Elle fait du shopping, son bébé mort est dans son sac

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Les faits remontent à 2013 mais ce n’est que jeudi que Tiona Rodriguez a été inculpée. La jeune femme de 19 ans est accusée d’un meurtre effroyable et visiblement planifié, a fait savoir le procureur, rapporte le «New York Daily News». Il y a deux ans, elle a été arrêtée alors qu’elle avait, à l’intérieur de son sac de shopping, un nouveau-né sans vie. Le sien. «Elle a planifié le meurtre de son nouveau-né et l’a délibérément placé dans un sac, avec en tête l’idée de – d’après ses propres mots - "prendre cette *****, creuser un trou, le mettre quelque part, lol, et après, aller manger au restaurant"», a indiqué le département de la justice.

Elle aurait commencé à penser à son plan en octobre 2013, alors qu’elle se trouvait chez une amie dans le Queens. «Elle a pris un sac de vêtements de rechange, elle est allée dans la salle de bain de son amie et a accouché, et a déchiré le cordon à mains nus», a indiqué le procureur, ajoutant qu’elle était arrivée au terme de sa grossesse.

Trois grossesses cachées à ses proches

Le bébé aurait vécu, d’après l’autopsie, plusieurs minutes avant d’être étouffé. La jeune mère a alors nettoyé tout autour d’elle, laissant les lieux comme si rien ne s’était passé. Elle est ensuite allée faire du shopping sur Herald Square, mettant ses vêtements neufs dans le même sac que celui où se trouvait l’enfant mort.
Selon les enquêteurs, Tiona Rodriguez aurait caché en tout trois grossesses à ses proches. Son premier fils est aujourd’hui âgé de quatre ans. Elle aurait en revanche tué son deuxième bébé en 2012 après avoir accouché dans la baignoire. Les avocats de la jeune femme assurent cependant qu’elle aurait fait une fausse couche. Tiona Rodriguez encourt jusqu’à 15 ans de prison si elle est déclarée coupable.

parismatch
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le déni de grossesse....cette femme doit être stérilisée on ne sort pas indemne psychologiquement après un infanticide...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je ne pense pas que ca la perturbe plus que ca,
sinon elle regrettera son geste, et elle ne tiendra pas les propos qu elle a tenu.
elle le savait qu'elle était enceinte...? non...???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense qu'après 3 grossesses dont la 2 ème enfant mort aussi apparemment bref....une dangereuse psychopathe qu'il faut stériliser d'office, de toute façon en zonzon on aime pas les mères qui tuent leurs bb elle va dérouiller je pense aussi là bas!

je ne pense pas que ca la perturbe plus que ca,
sinon elle regrettera son geste, et elle ne tiendra pas les propos qu elle a tenu.
elle le savait qu'elle était enceinte...? non...???
 
Haut