Les signaux de la drague : qui drague qui ?

saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste un tit coup de gueule en passant...

Vous les maghrébins, je constate ce travers surtout chez vous, désolée, mais c'est la vérité!:D
Bref, je disais donc, c'est pas parce qu'une femme rigole/délire avec vous que ça veut dire qu'elle est prête à vous ouvrir ses cuisses!!:fou:

Vous êtes vraiment gonflants pour ça, et oui l'amitié existe bel et bien entre les 2 sexes, on peut même parler de *** avec vous et sans honte aucune sans aucune arrière pensée.:wazaa:
 

popeys

VIB
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?

Le charme de la relation c'est quand le mec fait le premier pas.
 

Pièces jointes

  • 200joo.gif
    200joo.gif
    193.6 KB · Affichages: 54

Pipounet

Sober
VIB
les hommes sans expériences


n'oublie


t’inquiète pas un jour tu trouveras ton pareil qui va te faire des signaux , mais soit prudent que tu les rateraient LOL

Y'a que les bitch qui me font des signaux moi, pas les gonz' tranquilles.

Peut-être que je suis une tasspé aussi, vu que je les attire, je ne sais pas, j'ai pas choisis le bon job jcrois.
 

KINGjulian

Modérateur
Juste un tit coup de gueule en passant...

Vous les maghrébins, je constate ce travers surtout chez vous, désolée, mais c'est la vérité!:D
Bref, je disais donc, c'est pas parce qu'une femme rigole/délire avec vous que ça veut dire qu'elle est prête à vous ouvrir ses cuisses!!:fou:

Vous êtes vraiment gonflants pour ça, et oui l'amitié existe bel et bien entre les 2 sexes, on peut même parler de *** avec vous et sans honte aucune sans aucune arrière pensée.:wazaa:
Si elle peut au moins ouvrir sa bouche. :timide:
 
tu sais pas que c'est un encouragement?
beaucoup de garçon adoooorent:D
Ah bon, je pensais que c'était le contraire parce que bizarrement je me fait bp plus aborder quand je croise le regard d'un homme, alors que qd j'ai la tète baissé, j'entends des réflexions, du genre machallah, vmt très charmante...mais ils osent pas m'aborder!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?


salam

pas forcéme..puis je déteste les dragues...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah bon, je pensais que c'était le contraire parce que bizarrement je me fait bp plus aborder quand je croise le regard d'un homme, alors que qd j'ai la tète baissé, j'entends des réflexions, du genre machallah, vmt très charmante...mais ils osent pas m'aborder!
les regarder dans les yeux est une insolance pour certains...j'attend qu'on nous confirme...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah bon, je pensais que c'était le contraire parce que bizarrement je me fait bp plus aborder quand je croise le regard d'un homme, alors que qd j'ai la tète baissé, j'entends des réflexions, du genre machallah, vmt très charmante...mais ils osent pas m'aborder!
personnellement je ne les regarde jamais dans les yeux.
 
les regarder dans les yeux est une insolance pour certains...j'attend qu'on nous confirme...

je ne regarde pas dans les yeux, mais il arrivent parfois que mon regard croise celui d'un homme, ce n'est jamais fait exprès, parce que je détourne mon regard aussi vite, je ne suis pas le genre de fille à manger les hommes des yeux, bien au contraire... mais je sais que je me fait bp plus aborder qd mon regard croise celui d'un homme.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah bon, je pensais que c'était le contraire parce que bizarrement je me fait bp plus aborder quand je croise le regard d'un homme, alors que qd j'ai la tète baissé, j'entends des réflexions, du genre machallah, vmt très charmante...mais ils osent pas m'aborder!


Comment elle se la raconte celle-là, j'y crois pas :D
















Moi jaloux ? oui :intello:
 
Comment elle se la raconte celle-là, j'y crois pas :D


Moi jaloux ? oui :intello:

Moi me la raconter, lol, c'est mal me connaitre, d'ailleurs qd je me fait aborder, j'ai tendance à remballer, tellement je ne sais ps ce qu'ils me trouvent, ou je me dit, c'est du fouettage de gueule ....

Mdrrr y'a vmt pas de quoi être jaloux.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi me la raconter, lol, c'est mal me connaitre, d'ailleurs qd je me fait aborder, j'ai tendance à remballer, tellement je ne sais ps ce qu'ils me trouvent, ou je me dit, c'est du fouettage de gueule ....

Mdrrr y'a vmt pas de quoi être jaloux.

Ben j'ai essayé de te connaitre jadis, mais tu m'as éconduis tel un mail spam de Cdiscount

Tu as tendance, donc tu as deja accepter une fois ? Qu'est-ce qu'il faut dire, éclaire moi

Bon ça me servira plus mais bon.
 
saviez-vous que 90 % des rencontres sont initiées par les femmes, au moyen de signaux quasi invisibles par les hommes !!!!!!
si on traite ça d'un point de vue général on constate que l'homme doit attendre le signe de la femme pour qui"il lance l'action , sinon ça sera imprudent de se lancer sans signe !

que voyez-vous ?
Ca m'arrive tout le temps, des que je les croise elles remontent leur nénés de leur sac avec un decollete, ou elles se lechent les levres avec la langue en me regardant les chaudasses :D
 
Juste un tit coup de gueule en passant...

Vous les maghrébins, je constate ce travers surtout chez vous, désolée, mais c'est la vérité!:D
Bref, je disais donc, c'est pas parce qu'une femme rigole/délire avec vous que ça veut dire qu'elle est prête à vous ouvrir ses cuisses!!:fou:

Vous êtes vraiment gonflants pour ça, et oui l'amitié existe bel et bien entre les 2 sexes, on peut même parler de *** avec vous et sans honte aucune sans aucune arrière pensée.:wazaa:
Tu parles de *** avec des hommes sans arrieres pensees, et tu couches aussi avec des hommes sans arrieres pensees :D
 
Ben j'ai essayé de te connaitre jadis, mais tu m'as éconduis tel un mail spam de Cdiscount

Tu as tendance, donc tu as deja accepter une fois ? Qu'est-ce qu'il faut dire, éclaire moi

Bon ça me servira plus mais bon.

Ah bon, je ne pense pas t'avoir parlé auparavant,

de quoi tu parles? je te suis plus? j'ai déjà accepté quoi une fois?
 
Perso je suis une grosse ***** en ce qui concerne la détection d'éventuels signaux

En fait le truc c'est que je m'enflamme JAMAIS, ça m'arrive que des meufs me matent tout ça mais j'me dis bof elle peut penser à autre chose, bof elle regarde peut être à côté etc :D

J'me chauffe jamais :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah bon, je ne pense pas t'avoir parlé auparavant,

de quoi tu parles? je te suis plus? j'ai déjà accepté quoi une fois?

Ouais je suis dans un état second je reconnais, on la refait, Pipou 2eme :

Tu as dis avoir tendance à remballer, moi je t'ai dis est-ce que tu as deja donner la chance à un prétendant, et que t'avais t-il dit ? Que ça nous serve
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso je suis une grosse ***** en ce qui concerne la détection d'éventuels signaux

En fait le truc c'est que je m'enflamme JAMAIS, ça m'arrive que des meufs me matent tout ça mais j'me dis bof elle peut penser à autre chose, bof elle regarde peut être à côté etc :D

J'me chauffe jamais :intello:

T'en es où toi avec la meuf voilée de ta promo ? Je veux savoir, balance, we are anonymous :D
 
Haut