Shopping à istanbul !

salut !! je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? svpp !!! surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz :)
 
salut !! je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? svpp !!! surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz :)
je ne sais pas si c'est les soldes en ce moment en Turquie
les grandes boutiques se trouvent sur l'Istiklal Caddesi donc tu y trouveras Mango notamment (je sais plus si y'a un Zara)
sinon tu as un magasin "d'usine" Mango à Olivium center mais c'est un peu loin du centre ville

pour le taxi j'en sais rien je faisais tout à pied ou en tramway c'est simple de se débrouiller sans taxi
 
B

bollywoodstory

Non connecté
pas besoin de prendre les taxi y'a le metro et le tramway, mais bon courage j'ai jamais vu un tramway aussi plein,

j'ai encore en tete le nom des stations du tramway Eminu, Gulhane, enfin avec l'accent c'est mieux,

tu vas voir des choses magnifiques et les turcs sont super mignons !!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
à comparaison les prix ne sont pas si différents qu en France pour les vêtements chaussures hommes de marques internationales (pour les marques locales c est différents)
rayon femmes j connais pas...
 

Neytha

VIB
Je rejoins l'avis de Choopinette

On a pris le taxi une fois pr un trajet hotel - aéroport : 25 euros

Seule et unique fois où je l'ai pris

Embrasse cette ville pour moi et dis lui que je reviendrai bientot la voir :love:
 
Je rejoins l'avis de Choopinette

On a pris le taxi une fois pr un trajet hotel - aéroport : 25 euros

Seule et unique fois où je l'ai pris

Embrasse cette ville pour moi et dis lui que je reviendrai bientot la voir :love:
vous avez eu raison c'est dommage de visiter une ville et prendre uniquement le taxi
t'es pas "plongée" dans la population ...

Jveux y retourner :pleurs:
 

Neytha

VIB
vous avez eu raison c'est dommage de visiter une ville et prendre uniquement le taxi
t'es pas "plongée" dans la population ...

Jveux y retourner :pleurs:

On l'a pris une fois pour le trajet aéroport hotel
Ca avait failli mal commencer vu que le transfert que j'avais booké ne c'était pas pointé !!!!!!

Bon on c'est rabattu sur le taxi (je me suis rappelée de ton anedocte sur le métro mais je n'étais vraiment pas motivée lol !!! )

Pour le reste on a fait tout à pied (la grosse majorité), en tram et en bateau

Moi aussi mais je pense qu'on va y retourner bientôt pour un petit week end en namoureux :love:
 
On l'a pris une fois pour le trajet aéroport hotel
Ca avait failli mal commencer vu que le transfert que j'avais booké ne c'était pas pointé !!!!!!

Bon on c'est rabattu sur le taxi (je me suis rappelée de ton anedocte sur le métro mais je n'étais vraiment pas motivée lol !!! )

Pour le reste on a fait tout à pied (la grosse majorité), en tram et en bateau

Moi aussi mais je pense qu'on va y retourner bientôt pour un petit week end en namoureux :lovee:
ah toi aussi :fou:
c'est pas leur truc alors vu qu'on a fait le même coup

et en plus ils ont voulu nous le facturer à la fin là je leur ai dit d'arrêter de rigoler :fou:

idem j'y retournerai bien et j'ai envie de faire d'autres coins en Turquie aussi
 

Neytha

VIB
ah toi aussi :fou:
c'est pas leur truc alors vu qu'on a fait le même coup

et en plus ils ont voulu nous le facturer à la fin là je leur ai dit d'arrêter de rigoler :fou:

idem j'y retournerai bien et j'ai envie de faire d'autres coins en Turquie aussi
Ils sont sérieux ?!!!!!
Nn ca va quand meme ils ont pas voulu facturer et puis ils étaient vrmt sympas malgré cette premiere mauvaise impression

Coté balnéaire ou bien dans les terres ?
 
Ils sont sérieux ?!!!!!
Nn ca va quand meme ils ont pas voulu facturer et puis ils étaient vrmt sympas malgré cette premiere mauvaise impression

Coté balnéaire ou bien dans les terres ?
pourtant ils étaient sympas j'ai gardé contact avec eux et tout mais là je sais pas ce qui leur a pris :prudent:

j'ai déjà fait quelques villes de la cote Egéé, j'aimerais bien faire les montagnes de la Cappadoce :love:
 
salut !! Je vais y aller a istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? Svpp !!! Surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
merci d'avance !! J’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz :)

taksim .........................................................
 
Istiklal street ( Istiklal Gadesi) est une grande et longue rue commerçante qui part de Taksim Square, tu y trouveras Mango outlet et toutes les enseignes connues.
En plus de Starbucks etc....
 

nounaw

life goes on :)
VIB
salut !! je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? svpp !!! surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz :)



va à takssim tu trouveras les grands magasins ;)
il vaut mieux prendre les tram ou les mini bus (dolmuch ou qqc comme ça ils ont la couleur du petit taxi) à 2,5TL c'est plus pratique que les taxis
amuse toi
 
Bonsoir :) je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce sujet puisque j irai inchallah en turkie cet été ... bref, seulement je veux demander comment je peut aller de Taksim à Olivium via le transport public .. est ce qu c est loin de Taksim ?
 
Bonsoir :) je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce sujet puisque j irai inchallah en turkie cet été ... bref, seulement je veux demander comment je peut aller de Taksim à Olivium via le transport public .. est ce qu c est loin de Taksim ?


il y'a envoron 10 Km

c'est un peu compliqué en trnasport en commun , tu dois prendre le metro ligne 1 direction aéropport tu descends à Zeytinburnu, ensuite tu traveres la route de l'autre côté et tu prends un petit bus ( minibus ) ecrit dessus Olivium. attention il y'a plein de minibus pour plusieurs déstinations ....ne te trompe pas .....

cencernant Olivium lui même................j'espère que ne tu ne seras pas déçue...
 
il y'a envoron 10 Km

c'est un peu compliqué en trnasport en commun , tu dois prendre le metro ligne 1 direction aéropport tu descends à Zeytinburnu, ensuite tu traveres la route de l'autre côté et tu prends un petit bus ( minibus ) ecrit dessus Olivium. attention il y'a plein de minibus pour plusieurs déstinations ....ne te trompe pas .....

cencernant Olivium lui même................j'espère que ne tu ne seras pas déçue...
merci beaucoup pour ta réponse mais pq dois je être déçu de olivium est ce que tu ne le trouve pas intéressant comme endroit pour faire le,shopping à mini prix? (c et ce que j ai entendu parler ...)
 
merci beaucoup pour ta réponse mais pq dois je être déçu de olivium est ce que tu ne le trouve pas intéressant comme endroit pour faire le,shopping à mini prix? (c et ce que j ai entendu parler ...)

Justement je n'ai trouvé ni les enseignes interessantes il est petit quand même ni les prix mini.....
et si tu arrives par Ataturk, il vaut mieux le faire sur la route à l'aller ou au retour....parce qu'il faut bien 1 heure de sultanhamet pour y arriver.

sinon il y'a celui là aussi ........

kanyon.com. ( je l'ai fait ) on peut trouver des choses sympa , heureusement il y'avait les soldes

212istanbul.com....des connaissseurs m'ont en dit beaucoup de bien mais je ne l'ai pas fait.

Après 4 fois à Istanbul , je ne vais plus dans les MALL, et Outlet, nous faisons du shopping dans certains quartiers où tu trouves tout et surtout nous n'achetons que les marques turques.....mallofistanbul.com.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,
je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping des vetements pas cher et faire du tourisme pouvez vous me renseigner sur les boutiques prés du centre ville je veux aussi savoir si une femme seule ce n'est pas dangereux cad y'a t'il la sécurité.
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
 

Neytha

VIB
Salut,
je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping des vetements pas cher et faire du tourisme pouvez vous me renseigner sur les boutiques prés du centre ville je veux aussi savoir si une femme seule ce n'est pas dangereux cad y'a t'il la sécurité.
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
Pour les boutiques lis ce qui est marqué plus haut ;)

Pour le fait d'être seule. Franchement c'est pas une ville où tu te sens en insécurité, les gens sont très respectueux.
Il faut juste prendre les précautions habituelles.

Bon voyage à Istanbul ;)
 
bonjour a tous je part a istanbul en aout inchalah ( voyage de 7 jours) comme c'est voyage organise je m'anqiette pas pour les visites des site historiques ;le bosphore iles des princesse grand bazar .....;ect. mais jai vraiment envie de voir l’aquarium d’Istanbul et aussi je veut savoir comment allé au centre commerciaux qui vendent des vêtement pour femme pa cher sachant que je serai a laleli gonann hotel
 
bonjour a tous je part a istanbul en aout inchalah ( voyage de 7 jours) comme c'est voyage organise je m'anqiette pas pour les visites des site historiques ;le bosphore iles des princesse grand bazar .....;ect. mais jai vraiment envie de voir l’aquarium d’Istanbul et aussi je veut savoir comment allé au centre commerciaux qui vendent des vêtement pour femme pa cher sachant que je serai a laleli gonann hotel

LALELI est le quartier du textile par excellence, mais vente en gros ( à partir de 5 pièces ) ....mais il y'a aussi beaucoup de magasins de détail. sinon il faut prendre le Metro et aller à Taksim....ou le metro et le bus et aller côté asiatique ....les MAll à éviter ( pour moi )
 
je préfère les marques turques locales :)
sincérement le plus beau manteau, et les plus belles vestes que j'ai vu sont turques.
mon départ en turquie se fera à partir du 2 septembre et c'est génial:mignon:
du coup ce sera: constance/ turquie: istanbul , Izmir/ andalousie
ça va etre des voyages de malade ^^
 
je préfère les marques turques locales :)
sincérement le plus beau manteau, et les plus belles vestes que j'ai vu sont turques.
mon départ en turquie se fera à partir du 2 septembre et c'est génial:mignon:
du coup ce sera: constance/ turquie: istanbul , Izmir/ andalousie
ça va etre des voyages de malade ^^

je suis tout à fait d'accord que ça soit pour homme, femme ou enfants, même pour les bébés , il y'a des choses super sympa pas du tout chers
 
Haut