Le sida un sujet encore d'actualité

Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur bladi mais entre deux pauses, je me suis dit que je devais transmettre une information que je trouve pas mal, en surfant sur le net pour mon mémoire de sociologie ayant pour thème Comment l'information sur le Sida est-elle comprise? j'ai trouvé un site pas mal contenant une radio qui donne la parole aux familles de séropositif, je vais consacrer un chapitre sur cette idée que je trouve pas mal à ceux qui veulent entendre à quoi ça ressemble je transmets ce lien http://papamamanbebe.net/a9547-parler-aux-jeunes-de-la-vie-avec-le-vih-le.html

Bon je retourne à mon boulot mon patron doit surement être derrière bon courage à tous
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le fléau qui est toujours là, et même de + en + , car on en parle moins

UNE FOIS SUFFIT pour être contaminé

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
d'ailleurs, je trouve que l'on en parle pas assez
en France, il progresse encore : je veux dire qu'il y a ENCORE DES CONTAMINATIONS
Les TESTS sont ANONYMES ET GRATUITS
Faites le
Si vous contaminez votre épouse, par ex, elle peut redonner, même en étant en traitement, le sida au bébé qu'elle allaite
c'est purement honteux

QUE TOUT LE MONDE PRENNE SES RESPONSABILITES
mam
 
Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur bladi mais entre deux pauses, je me suis dit que je devais transmettre une information que je trouve pas mal, en surfant sur le net pour mon mémoire de sociologie ayant pour thème Comment l'information sur le Sida est-elle comprise? j'ai trouvé un site pas mal contenant une radio qui donne la parole aux familles de séropositif, je vais consacrer un chapitre sur cette idée que je trouve pas mal à ceux qui veulent entendre à quoi ça ressemble je transmets ce lien http://papamamanbebe.net/a9547-parler-aux-jeunes-de-la-vie-avec-le-vih-le.html

Bon je retourne à mon boulot mon patron doit surement être derrière bon courage à tous

les MST ne concernent que ceux qui pratiquent la fornication.
 
Haut