Shopping

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Connaissez-vous des endroits à Bordeaux pour faire du shopping avec des prix moins cher, ou on a des promotions ???
 
à coté de la place du théatre n'est ce pas, pour la boutique c'est sur chartrons. tu as autre endroit ???

Theway tu me fais rire !! Toujours à fond dans le henna !!!

Sinon pour pas être hors sujet, non je connais rien sur bordeaux étant donné que je n'y ai jamais mis les pieds
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Theway tu me fais rire !! Toujours à fond dans le henna !!!

Sinon pour pas être hors sujet, non je connais rien sur bordeaux étant donné que je n'y ai jamais mis les pieds


Merci bcq pour ta participation, Quand on aime un truc , on l'aime jusqu'au bout

merci encore
 
les hommes ne font pas du shopping, acheter des cadeaux à la famille et au amis, acheter des costume + chemise et cravatte, acheter du chocola et bonbons, mais qu'est ce que tu es entrain de dire ???


Allez on te taquine juste ! Bien sûr que les hommes font du shopping, c'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude d'en parler, comme nous les filles. Enfin, c'est ce que je pense du moins...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
C'est un homme qui s'interesse aux sujets de filles: henna, maillot de bain, épilation, sandales...


héhéhé a benti !!
tu sais moi je peux parler dans n'inporte quel sujet, je suis expert en tt ce que tu veux sauf la Littérature et le foot ball, tt les sujet m'interesse mais sur bladi.net je trouve que ces sujets mis par des filles follees comme toi par exemple

héhéhéhé
10-00
 
Haut