
 
Dernière édition:
Pourquoi ou est le problème ça leur donne du boulot et ils fabriquent bien des t shirt et des prospectus pour tous les partis des élections en cours au Maroc non ?
 
Haut