Signe d'allah, soubhanallah

Salam Aleykoum , c'était pour partager avec vous ce qui m'est arriver ya 3 jours.
Je ne savais pas qu'avant de casser des œufs il fallait les laver et dire Bismillah, une amie me l'a dit la semaine dernière. Donc avant je ne le faisait jamais qu'Allah me pardonne.. Je lave donc mes œufs en disant Bismillah et je les casse et me fais une omelette comme d'habitude, puis elle cuit je la retourne et je vois le nom d'Allah écrit en arabe dessus !! SoubhanAllah j'en ai pleurer le soir, en plus j'avais demander un signe
Qu'Allah nous guide tous et nous protège
(Je vais vous mettre la photo dans un lien car j'arrive pas a la mettre ici)
 
salam,
qui ta dis que c' etais un signe d' Allah swt ? es ce que tu la manger l' omelette ? :p
montre nous la photo qu' on regarde ça de plus près.
 
Dernière édition:
Salam Aleykoum , c'était pour partager avec vous ce qui m'est arriver ya 3 jours.
Je ne savais pas qu'avant de casser des œufs il fallait les laver et dire Bismillah, une amie me l'a dit la semaine dernière. Donc avant je ne le faisait jamais qu'Allah me pardonne.. Je lave donc mes œufs en disant Bismillah et je les casse et me fais une omelette comme d'habitude, puis elle cuit je la retourne et je vois le nom d'Allah écrit en arabe dessus !! SoubhanAllah j'en ai pleurer le soir, en plus j'avais demander un signe
Qu'Allah nous guide tous et nous protège
(Je vais vous mettre la photo dans un lien car j'arrive pas a la mettre ici)

Tu l'as bouffé ton omelette?
 
Salem aleykum

Des signes de la grandeur d'Allah on en voit tout les jours ciel, mers, l etre humain en lui meme dans son aspect ect..
Et toi ce qui t emerveille c'est qu il y a ecrit Allah dans une omelette..
Les vrais signes sont devant nous chaque jours pourquoi se "rassurer" a en chercher d'autres..
Simple reflexion et je ne critique pas la posteuse.
Sur ce bonne journee a vous et prenez le temps de contempler la création d'Allah Azawajel et pas la création de ses créatures.
 

Prizma

musulman
VIB
C'est possible, après tout tout n'est que l'oeuvre de dieu. Si cela te semble un signe, alors s'en est un pour toi. Les anciens, lorsqu'ils avaient des signes les dissimulaient des gens et craignaient de les dévoiler en sorte de ne pas tomber dans l'ostentation. Que dieu te bénisse. :)
 
Salam Aleykoum , c'était pour partager avec vous ce qui m'est arriver ya 3 jours.
Je ne savais pas qu'avant de casser des œufs il fallait les laver et dire Bismillah, une amie me l'a dit la semaine dernière. Donc avant je ne le faisait jamais qu'Allah me pardonne.. Je lave donc mes œufs en disant Bismillah et je les casse et me fais une omelette comme d'habitude, puis elle cuit je la retourne et je vois le nom d'Allah écrit en arabe dessus !! SoubhanAllah j'en ai pleurer le soir, en plus j'avais demander un signe
Qu'Allah nous guide tous et nous protège
(Je vais vous mettre la photo dans un lien car j'arrive pas a la mettre ici)

Salam,

Merci pour le partage.......Et j'aimerai bien partager avec toi aussi cette info:

On lave les œufs avant la cuisson pour le nettoyer des saletés qui pourraient se fixer sur sa coquille....C'est une simple mesure d’hygiène et nullement une recommandation religieuse.
 
141018092441622688.jpg
Voilà la photo !
Et franchement pourquoi vous êtes tous négatifs ? Je suis juste contente de vous montrer un signe qui m'est parvenu même si certes le ciel la mer etc sont des biens grands signes je le sais ne t'inquiète pas , je voulais juste partagez avec vous il y a rien de mal , qu'Allah vous protègent et vous guide tous
 
Haut