Shopping a istanbul

Bonjour,
je vais prochainement a Istanbul ( je vais visiter le grand bazaar et istiklal street ) et je voulais profiter pour faire du shopping.
Donc ceux qui y sont déjà aller, vous pouvez me dire les prix ( en général) des chemisiers, écharpes, sacs... pas de grandes marques mais plutôt produits locaux. et aussi j'aimerai savoir des endroits pas trop chères pour faire du shopping sachant que j'ai un tous petit budget qui ne dépasse pas les 200 euro.
 
L

Liberty95

Non connecté
Bonjour,
je vais prochainement a Istanbul ( je vais visiter le grand bazaar et istiklal street ) et je voulais profiter pour faire du shopping.
Donc ceux qui y sont déjà aller, vous pouvez me dire les prix ( en général) des chemisiers, écharpes, sacs... pas de grandes marques mais plutôt produits locaux. et aussi j'aimerai savoir des endroits pas trop chères pour faire du shopping sachant que j'ai un tous petit budget qui ne dépasse pas les 200 euro.


Salam

T'as pris un séjour ou pas ?

Si oui... tu as payé combien àla semaine?
 
Punaise! Lorsque j'ai visité Istanbul, je cherchais surtout à ne rien rater de tout c qui mérite d'être vu plutôt que je ne pensais à faire du shopping. :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien acheté, y a rien qui m'a tapé dans l'oeil...les tissus étaient nazes, leur or rose est moche, j'ai pris des cadeaux souvenirs mais pour moi, rien ...si j'avais pu, j'aurais pris de la bouffe tellement leur cuisine est une tuerie..après si j'avais les moyens j'aurais pris un beau tapis
 
Haut