La sieste au bureau

je la faisait à mon ancien boulot ( je fermais les volets, lumière off, pieds sur le bureau , 20 minutes )

là je viens d'arriver et en plus je partage le bureau de mon chef ...ça ne va pas être possible tout de suite.
 
je la faisait à mon ancien boulot ( je fermais les volets, lumière off, pieds sur le bureau , 20 minutes )

là je viens d'arriver et en plus je partage le bureau de mon chef ...ça ne va pas être possible tout de suite.

moi c'est compliqué j'arrive pas à le faire sur une chaise.
souvent je trébuche du pied.
j'ai pense à achété un lit gonflable:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des que je commence a fermer l'oeil je sursaute direct :(

Mon collegue a un lit pliant ds le bureau, un sac couchage ... bref trop a l'aise le gars :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ma boite met à ma disposition exclusive une salle, un couchage, des équipements pour m'endormir, etc. Si j n'arrive pas à faire des folies avec ça :claque:
 
moi je peux pas faire la sieste car une sieste digne de ce nom pour moi c'est au minimum 3h :confused: et je ne rigole pas cette histoire de 30min pour être requiquer je n'y crois pas...

alors autant ne pas faire de sieste parceque 3h de sieste au bureau ça la fout mal lol

J'en fais de 5 à 15 min maxi et ça me fait un bien fou...

1/2h c'est trop dur de se lever.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Moi je l'ai fait une fois au bureau quand j'étais intérimaire. J'avais un grand bureau pour moi toute seule .... C'était pendant le ramadan cet été et j'étais vraiment à bout de force. J'ai fermé la porte et je me suis allongé par terre (je précise que c'est une moquette) avec comme coussin mon gilet et mon écharpe.

J'ai du dormir 1/2 heure je me suis réveillée encore plus explosée qu'avant ... :( j'ai juré de ne plus la faire mais quand j'y repense on aurait dit une SDF venu se réfugier dans un bureau lool :D
 
J'en fais de 5 à 15 min maxi et ça me fait un bien fou...

1/2h c'est trop dur de se lever.

J’étais deux fois dans une usine au Mexique qui appartient au même groupe pour le quel je travaille et j’étais surpris de constater l’horaire qu’ils font ! La sieste pour eux c'est sacrée :D
Ils arrêtent le travail de midi à 15:00, mais ils finissent tard ! et croyez-moi c’est une règle pour la plupart des gens au Mexique !
Dans mon cas, une sieste au travail !!!! ….My God ! Forget :) Ce que je trouve dur c'est surtout au Ramadan !!! Les gens ici ne font pas de Ramadan et sont en forme plus que moi et ne baissent pas de tempo, un rythme d’enfer parfois !!!
 
Haut