Signes de l'intérêt d'un homme?

je croise souvent un homme qui me fixe du regard et dès qu'il voit que je le voit il détourne son regard,qu'est-ce que cela signifie?sachant qu'on se croise souvent et qu'il ne se décide pas à m'aborder!!Peut-on se fier à un regard?si il est timide dois-je aller vers lui et comment afin de ne pas passer pour une allumeuse(je n'aime pas aborder:rouge:)
SVP aidez-moi!!!:ange:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ca se trouve il est du genre a fixer les gens et que tu n'es qu'une passante a ses yeux

Il te regarde comme ca : :prudent:

Ou

Comme ca : :sournois:

Ou juste comme ca : :)




Patiente et tu verra la suite




Ps : bladi, ca aurait ete bien qu'on puisse mettre plein d'emoticon ;-)
 
je croise souvent un homme qui me fixe du regard et dès qu'il voit que je le voit il détourne son regard,qu'est-ce que cela signifie?sachant qu'on se croise souvent et qu'il ne se décide pas à m'aborder!!Peut-on se fier à un regard?si il est timide dois-je aller vers lui et comment afin de ne pas passer pour une allumeuse(je n'aime pas aborder:rouge:)
SVP aidez-moi!!!:ange :
Rhaaaa les questions skyrock ! :rolleyes:
 
je croise souvent un homme qui me fixe du regard et dès qu'il voit que je le voit il détourne son regard,qu'est-ce que cela signifie?sachant qu'on se croise souvent et qu'il ne se décide pas à m'aborder!!Peut-on se fier à un regard?si il est timide dois-je aller vers lui et comment afin de ne pas passer pour une allumeuse(je n'aime pas aborder:rouge:)
SVP aidez-moi!!!:ange:


...alors là j'en sais rien.

Il y a des gens qui ont un regard fixe, c'est naturel.

Et puis ça m'arrive de regarder une fille parce qu'elle est jolie, comme tout le monde. Mais c'est pas pour autant que j'aimerais qu'elle viennne me voir...
 
je croise souvent un homme qui me fixe du regard et dès qu'il voit que je le voit il détourne son regard,qu'est-ce que cela signifie?sachant qu'on se croise souvent et qu'il ne se décide pas à m'aborder!!Peut-on se fier à un regard?si il est timide dois-je aller vers lui et comment afin de ne pas passer pour une allumeuse(je n'aime pas aborder:rouge:)
SVP aidez-moi!!!

ayhayyakm a tachlhiyt lool
si il t'interesse pourquoi pas? jouer avec le regard et le sourire suffit amplement :ange:
 
je croise souvent un homme qui me fixe du regard et dès qu'il voit que je le voit il détourne son regard,qu'est-ce que cela signifie?sachant qu'on se croise souvent et qu'il ne se décide pas à m'aborder!!Peut-on se fier à un regard?si il est timide dois-je aller vers lui et comment afin de ne pas passer pour une allumeuse(je n'aime pas aborder:roug-e:)
SVP aidez-moi!!!:an-ge:
Tout dépend de son regard et ce qu'il signifie , :rolleyes:


Ne vas pas vers lui, c'est a lui de venir , ( guawr ata ghlblasstnm, smon idarnm -_-' )
 
J'ai commencé oui : mais je crois que j'ai pris perpetuité :bizarre:

Mais en fait il n'y a rien à comprendre chez les hommes comme chez les femmes.

C'est ça la clé du mystère en fait !

Parce que plus tu cherches à comprendre, plus de nouvelles questions sans réponses se posent...

Il faut sentir la personne et la situation en étant très attentif aux détails qui ne trompent pas...

Facile à dire hein ?

:(
 
Merci pour toute vos reponses:) à chaque fois qu'il me regarde je baisse les yeux ou je fais ma timide peut être qu'il croit que je suis timide je peux paraître froide au premiers abord quand on ne me connait pas:-( alors que non pas du tout
 
Mais en fait il n'y a rien à comprendre chez les hommes comme chez les femmes.

C'est ça la clé du mystère en fait !

Parce que plus tu cherches à comprendre, plus de nouvelles questions sans réponses se posent...

Il faut sentir la personne et la situation en étant très attentif aux détails qui ne trompent pas...

Facile à dire hein ?

: (

Tu veux te faire des ennemis ???

Si on te dit qu'il est important et primordial de sa casser la tete, de s'arracher les cheveux, de devenir folle, afin de comprendre pourquoi il nous regarde, c'est que c'est vrai !

lolll :bizarre:
 
Haut