Signer un cdi

Slm,
On me propose un cdi avec une période d'essai de 2 mois,
ma question est la suivante.
Si je décide de rompre cette période d'essai, es que je peux toucher mon chômage ou se sera une démission est a ce moment là je perd tout mes droits ?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam

J'espère que tu es toujours inscrite comme demandeur d'emploi, car il est prudent de ne pas se faire radier des demandeurs d'emploi durant la période d'essai...

Si tu es restée inscrite et qu'il te restait une ouverture de droit à indéminisation, dans ce cas pas de souci pour ton chomage

tu peux aller au pole emploi pour te faire confirmer :)
 
S

Soomy

Non connecté
Slm,
On me propose un cdi avec une période d'essai de 2 mois,
ma question est la suivante.
Si je décide de rompre cette période d'essai, es que je peux toucher mon chômage ou se sera une démission est a ce moment là je perd tout mes droits ?
Tu gardes tes droits
 
B

bollywoodstory

Non connecté
si la période d'essaie est rompue à l'initiative de l'employeur dans ce cas l'indemnisation est possible, sous réserve d'avoir 610 heures de travail sur une période de 12 mois, maintenant si c'est le salarié qui casse la période d'essaie dans ce cas c'est considéré comme du chomage volontaire et dans ce cas il n'y a pas d'indemnisation ...
 
si la période d'essaie est rompue à l'initiative de l'employeur dans ce cas l'indemnisation est possible, sous réserve d'avoir 610 heures de travail sur une période de 12 mois, maintenant si c'est le salarié qui casse la période d'essaie dans ce cas c'est considéré comme du chomage volontaire et dans ce cas il n'y a pas d'indemnisation ...

tu a le droit si tu quitte pendant la période d'essai , je l'ai déjà fait , par contre j'ai quitté au bout de 2 jours :D
 
Haut