Un sierraléonais arrêté avec 3,25 kilos de cocaïne à l'aéroport de casablanca

Un ressortissant sierraléonais a été arrêté mardi par les services de police à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca en possession de 3,25 kg de cocaïne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
L'homme a été interpellé lors de la fouille de ses bagages dans lesquels les services douaniers ont saisi de la cocaïne cachée dans du matériel informatique, ajoute la DGSN qui précise que le suspect provenait de la ville de Sao Paolo au brésil et comptait se rendre (...)

- Société / Aéroport Mohammed V Casablanca, Sierra Leone, Drogues

Un Sierraléonais arrêté avec 3,25 kilos de cocaïne à l'aéroport de Casablanca
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne sais pas comment ils l'ont chopé mais les douaniers de cet aéroport ne font pas leur boulot.
Qd on a un gros sac qui passe pas au scanner, ils te disent "c'est pas grave, vas-y".
Plusieurs fois leurs machines étaient en panne. Et si des fous font passer des armes, ou pire, au moment de leurs pannes bizarrement très fréquentes?
Une fois j'avais un souvenir à la forme bizarre dans ma valise et c'est le douanier qui me lançait des propositions: "c'est une statue? une décoration? un objet de bois? etc.". J'ai dit oui lorsqu'il a gagné la devinette.:rolleyes:
Normalement, ils nous posent la question et on répond. J'aurais pu mentir... S'ils ont un doute, on ouvre nos bagages. C'est la procédure ailleurs.
Bref c'est pas sérieux.
Ils ont dû le repérer parce qu'il était seul, noir et venait du Brésil.
Mais je parie que 95% des mules passent facilement au Maroc. C'est une vraie passoire.
 
Je ne sais pas comment ils l'ont chopé mais les douaniers de cet aéroport ne font pas leur boulot.
Qd on a un gros sac qui passe pas au scanner, ils te disent "c'est pas grave, vas-y".
Plusieurs fois leurs machines étaient en panne. Et si des fous font passer des armes, ou pire, au moment de leurs pannes bizarrement très fréquentes?
Une fois j'avais un souvenir à la forme bizarre dans ma valise et c'est le douanier qui me lançait des propositions: "c'est une statue? une décoration? un objet de bois? etc.". J'ai dit oui lorsqu'il a gagné la devinette.:rolleyes:
Normalement, ils nous posent la question et on répond. J'aurais pu mentir... S'ils ont un doute, on ouvre nos bagages. C'est la procédure ailleurs.
Bref c'est pas sérieux.
Ils ont dû le repérer parce qu'il était seul, noir et venait du Brésil.
Mais je parie que 95% des mules passent facilement au Maroc. C'est une vraie passoire.
Ils ont l'oeil crois moi!
Et si ton souvenir n'en était pas un, sois sur que tu aurais fini au trou!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ils ont l'oeil crois moi!
Et si ton souvenir n'en était pas un, sois sur que tu aurais fini au trou!
Non, ils ne l'ont pas.
J'ai eu seulement 2 fois mes bagages passés sous scanner.
Les autres fois, soit c'était en panne, soit y'avait du monde et ils me disaient de passer.
Impossible dans les autres aéroports.
 

thebestking

la vie est belle :)
Je ne sais pas comment ils l'ont chopé mais les douaniers de cet aéroport ne font pas leur boulot.
Qd on a un gros sac qui passe pas au scanner, ils te disent "c'est pas grave, vas-y".
Plusieurs fois leurs machines étaient en panne. Et si des fous font passer des armes, ou pire, au moment de leurs pannes bizarrement très fréquentes?
Une fois j'avais un souvenir à la forme bizarre dans ma valise et c'est le douanier qui me lançait des propositions: "c'est une statue? une décoration? un objet de bois? etc.". J'ai dit oui lorsqu'il a gagné la devinette.:rolleyes:
Normalement, ils nous posent la question et on répond. J'aurais pu mentir... S'ils ont un doute, on ouvre nos bagages. C'est la procédure ailleurs.
Bref c'est pas sérieux.
Ils ont dû le repérer parce qu'il était seul, noir et venait du Brésil.
Mais je parie que 95% des mules passent facilement au Maroc. C'est une vraie passoire.

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Les aéroports marocains sont surs et stricts concernant la sécurité ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Les aéroports marocains sont surs et stricts concernant la sécurité ;)
Mon cas, celui de mes amis, du reste de ma famille...
Voyage un peu, tu vas voir la différence avec le niveau de sécurité des autres pays.
Douanes ailleurs?
Même une pomme ne passe pas.
Je passe tjs en chaussettes et je dois enlever aussi mes barrettes! L'eau pour mes enfants est passée au coton puis analysée au spectromètre pour voir si c'est pas un liquide explosif. Le lait en poudre analysé aussi etc.
J'ai jamais enlevé mes souliers ou mes accessoires, et on n'a jamais analysé mes bouteilles d'eau au Maroc...

On a tous une anecdote sur les douanes marocaines. Il ne faut pas se voiler la face. Allah ghaleb.
Y'a bcp de conneries qui passent dans nos bagages et ils ferment les yeux ( pour ne pas dire qu'ils ne voient rien). Et je vais m'arrêter là parce que ça ne redore pas notre blason, malheureusement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne sais pas comment ils l'ont chopé mais les douaniers de cet aéroport ne font pas leur boulot.
Qd on a un gros sac qui passe pas au scanner, ils te disent "c'est pas grave, vas-y".
Plusieurs fois leurs machines étaient en panne. Et si des fous font passer des armes, ou pire, au moment de leurs pannes bizarrement très fréquentes?
Une fois j'avais un souvenir à la forme bizarre dans ma valise et c'est le douanier qui me lançait des propositions: "c'est une statue? une décoration? un objet de bois? etc.". J'ai dit oui lorsqu'il a gagné la devinette.:rolleyes:
Normalement, ils nous posent la question et on répond. J'aurais pu mentir... S'ils ont un doute, on ouvre nos bagages. C'est la procédure ailleurs.
Bref c'est pas sérieux.
Ils ont dû le repérer parce qu'il était seul, noir et venait du Brésil.
Mais je parie que 95% des mules passent facilement au Maroc. C'est une vraie passoire.

Quel aéroport ?

Si tu parles de celui de casa je te crois pas...
 
Mon cas, celui de mes amis, du reste de ma famille...
Voyage un peu, tu vas voir la différence avec le niveau de sécurité des autres pays.
Douanes ailleurs?
Même une pomme ne passe pas.
Je passe tjs en chaussettes et je dois enlever aussi mes barrettes! L'eau pour mes enfants est passée au coton puis analysée au spectromètre pour voir si c'est pas un liquide explosif. Le lait en poudre analysé aussi etc.
J'ai jamais enlevé mes souliers ou mes accessoires, et on n'a jamais analysé mes bouteilles d'eau au Maroc...

On a tous une anecdote sur les douanes marocaines. Il ne faut pas se voiler la face. Allah ghaleb.
Y'a bcp de conneries qui passent dans nos bagages et ils ferment les yeux ( pour ne pas dire qu'ils ne voient rien). Et je vais m'arrêter là parce que ça ne redore pas notre blason, malheureusement.
La prochaine fois essaie de faire passer un petit bout de shit que ça! Et reviens nous raconter tes mésaventures ;)
 
Haut