le shit dans le couple

Ahhhhhh
La rebeue et le schit,je suis capable de te raconter 1001 histoires
Les unes qui te font pleurer et d'autres qui te laisseront sans voix

Et pour endosser le choc de mes histoires,il te faut didou la rouleuse
et le schit afghan pour amortir le choc

mais didou c'est pas le genre a rouler a sahbi, ne mélange pas tout :love:
 
mdrrrrrrrr

attends je te pose une question, les tox c'est des dépendants non ? un mec qui fume très rarement juste entre potes, qui n'achète jamais, ça fait de lui un tox ?

et si le mec a fait des études, a un bon travail etc ça fait quand mm de lui un tox ? s'il fume un cigare ça dérange personne ... ralala les clichés

ps le shit c'est moins nocif que la clope !


Non, mais, je voulais blesser personne.

J'accepterais pas un homme qui fume quoi que ce soit. Surtout pas le joint, désolée, j'ai pê des apprioris mais ça passe pas
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pourtant les princesse n'hésites pas à embrasser des crapauds et dans le genre crasseu difficile de trouver pire :D

Exact...je trouve aussi dommage que certain marocains boycottent le premier produit national...Partout au monde on connait notre resine avant de connaitre le pays ...
 
Non, mais, je voulais blesser personne.

J'accepterais pas un homme qui fume quoi que ce soit. Surtout pas le joint, désolée, j'ai pê des apprioris mais ça passe pas
mais non tu ne me blesses pas tkt

juste que je trouve ton raisonnement très "raccourci", oui les clichés sont légions

moi le shit de temps en temps ça me fait du bien, ça me rend encore mieux que je ne suis, je suis plus libéré, je rigole mieux et je passe de très bonnes soirées, avec les filles ça libère aussi :D donc tant que ça me va c'est l'essentiel
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah oui le fameux paradoxe

Allez va réviser au lieu de perdre ton temps à parler drogue :intelloo:

Bon ap midi

J'essaie de precher la bonne parole LOL

Oui oui papa je vais pas tarder, merci ^^

Bon apres midi a toi aussi ^^

Non, lol, c'est normal de refuser un homme qui fume des joints, perso, ça me dégoute aussi, ça fait toxe

Exactement!

mdrrrrrrrr

attends je te pose une question, les tox c'est des dépendants non ? un mec qui fume très rarement juste entre potes, qui n'achète jamais, ça fait de lui un tox ?

et si le mec a fait des études, a un bon travail etc ça fait quand mm de lui un tox ? s'il fume un cigare ça dérange personne ... ralala les clichés

ps le shit c'est moins nocif que la clope !

Désolée obligée d'intervenir...

Je prefere un mec qui a un "mauvais" travail et qui a une bonne hygiène de vie et des principes.

Le shit, même une fois de temps en temps, c'est révélateur je trouve...

Ca fait mec qui se permet des crasseries une fois de temps en temps, qui ne sait pas se donner une ligne de conduite et de s'y tenir.

Et puis être sous l'effet d'une substance je comprends pas comment on peut accepter ça... C'est comme le mec qui se saoule une fois de temps en temps pour te dire que c'est pas nocif.

Non, dans la vie on peut faire des erreurs, mais cautionner cette attitude, le fait de se laisser aller de temps en temps ça passe pas...

A parti de la on peut tout s'autoriser hein... fumer de temps en temps, se saouler de temps en temps, snifer de temps en temps, tromper de temps en temps...

Enfin voila quoi
 

Tazana

VIB
Pour ma part toute substance nocive à la santé est pour moi un motif inéluctable de rejet du sexe opposé !

En d'autres termes je ne supporte pas ni :

la cigarette
l'alcool
le shit
la drogue
ou autre chose qui pourrait nuire au porte monnaie et au cerveau de l'être aimé.
 
mais non tu ne me blesses pas tkt

juste que je trouve ton raisonnement très "raccourci", oui les clichés sont légions

moi le shit de temps en temps ça me fait du bien, ça me rend encore mieux que je ne suis, je suis plus libéré, je rigole mieux et je passe de très bonnes soirées, avec les filles ça libère aussi :D donc tant que ça me va c'est l'essentiel


Ok, on a des visions diffrentes de la vie.

mais tant qu'on se sent bien chacun de notre côté c le principal
 
Désolée obligée d'intervenir...

Je prefere un mec qui a un "mauvais" travail et qui a une bonne hygiène de vie et des principes.

Le shit, même une fois de temps en temps, c'est révélateur je trouve...

Ca fait mec qui se permet des crasseries une fois de temps en temps, qui ne sait pas se donner une ligne de conduite et de s'y tenir.

Et puis être sous l'effet d'une substance je comprends pas comment on peut accepter ça... C'est comme le mec qui se saoule une fois de temps en temps pour te dire que c'est pas nocif.

Non, dans la vie on peut faire des erreurs, mais cautionner cette attitude, le fait de se laisser aller de temps en temps ça passe pas...

A parti de la on peut tout s'autoriser hein... fumer de temps en temps, se saouler de temps en temps, snifer de temps en temps, tromper de temps en temps...

Enfin voila quoi
ok merci pour ton intervention :)

Ok, on a des visions diffrentes de la vie.

mais tant qu'on se sent bien chacun de notre côté c le principal
voila c'est le plus important :D
 
A petites doses, c'est l'un des plus anciens remedes pour soigner les bobos :D
exactement, ça reste avant tout un excellent remède naturel (on parle bien de la matière non coupée et mélangée etc etc)

il stimule quoi
l'intelligence ?
moué
la vivacité d'esprit, l'imagination, ça renforce les connectiques j'ai l'impression parce que l'intelligence a tjrs été la (mecquiselaraconte):D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
exactement, ça reste avant tout un excellent remède naturel (on parle bien de la matière non coupée et mélangée etc etc)


la vivacité d'esprit, l'imagination, ça renforce les connectiques j'ai l'impression parce que l'intelligence a tjrs été la (mecquiselaraconte):D

tu fumes combien de fois par mois ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mdrrrrrrrr

attends je te pose une question, les tox c'est des dépendants non ? un mec qui fume très rarement juste entre potes, qui n'achète jamais, ça fait de lui un tox ?

et si le mec a fait des études, a un bon travail etc ça fait quand mm de lui un tox ? s'il fume un cigare ça dérange personne ... ralala les clichés

ps le shit c'est moins nocif que la clope !

Il faut bien que tu le mélanges avec du tabac ton joint non? ou alors c'est plus du shit mais de l'herbe, là oui je suis d'accord c'est pas nocif pour ta santé, occasionnellement toujours hein!:langue:
 
Il faut bien que tu le mélanges avec du tabac ton joint non? ou alors c'est plus du shit mais de l'herbe, là oui je suis d'accord c'est pas nocif pour ta santé, occasionnellement toujours hein!:langue:
meme le shit c'est moins nocif que la clope c comem le wisky coca c moins dangereux qu'un wisky

et puis la beu c pas tout le monde qui la fume pur faut avoir l'habitude la pluart mette du tabac
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
meme le shit c'est moins nocif que la clope c comem le wisky coca c moins dangereux qu'un wisky

et puis la beu c pas tout le monde qui la fume pur faut avoir l'habitude la pluart mette du tabac

Mdrr, un sky même mélangé à du coca garde son degré d'alcool! il te parait seulement plus doux à ton gosier quand tu le bois.

je connais quelqu'un qui fume de la "beu" régulièrement et je ne l'ai jamais vu y mettre du tabac
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr t'es pas une macha'Allah girl toi! tu crains :D

Ah nan concernant le sky je suis au regret de te dire que je reste malgré tout une machallah girl vu que je n'aime pas cet alcool là!:D

si tu m'offres une vodka orange là par contre c'est clair que je n'en suis pas une^^

bon t'as pas répondu à Didou! quelle est ta conso sur un mois par exemple?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ah nan concernant le sky je suis au regret de te dire que je reste malgré tout une machallah girl vu que je n'aime pas cet alcool là!:D

si tu m'offres une vodka orange là par contre c'est clair que je n'en suis pas une^^

bon t'as pas répondu à Didou! quelle est ta conso sur un mois par exemple?

nassou! viens me visiter de temps en temps au cafe du coin...je vais te gater :)
 
Ah nan concernant le sky je suis au regret de te dire que je reste malgré tout une machallah girl vu que je n'aime pas cet alcool là!:D

si tu m'offres une vodka orange là par contre c'est clair que je n'en suis pas une^^

bon t'as pas répondu à Didou! quelle est ta conso sur un mois par exemple?

franchement pratiquement rien

peut etre 5 joins sur les 4 derniers mois

et l'année d'avant 3 sur 12 mois

donc 8 sur 16 je fume 1 joins sur 2 mois donc 1 tous les 60 jours bref c'est juste quand je suis avec mes potes, ils ont une mauvaise influence sur moi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
franchement pratiquement rien

peut etre 5 joins sur les 4 derniers mois

et l'année d'avant 3 sur 12 mois

donc 8 sur 16 je fume 1 joins sur 2 mois donc 1 tous les 60 jours bref c'est juste quand je suis avec mes potes, ils ont une mauvaise influence sur moi :D

T'es donc un petit joueur alors:D, j'adore entendre l'excuse si je fait ci ou ça c'est de la faute à l'autre^^
 
Haut