Sifaoui insulte latifa ibn ziaten parce qu'elle est voilée

sevet

VIB
Pourquoi êtes-vous étonnés ? Sifaoui (Zineb Razhoui, etc) avait participé à une manifestation contre le voile (des musulmanes).
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ces propos sur Latifa Ibn Ziaten sont odieux et condamnables.
Mais vu vos coms, j'ai envie de le soutenir et croire qu'il a dérapé et qu'il s’excusera apurés d'elle.
Go Sifaoui :cool:

Mouais. Donc en fait, tu trouves ses propos condamnables, mais parce que des coms critiquent Sifaoui qui a tenu ces propos odieux, alors maintenant tu as envie de soutenir Sifaoui ?

Dis plutôt que tu as toujours eu envie de soutenir Sifaoui et que tu ne trouves pas du tout ces propos odieux, va ;)
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Y'a un temps pour tout, il peut être anti-voile mais le débat ne s'y prêtait pas. Même l'équipe sur le plateau était mal à l'aise. La gêne était perceptible.

Je n'arrivais pas à comprendre ce que lui a dit le présentateur, je pensais qu'il avait juste dit "ce n'est pas le moment" ce que j'ai trouvé bien mou, mais il a aussi rajouté ce n'était pas forcément l'opinion de France Televisions et que ce propos de Sifaoui n'engageait que lui.
En effet ils étaient très gênés, c'est une bonne chose face à ces propos abjects.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mouais. Donc en fait, tu trouves ses propos condamnables, mais parce que des coms critiquent Sifaoui qui a tenu ces propos odieux, alors maintenant tu as envie de soutenir Sifaoui ?
Dis plutôt que tu as toujours eu envie de soutenir Sifaoui et que tu ne trouves pas du tout ces propos odieux, va ;)
L'important c'est ce que je pense.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Laisse tomber Fitra, il n'en vaut pas la peine.

Toujours aucune condamnaton alors qu'il vient de poster ailleurs, j'ai voulu lui laisser une chance, mais maintenant c'est clair : @UNIVERSAL ne condamne pas ces propos, il soutient Sifaoui et il soutient ces insultes contre Madame Ibn Ziaten, mère d'un soldat mort pour la France.

Il fait exprès de condamner ces propos abjects pour ensuite venir dire subtilement qu'il ne les condamne plus ("je condamne les propos, mais finalement je soutiens l'auteur juste parce que vous l'avez critiqué" LOL).

Quel vicieux quand même, ça fait froid dans le dos. On dirait que c'est une technique préparée à l'avance. C'est horrible, horrible comme le personnage qu'il soutient.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.france24.com/fr/20151119-prix-fondation-chirac-latifa-ibn-ziaten-imad-hollande-paix

Latifa Ibn Ziaten, mère d'un des militaires tué par Mohammed Merah en 2012, a reçu ce jeudi le "Prix pour la prévention des conflits" décerné par la fondation Chirac, récompensant son message de paix.
La mère du soldat français Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohammed Merah en mars 2012, Latifa Ibn Ziaten, a reçu jeudi matin le "Prix pour la prévention des conflits" décerné à Paris par la fondation Chirac. La cérémonie s’est déroulée au musée du quai Branly en présence du président François Hollande, de Bernadette Chirac et de l'ancien Premier ministre Alain Juppé.

Latifa Ibn Ziaten a été distinguée pour son action de promotion du dialogue interreligieux et d’une culture de la paix à travers l’Association "Imad Ibn Ziaten pour la jeunesse et la paix". Elle parcourt sans relâche la France et le monde pour promouvoir le dialogue interreligieux.

Lors d’un discours très émouvant prononcé devant l’assistance, elle a appelé le gouvernement français à l’aider, en lui donnant plus de moyens afin de promouvoir son message de paix et de vivre-ensemble.

"J'ai besoin d'aide pour passer ce message de paix et ce message de vivre-ensemble, d'aller vers l'autre", a-t-elle demandé au président de la République, en présence de plusieurs membres du gouvernement, au Musée du Quai Branly.
 
Haut