Signes, coincidences et superstitions

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Avez vous deja été témoins d'un évènement à première vue anodin, mais qui arrive à un moment donné de votre vie, dans un contexte particulier exactement au bon moment, que vous percevez du coup comme un message fort. Timing parfois si juste qu'il laisse difficilement place au doute.

Bon je commence...

J'étais au téléphone avec une personne. A vrai dire ce coup de fil tombait mal car j'étais très occupé et je manquais de temps. La chaleur étouffante n'améliorait pas mon indice stresse, surtout que la personne au bout du fil n'était pas du genre à raccrocher rapidement :D Je fini par lacher un :"Bon dans 30 minutes wallah que je raccroche!!" d'un ton sec. Ouais ouais en période de stresse je deviens très impulsif :D
Bref, la discution continua, on entra dans des sujets captivants et j'allais lui poser une question qui me démangeais depuis un moment, quand soudain le téléphone m'échappa des mains. Il se crasha par terre.
Le choc interrompa la conversation brutalement. Je pris le téléphone, pressé de reprendre la discusion. C'est alors que je me souviens que j'avais juré que je ne resterais pas plus de 30 minutes au téléphone ( en plus c'est le ramadan!), je voulais pas jeuner 3 jours de plus. Alors je compara l'heure avec l'heure d'appel...J'étais resté exactement 30 minutes au telephone ! Pas une minutes de plus, pas une de moins...

Véridique et toute fraiche ( avant hier ).

A vous !!! : D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'crois pas en ce genre de choses...

C'est des simples coincidences auxquelles on assimile d'autres choses pour nous persuader d'une autre chose, ou pour les faire prendre de la valeur !!

Comme j'suis pas claire !! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'crois pas en ce genre de choses...

C'est des simples coincidences auxquelles on assimile d'autres choses pour nous persuader d'une autre chose, ou pour les faire prendre de la valeur !!

Comme j'suis pas claire !! : D

Oui je vois se que tu veut dire mais parfois c'est très très précis :D
 

beaureve

السلام ف
On parlait de capacité incroyable du cerveau humain, de milkshake avocat bl gourga3 ou louz et de théorie du complot :-D Tu croit que je rigole ? Mais c'est la pure vérité :D

Sa va toi sinon ?

Ca fait une bonne khelota tout ca :D

Très bien hamdollah et toi donc?
 

beaureve

السلام ف
Ouais sa partait dans tous les sens :-D Hamdoulah merci alors ce ramadan ? Tu tiens le coup ? ( je détourne mon propre sujet!! honte à moi :D)

Ca va hamdollah, les journées sont longues mais je tiens le coup hamdollah et toi?


Mdrrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuh honte à toi :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ca va hamdollah, les journées sont longues mais je tiens le coup hamdollah et toi?


Mdrrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuh honte à toi : D

Moi cool je me met en veille jusqu'a 20h30, je pleure 15minutes puis je mange en rigolant :D comme les ptits qui rigolent alors qu'ils viennent juste de pleurer, ils ont encore des larmes dans les yeux mais ils sont contents :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Voici mon histoire:

J'avais rdv avec mon cheri dans un endroit precis devant un immeuble. J'arrive à temps et lui m'appelle pour dire qu'il aurait 10min de retard. Pour ne pas rester debout devant l'immeuble j'ai marché un peu aux alentours. En marchant je suis tombée sur une librairie et je suis entrée. La je tombe sur toute la collection de Jack Kerouac.
Je me suis dit mon cheri n'avait pas lu les anges vagabonds et que ca lui plairait. Là je me rends compte que j'allais moi aussi etre en retard; Je l'appelle et lui dit que j'aurais 5min de retard.
Quand on se retrouve, je me rends compte qu'il avait pris du retard parce qu'il s'est arreté pour m'acheter Sur la route, de Jack Kerouac!!!!!!

Pourtant n'avait pas parlé de cet auteur et il ne savait pas que je n'avais pas lu Sur la route!
 
Haut