Sieste au bureau

bonjour,
pour ceux qui restent au bureau entre midi et 2 , vous arrivez à faire la sieste ?
mes collègues le font tous les jours mais moi je n'y arrive pas , c'est pas du tout confortable, ej suis maniaque et je ne trouve aucune position ajustée ! pourtant j'en ai vraiment besoin car je reste toute la journée clouée à ma chaise devant mon ordi du coup, j'ai souvent mal au dos au cou....
je finirai pt être par faire comme ces gens sur les photos en pièces jointes!!!

mais mon rêve c'est de trouver un espace comme sur la photo 3 !!j'en raffole

et vous vous faites comment ? :p
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    40.2 KB · Affichages: 30
  • 1.jpg
    1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 27
  • 2.jpg
    2.jpg
    6.1 KB · Affichages: 28
  • 4.jpg
    4.jpg
    7.7 KB · Affichages: 27
pour ma part, on a de superbes canapés fait pour ca :D


j'ai les larmes aux yeux wallah ! je galère essayant de trouver une position qui me permettrait de me sentir soulagée mais en vain ! par contre mes collègues s'endorment facilement juste en posant leur têtes sur le bureau j'ai beau essayer de comprendre mais ... !!:(
 
les entreprises devraient se doter d'une salle de repos où on puisse s'allonger et dormir meme une demi heure entre midi et deux
c'est prouvé que c'est bénéfique et améliore la productivité

ça existe dans certaines boîtes mais bon ça reste des exceptions



oui même des écoles partout dans le monde le font !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonjour,
pour ceux qui restent au bureau entre midi et 2 , vous arrivez à faire la sieste ?

ça m'arrive pendant le ramadan, et là je suis tellement cassé que je pourrait m'endormir n'importe ou n'importe comment... mais bon, je me fais tout de même mon petit cocon, et je fait ma petite toilette après :timide:
 
lim00027_00.jpg


J'ai exactement le meme dans un de mes tirroirs que je gonfle quand j'ai besoin de faire une petite sieste...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les employés syndiqués de ma compagnie ont une salle de repos avec fauteuils, télévision, coussins ...
Moi, pas d'heure fixe pour manger, je n'ai qu'une heure de pause que je ne finis jamais, et que je cale à n'importe quel moment libre de la journée ... De 13:47 à 14:23 par ex.
Donc pas de sieste au boulot.
 
Haut