Shy'm victime d'une agression sur les champs-elysées

Shy'm victime d'une agression sur les Champs-ElyséesSale histoire racontée par nos confrères de RTL : selon la station de la rue Bayard, la chanteuse Shy'm aurait été victime d'une agression ce week-end à Paris. La jeune femme aurait été molestée par deux hommes suite à un accident de voiture survenu sur les Champs-Elysées.
Week-end difficile pour Shy'm. Selon RTL, la chanteuse, vue récemment dans Danse avec les stars en qualité de membre du jury, aurait été victime d'une agression ce week-end à Paris, sur les Champs-Elysées. Dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément vers 1h du matin, la demoiselle de 28 ans aurait été prise à partie par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, dont elle était au volant.

Selon la station, le conducteur, alcoolisé, aurait refusé d'établir un constat à l'amiable. Shy'm aurait alors décidé de prendre en photo le véhicule à l'origine de l'accident. Mécontents, le conducteur et son passager seraient alors descendus de leur voiture et auraient agressé la chanteuse. Profitant de l'altercation, un troisième homme, sans lien avec les deux premiers, aurait dérobé le sac à main de la chanteuse dans sa voiture. Suite à cet incident, la jeune femme se serait vue délivrer une ITT (Incapacité Totale de Travail) d'une durée de dix jours.

D'habitude très prolixe sur Twitter, Shy'm n'a pour l'instant pas dit un mot sur cette agression sur les réseaux sociaux. Si ce n'est un énigmatique "toujours pas remise" sur son compte Instagram.



Quel bande de ****, moi j'aurais pércuté Shy'm, j'aurais été super heureux, et j'laurais draguer direct
 
S

Soomy

Non connecté
Faire un constat amiable avec des lascars ... C'est trop risqué :(
Y'a trop de fous à Paris elle aurait dû démarrer quand elle les a vu sortir de leur voiture la pauvre :(
Autant je ne suis fan de cette chanteuse autant son histoire fait peur
Quelle bande de ******** s'en prendre à deux puis trois à une nana toute seule sans défense
Tfouuu
 
Shy'm victime d'une agression sur les Champs-ElyséesSale histoire racontée par nos confrères de RTL : selon la station de la rue Bayard, la chanteuse Shy'm aurait été victime d'une agression ce week-end à Paris. La jeune femme aurait été molestée par deux hommes suite à un accident de voiture survenu sur les Champs-Elysées.
Week-end difficile pour Shy'm. Selon RTL, la chanteuse, vue récemment dans Danse avec les stars en qualité de membre du jury, aurait été victime d'une agression ce week-end à Paris, sur les Champs-Elysées. Dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément vers 1h du matin, la demoiselle de 28 ans aurait été prise à partie par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, dont elle était au volant.

Selon la station, le conducteur, alcoolisé, aurait refusé d'établir un constat à l'amiable. Shy'm aurait alors décidé de prendre en photo le véhicule à l'origine de l'accident. Mécontents, le conducteur et son passager seraient alors descendus de leur voiture et auraient agressé la chanteuse. Profitant de l'altercation, un troisième homme, sans lien avec les deux premiers, aurait dérobé le sac à main de la chanteuse dans sa voiture. Suite à cet incident, la jeune femme se serait vue délivrer une ITT (Incapacité Totale de Travail) d'une durée de dix jours.

D'habitude très prolixe sur Twitter, Shy'm n'a pour l'instant pas dit un mot sur cette agression sur les réseaux sociaux. Si ce n'est un énigmatique "toujours pas remise" sur son compte Instagram.



Quel bande de ****, moi j'aurais pércuté Shy'm, j'aurais été super heureux, et j'laurais draguer direct
:prudent:
Oui , s'ils avaient percuté "Eauchaude" , cela n'aurait pas été grave ...après tout , c'est de ma faute , j'ai cas être connue...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A cette heure çi seule dans Paris
même les champs Élysée c'est risqué
une heure du matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Trop narcissiques les mecs, vous vous y croyez trop :D
J'aurais dragué, j'dit pas que j'aurais réussie, j'aurais dit un truc du genre
"Pour me faire pardonner, j'vous invite a boire un verre"
Et la si elle me dit oui, j'fait le constat et si elle me dit non, j'le fait pas et j'me barre
J'suis bon joueur
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'menflamme pas, c'est juste que quand tu m'parle j'ai l'impression que tu m'connais et forcement tu pense que j'prend que des lapins. Enfin bref
Shy'm je l'aurais peut être pas pécho mais j'aurais essayer.

se barrer sans faire le constat si elle ne répond pas à tes avances, sincèrement ça donne pas trop envie d'être "pécho" par toi :D
 
Faire un constat amiable avec des lascars ... C'est trop risqué :(
Y'a trop de fous à Paris elle aurait dû démarrer quand elle les a vu sortir de leur voiture la pauvre :(
Autant je ne suis fan de cette chanteuse autant son histoire fait peur
Quelle bande de ******** s'en prendre à deux puis trois à une nana toute seule sans défense
Tfouuu

Cest du paris ;)
 

kewkew

VIB
10 jours d'itt c'est énorme,elle doit avoir une sale gueule mnt

Certainement une faveur du Doc ... si l'I.T.T. est supérieure à 8 jours l'affaire devient plus grave et le délit est réprimé devant le tribunal correctionnel ... en revanche si c'est vraiment 10 jours ils ont dû se déchainer sur elles ces baltringues o_O
 
S

Soomy

Non connecté
Bon bah visiblement elle n'est pas si amochée que ça à en voir les images des nrj music Awards
 
Haut