les signes qu'il(elle) va quitter

bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:
Cherche pas des raison bidon , l honnêtete tu connais pas
 
Lol en vrai il y a pleins de signe mais si prise de tête , après il va cherche à comprendre ces plus simple de dire la vérité .
je ne dis pas que c'est moi qui veux quitter lol
moi je dis les choses clairement et je déteste me foutre des gens si je ne veux pas d'eux.
mais il y'a certains qui sont vraiment lâches et qui ne le font pas directement!
c'est ce que je voudrai savoir => les signes indirectes :langue:
 
je ne dis pas que c'est moi qui veux quitter lol
moi je dis les choses clairement et je déteste me foutre des gens si je ne veux pas d'eux.
mais il y'a certains qui sont vraiment lâches et qui ne le font pas directement!
c'est ce que je voudrai savoir => les signes indirectes :langue:
Répond pas au SMS ou froidement cherche des embrouille quand tu propose des sortir il trouve des feinte bidon .....
 

kirikoul

besoin d'air
Plus de nouvelles, attitude distante, il ne cherche pas a savoir comment tu vas, enfin le changement tu le sens en général et dans ces cas là c'est chaud :D
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:

Des signes ? !

C'est mieux d’être sincère , non !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Des signes ? !

C'est mieux d’être sincère , non !


oué dans la pratique y'a rien de mieux que la vérité: tu déballes ton sac, ça fait mal, mais au moins c'est dit, tout est clair, sans ambiguïtés, ce qui permet de tourner la page plus facilement d'ailleurs.

Mais voilà, certain(e)s, n'osent pas affronter le regard, la réaction de l'autre, "parce qu'ils ne veulent pas leur faire du mal". Donc ils passent par de multiples subterfuges : moins de contacts physiques, moins d'appels, moins de nouvelles... jusqu'à finir par être un vague souvenir...

c'est d'une extrême lâcheté, mais bcp de gens agissent ainsi :(
 
oué dans la pratique y'a rien de mieux que la vérité: tu déballes ton sac, ça fait mal, mais au moins c'est dit, tout est clair, sans ambiguïtés, ce qui permet de tourner la page plus facilement d'ailleurs.

Mais voilà, certain(e)s, n'osent pas affronter le regard, la réaction de l'autre, "parce qu'ils ne veulent pas leur faire du mal". Donc ils passent par de multiples subterfuges : moins de contacts physiques, moins d'appels, moins de nouvelles... jusqu'à finir par être un vague souvenir...

c'est d'une extrême lâcheté, mais bcp de gens agissent ainsi :(


c'est tres lâche oui !
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:
'tin vous avez vraiment un truc avec les "signes" vous les gonzesses.
 
je m'en souviendrais encore pendant longtemps je pense, une fois après une micro dispute j'avais reçu ce sms a3la sba7 toulilah :


" c'est fini, on reste ami ?"

:prudent:

t'es pas la seule moi le sms que j'ai reçu et aussi le matin c'est : ne m'appelle plus stp c'est fini! mais c'etait apres une macro dispute lol
apres si c'est envoyé le matin c'est parce qu'ils réfléchissaient toute la nuit à la situation les pauvres o_O
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langu e:


bonne soirée :mignon:
Chercher les embrouilles pour rien
Faire des reproches
Demander l'impossible
Recevoir une demande de divorce :D
 
j'ai pas raison?
parce que les hommes sont tres directs à ton avis ?o_O
non mais nous on se pose même pas la question des signes. on saura qu'elle nous a largué quand elle nous aura largué en attendant on se pourri pas la vie avec des "et si ça voulait dire que ... ?".
des fois c'est vous qui provoquez la séparation en cherchant des signes là ou il n'y en a pas. si le mec voulait pas vous quitter et qu'il voit que vous cherchez à savoir s'il veut vous quitter l'idée de vous quitter commencera à lui trotter dans la tête. une fille qui a peur de se faire larguer ça fait sentir l'arnaque et on se demande si c'est pas anormal d'être avec elle puisqu'elle même pense qu'elle est censée se faire larguer.
en plus c'est étouffant, ça donne une impression de devoir moral vis avis d'elle et ça donne envie de mettre fin à la relation. tu resterais toi avec un mec trop collant ?
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:

Absence de réponse à un "je t'aime".
Aucune nouvelles pendant plusieurs jours.
le fameux "je sais plus où j'en suis".
Il/elle ne t'appel plus et ne cherche plus trop à prendre contacte avec toi.
Il/elle te promet de prendre contacte avec toi tel jour tel heure mais ne le fait pas...
Remet à plus tard les rdv de manière constante.
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:
il peut dire que ta vie est terne hahahaha comme ce qu'a fait le mien
 
Quand il ou elle dit: "Tu crois pas que ce serait bien qu'on fasse un petit break?...Pas se séparer hein? Juste un break pour avoir le plaisir de se retrouver."

Là c'est dead de chez dead...o_O

Ha oui ce truc là aussi...je l'est pas vécu personnellement mais j'ai conu un gars à qui c'est arrivée, j'ai trouver ça chelou.
 
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:

Le meilleur signe c'est quand tu te réveil et elle n'est plus là.... je crois que là elle a quitté
 
oué dans la pratique y'a rien de mieux que la vérité: tu déballes ton sac, ça fait mal, mais au moins c'est dit, tout est clair, sans ambiguïtés, ce qui permet de tourner la page plus facilement d'ailleurs.

Mais voilà, certain(e)s, n'osent pas affronter le regard, la réaction de l'autre, "parce qu'ils ne veulent pas leur faire du mal". Donc ils passent par de multiples subterfuges : moins de contacts physiques, moins d'appels, moins de nouvelles... jusqu'à finir par être un vague souvenir...

c'est d'une extrême lâcheté, mais bcp de gens agissent ainsi :(

Pas nécessairement, j'ai connus une fille qui avait réagis comme ça avec moi, parce quelle ne voulais pas me blesser, elle m'as laisser comprendre les choses par moi même pour que j'encaisse mieux le coup, une fois que j'ai bien encaissé j'ai demandé honnêtement que si elle avait quelque chose à me dire c'est le moment, et là elle m'as tous dis...

Donc sa dépend.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
* Rare sont les fois où il va vouloir t' appeler
* Si tu appelles, tu as le privilège d'avoir sa messagerie (au point où tu te dis wa9éla tu sors avec une boite bocal :D)
* plus le temps pour toi
* trop occupé pour venir te voir
* essaye (et y parviens) a te faire "bouillonner" de l'intérieur (histoire que ce soit toi qui le lâches) :prudent:

avec ces 5 points ! si elle comprend pas ! c'est que la meuf c'est une 7mara ...
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Pas nécessairement, j'ai connus une fille qui avait réagis comme ça avec moi, parce quelle ne voulais pas me blesser, elle m'as laisser comprendre les choses par moi même pour que j'encaisse mieux le coup, une fois que j'ai bien encaissé j'ai demandé honnêtement que si elle avait quelque chose à me dire c'est le moment, et là elle m'as tous dis...

Donc sa dépend.

d'où ma mention "certain(e)s", ça induisait que ça concernait les deux bords, femme/homme. ;)
 
* Rare sont les fois où il va vouloir t' appeler
* Si tu appelles, tu as le privilège d'avoir sa messagerie (au point où tu te dis wa9éla tu sors avec une boite bocal :D)
* plus le temps pour toi
* trop occupé pour venir te voir
* essaye (et y parviens) a te faire "bouillonner" de l'intérieur (histoire que ce soit toi qui le lâches) :prudent:

avec ces 5 points ! si elle comprend pas ! c'est que la meuf c'est une 7mara ...
et s'il vit avec toi quels sont les signes ?
 
non mais nous on se pose même pas la question des signes. on saura qu'elle nous a largué quand elle nous aura largué en attendant on se pourri pas la vie avec des "et si ça voulait dire que ... ?".
des fois c'est vous qui provoquez la séparation en cherchant des signes là ou il n'y en a pas. si le mec voulait pas vous quitter et qu'il voit que vous cherchez à savoir s'il veut vous quitter l'idée de vous quitter commencera à lui trotter dans la tête. une fille qui a peur de se faire larguer ça fait sentir l'arnaque et on se demande si c'est pas anormal d'être avec elle puisqu'elle même pense qu'elle est censée se faire larguer.
en plus c'est étouffant, ça donne une impression de devoir moral vis avis d'elle et ça donne envie de mettre fin à la relation. tu resterais toi avec un mec trop collant ?


je ne dis comme même pas que je vais inonder mon homme avec tous ces doutes...signes...etc
non mais que faudra t il faire quand un homme ignore les appels..etc ?
faire comme si de rien n'était? si on fait ça il va se dire tiens elle s'en fout si je pars.
c'est quoi la solution à ton avis? attendre qu'il nous dise Aurevoir pour le croire?
 
je ne dis comme même pas que je vais inonder mon homme avec tous ces doutes...signes...etc
non mais que faudra t il faire quand un homme ignore les appels..etc ?
faire comme si de rien n'était? si on fait ça il va se dire tiens elle s'en fout si je pars.
c'est quoi la solution à ton avis? attendre qu'il nous dise Aurevoir pour le croire?
si au bout de deux trois appels il ne te réponds pas et que tu sais qu'il est vivant tu rappelles plus jusqu'à ce qu'il appelle.
s'il appelle pas c'est que c'est finit. c'est plus un signe c'est une annonce.
 
* Rare sont les fois où il va vouloir t' appeler
* Si tu appelles, tu as le privilège d'avoir sa messagerie (au point où tu te dis wa9éla tu sors avec une boite bocal :D)
* plus le temps pour toi
* trop occupé pour venir te voir
* essaye (et y parviens) a te faire "bouillonner" de l'intérieur (histoire que ce soit toi qui le lâches) :prudent:

avec ces 5 points ! si elle comprend pas ! c'est que la meuf c'est une 7mara ...


ça on le comprend maintenant ! et on se laisse pas faire!
on quitte pas on sbarr lol
 
si au bout de deux trois appels il ne te réponds pas et que tu sais qu'il est vivant tu rappelles plus jusqu'à ce qu'il appelle.
s'il appelle pas c'est que c'est finit. c'est plus un signe c'est une annonce.

et si on appelle 3 4fois et que finalement il répond, nous on ne lui parle plus comme avant car il nous a ignoré toute la journée, et lui fait sa tête et dis qu'on est immature? et qu'il nous fait silence radio?
quoi comprendre? :D
 
ça on le comprend maintenant ! et on se laisse pas faire!
on quitte pas on sbarr lol
l'7am rass ?
c'est quand vous sbrez quand on essaye de vous pousser à nous larguer qu'on arrête de donner signe de vie.
on vous tends une perche aussi évidente saisissez la et larguez nous bowdel, ne nous obligez pas à vous larguer directement ou à faire les morts ! :fou:
 
Haut