Les sifflements dans l'oreille?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

quand l avion est pres a se garer...on n as des sifflements dans l oreille et ca nous fait mal.. il y a un moyen pour ne pas entendre?

se boucher les oreilles?

merci
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

quand l avion est pres a se garer...on n as des sifflements dans l oreille et ca nous fait mal.. il y a un moyen pour ne pas entendre?

se boucher les oreilles?

merci
Si je ne me trompe pas, c'est du à la retombée de la pression atmosphérique contre laquelle on ne peut pas lutter dans ce cas là.

Après je sais pas s'il existe un moyen de se boucher les oreilles ou d'atténuer la sensation de sifflement ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si je ne me trompe pas, c'est du à la retombée de la pression atmosphérique contre laquelle on ne peut pas lutter dans ce cas là.

Après je sais pas s'il existe un moyen de se boucher les oreilles ou d'atténuer la sensation de sifflement ...


salam

oui c est ca...ma fille ca lui fait mal..elle pleurait...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

oui c est ca...ma fille ca lui fait mal..elle pleurait...
Oui ca peut etre très douloureux pour certaines personnes.

Dans le doute, emmène la voir son médecin généraliste car certaines personnes ont des maladies qui font qu'elle ne peuvent pas prendre l'avoir à cause de cette pression atmosphérique trop forte justement.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui ca peut etre très douloureux pour certaines personnes.

Dans le doute, emmène la voir son médecin généraliste car certaines personnes ont des maladies qui font qu'elle ne peuvent pas prendre l'avoir à cause de cette pression atmosphérique trop forte justement.


salam

ok je vais y aller inchALLAH...

mais elle peut metre un casque ..ca peut aider?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mettre un casque ou du coton, ça protège.
Il est même très conseillé d'en mettre pour les enfants en bas age et les personnes agées. :c ool:
Ah tu vois je savais pas merci pour le tuyau. :cool:

N'importe quel casque (genre de musique) ca passe ou c'est un casque anti bruit (j'en ai deja vu pour bébé) ?
salam

il y a pas de medecin... j avai ete a la pharmacie et m ont donner des gouttes...
Les pharmaciens sont plus à meme de savoir ce qu'il y a comme solution pour elle. Bah pour l'instant, utilise ces gouttes mais dès que tu peux emmène là chez son généraliste :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah tu vois je savais pas merci pour le tuyau. : cool:

N'importe quel casque (genre de musique) ca passe ou c'est un casque anti bruit (j'en ai deja vu pour bébé) ?

Les pharmaciens sont plus à meme de savoir ce qu'il y a comme solution pour elle. Bah pour l'instant, utilise ces gouttes mais dès que tu peux emmène là chez son généraliste :)


salam

oui ca l avait rendu malade...ca va mieux...

mais demain on doit reprendre alors je voulais savoir si il y a un moyen de boucher les oreilles:langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

oui ca l avait rendu malade...ca va mieux...

mais demain on doit reprendre alors je voulais savoir si il y a un moyen de boucher les oreilles:langue:
Oui j'avais compris aussi qu'elle pourrait pas consulter un medecin avant de devoir reprendre l'avion ^^

Bah fais comme je t'ai dit sauf si les bladinautes te trouvent une meilleure solution ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'en ai qu'un d'enfant, et oui il s'amuse souvent à mettre mon casque.
Par contre lorsqu'on va dans des endroits bruyants ou qu'on prend l'avion il a son casque anti-bruit.
Oui c'est très pratique ces casques anti bruit pour enfants. J'en ai vu qui les emmène dans les concerts ou les festivals avec ce casque sur la tete :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

mâcher du chewing gum et pour les BB les mettre au sein ou donner le biberon...

salam

quand l avion est pres a se garer...on n as des sifflements dans l oreille et ca nous fait mal.. il y a un moyen pour ne pas entendre?

se boucher les oreilles?

merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

je sais que t'as pas de BB c'est une astuce pour ceux qui ont des BB, un BB pleure dans l'avion parfois parce que gêne dans les oreilles et comme il ne peut pas dire maman j'ai mal aux oreilles... : )

salam


du chewing gum? vraiment?

mais jai pas de bebe:langue:
 
Oui c'est très pratique ces casques anti bruit pour enfants. J'en ai vu qui les emmène dans les concerts ou les festivals avec ce casque sur la tete :cool:
Oui c'est ce qu'on fait aussi.
Je me souviens il y a deux ans pour son premier feu d'artifice du 14 juillet on lui avait mis c'etait le seul gamin a en avoir un.
Et l'an dernier, y'avait plein de gamins avec j'ai trouvé ça cool que les autres parents prennent conscience de l'importance de proteger les oreilles des petits.
:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

je sais que t'as pas de BB c'est une astuce pour ceux qui ont des BB, un BB pleure dans l'avion parfois parce que gêne dans les oreilles et comme il ne peut pas dire maman j'ai mal aux oreilles... : )


salam


ah ok...et pour celle qui sont plus grande..des casque on me dit:langue:
 
Haut