le shit dans le couple

dawn06

jour après jour
VIB
non plus

je pourrais pas accepter que ma femme fume

et je fumerai avec mes potes sans m'en répandre outre mesure devant elle, ça donne une mauvaise image

C"etais de l'humour
2 poids 2 mesures???
l'homme serait il immunisé contre les effets nefastes de la drogue
 
Je vois exactement ce que tu veux dire

Genre tu vas fumer dans ton coin en faisant la morale à ta femme pour qu elle ne s en roule pas un de son coté ;-)

T es trop fort toi

Juste avant de partir oublie pas ta barrette et vérifie qu elle ne t ai pas gratté un joint au passage
alors 2 petites rectifications

1- je lui ferai pas la morale mais si la fille que je fréquente fume du shit je reste pas avec c'est clair

2- j'ai jamais mis 1 euro la dedans et j'ai jamais roulé, donc pas de barrettes ... a l'occasion et basta bref pour moi une femme qui fume c'est rédhibitoire, 2 Poids 2 mesures patati patata OUI et je l'assume

C"etais de l'humour
2 poids 2 mesures???
l'homme serait il immunisé contre les effets nefastes de la drogue
OUI pareil, 2 poids 2 mesures

on parle pas d'immunité, je parle de morale, pr moi une femme c'est une princesse, pas une fumeuse de shit
 
Je cherche toujours ma rouleuse de joints :(
mdrrrrrrrrrrrr je me souviens d'une fois sur le periph yavait des bouchon et 2 mecs en voiture arrété pas de faire les guignols pour que je tourne la tete et que je parle avec eux, ils arrété pa de dire hey hey la miss.... Mdrrrr je les calculai pa et jouait avec un papier d'hollywood chewing gum et quand j'ai enlevé la couche d'alu il restait celle qui ressemble a une feuille OCB et la je sais pas ce qui ma pri mdrr 'j'ai tout simplemen fait semblant de rouler un joint et porter le tout a ma bouche pr fer genre mdrrrrrrrrr les mecs étaient choqués ils ont fait une tete du genre: ''ahhhh shiteuse.." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
mdrrrrrrrrrrrr je me souviens d'une fois sur le periph yavait des bouchon et 2 mecs en voiture arrété pas de faire les guignols pour que je tourne la tete et que je parle avec eux, ils arrété pa de dire hey hey la miss.... Mdrrrr je les calculai pa et jouait avec un papier d'hollywood chewing gum et quand j'ai enlevé la couche d'alu il restait celle qui ressemble a une feuille OCB et la je sais pas ce qui ma pri mdrr 'j'ai tout simplemen fait semblant de rouler un joint et porter le tout a ma bouche pr fer genre mdrrrrrrrrr les mecs étaient choqués ils ont fait une tete du genre: ''ahhhh shiteuse.." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc au final, tu sais pas rouler ? :D
 
Si dans ma jeune adolescense ou j'étais ***** j'ai malheureusement touché a tout, cigarette, shit, cocaine.... Mdrrrr non serieu j'ai deja essayer den rouler 2, 3 fois mais c'est pas moi qui les fumait c'était juste pour rendre service mdrrrrrrrrrrrrrrr!

haaan je parle pas aux gens qui ont touché a la cocaine, y'a des limites :eek:
j'rigole ^^

Il y a des machines pour ca ibnou!!! :languette:

Ben j'ai pas besoin d'une machine, je sais rouler moi :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
en fumer 1 tous les 2/3 mois ça fait pas d'un mec un crasseux

c'est pour la virilité etc tu peux pas comprendre

bref les crasseux aiment les princesses et les princesses s'en foutent

Tous les 2/3 mois :eek: ***** je trouve ça super crasseux oui!

Les vrais mecs n'ont pas besoin de ça pour se sentir virils...

Ca fait pas très serieux je trouve... moi d'après ta définition je suis une "princesse" et jamais de la vie j'accepterai un fumeur de shit
Je trouve ça ecoeurant

Et la princesse qui acceptera un fumeur de shit n'a pas de cerveau excuse moi :D
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D


ça remonte à deux ans.
Ds une soirée,on etait une dizaine
Le mec invite sa copine"une rebeue"
Vers minuit,il a commencé à rouler un joint
Une fois terminer la preparation
il tend le joint à sa bien aimée ""la rebeue""(pour lui dire zaama à ton l honneur)

Et tu sais ds une soirée le joint on le fait tourner


Mais lala l'a gardé,il fallait les cris du groupe
pour qu'elle lache le joint
 
Tous les 2/3 mois :eek: ***** je trouve ça super crasseux oui!

Les vrais mecs n'ont pas besoin de ça pour se sentir virils...

Ca fait pas très serieux je trouve... moi d'après ta définition je suis une "princesse" et jamais de la vie j'accepterai un fumeur de shit
Je trouve ça ecoeurant

Et la princesse qui acceptera un fumeur de shit n'a pas de cerveau excuse moi :D
ok ok

donc je suis un crasseux et je veux que ma femme soit une princesse

bref si un jour elle me demande de ne plus y toucher et qu'elle est exceptionnelle, je le ferais
 
Tous les 2/3 mois :eek: ***** je trouve ça super crasseux oui!

Les vrais mecs n'ont pas besoin de ça pour se sentir virils...

Ca fait pas très serieux je trouve... moi d'après ta définition je suis une "princesse" et jamais de la vie j'accepterai un fumeur de shit
Je trouve ça ecoeurant

Et la princesse qui acceptera un fumeur de shit n'a pas de cerveau excuse moi : D

T'es devenu un homme toi :D

Et puis t'accepteras ce qui voudra bien se présenter fais pas genre !
 
ça remonte à deux ans.
Ds une soirée,on etait une dizaine
Le mec invite sa copine"une rebeue"
Vers minuit,il a commencé à rouler un joint
Une fois terminer la preparation
il tend le joint à sa bien aimée ""la rebeue""(pour lui dire zaama à ton l honneur)

Et tu sais ds une soirée le joint on le fait tourner


Mais lala l'a gardé,il fallait les cris du groupe
pour qu'elle lache le joint

Aucun savoir vivre la rebeue, vraiment :rolleyes:
:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ok ok

donc je suis un crasseux et je veux que ma femme soit une princesse

bref si un jour elle me demande de ne plus y toucher et qu'elle est exceptionnelle, je le ferais

Désolée je ne voulais pas t'insulter :D

Pour qu'une femme exceptionnelle accepte un shiteux, faudrait que tu sois exceptionnel toi aussi

Bref je t'encourage à arrêter définitivement cette pratique ^^


T'es devenu un homme toi

Et puis t'accepteras ce qui voudra bien se présenter fais pas genre !

Oui je me suis dit que Mido apprécierait :D

Mdrr non, tu sais bien que les filles comme moi sont difficiles :p
 
Désolée je ne voulais pas t'insulter :D

Pour qu'une femme exceptionnelle accepte un shiteux, faudrait que tu sois exceptionnel toi aussi

Bref je t'encourage à arrêter définitivement cette pratique ^^




Oui je me suis dit que Mido apprécierait :D

Mdrr non, tu sais bien que les filles comme moi sont difficiles :p


Non, lol, c'est normal de refuser un homme qui fume des joints, perso, ça me dégoute aussi, ça fait toxe
 
Non, lol, c'est normal de refuser un homme qui fume des joints, perso, ça me dégoute aussi, ça fait toxe
mdrrrrrrrr

attends je te pose une question, les tox c'est des dépendants non ? un mec qui fume très rarement juste entre potes, qui n'achète jamais, ça fait de lui un tox ?

et si le mec a fait des études, a un bon travail etc ça fait quand mm de lui un tox ? s'il fume un cigare ça dérange personne ... ralala les clichés

ps le shit c'est moins nocif que la clope !
 
Haut