des signes ?

avez vous deja eu des signes de Allah tout puissant ?

une fois chez moi pendant le ramadan ma mere avait stoppé la priere ( le cheytane dilapidé soit 'il me disait elle), a leur du repas ma mere avant de porter la premiere date a sa bouche sur le mur a son dos il y'a un cadre avec plusieurs tableaux de la mecque et du prophete assis lisant un coran face a la mecque....

Avant meme de porter la date a sa bouche le tableau suspendu au mur et tombé en plein sur la tete de ma mere ..... Pour moi ce fut bien un signe qui disait en gros a ma mere : m'as tu oublié ? leve toi et prie !!!!

ma mere a repris la priere depuis cet événement et s'en est tenue ....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moi j'en ai une raconter par un ami .

il est chretiens pas trés pratiquant , mais croit a un pouvoir divin .

quand il etait plus jeune son père était malade . il fut envoyer a l'hopital ou ces jours etaient comptés .
son fils ( mon ami ) lui rendait visite chaque jours . ça a durer deux ou trois semaines , son pere n'etait plus conscient , mais il continuer a aller le voir .
un jours , il n'y va pas a cause de papier administratifs ... mohim ... il m'a raconter qu'il s'en voulait beaucoup . et que ce jours là il n'avait que son pere dans la tete , savoir si ça avait evoluer en mieux ou en pire , bref ce manque d'information l'a ronger toute la journée .
le soir pareil ..; un cadre accrocher au mur avec la photo de son pere tomba ..
il ne se cassa pas , le lendemain il alla a l'hopital et on lui expliqua que son pere avait du etre réanimer la veille au soir ... on ne sait pas si l'heure coïncide avec le moment ou le cadre est tomber , mais bon c'etait le meme soir .
le soir il rentre chez lui ... le cadre retombe et cette fois se casse ...
une demie heure plus tard il recoit un coup de fil de l'hopital .. son pere venait de decedé .

je ne sais pas si son histoire est vraie , mais moi je le crois . j'ai jamais su quoi en penser , mais lui ça l'a marquer .
 
flippant !!! une fois ma voisine m'a raconté qu'elle parlait avec deux amies la nuit tard .... elle parlait de dieu , du diable, du bien, du mal
Une d'entre elle dis : le diable ca n'existe pas! au moment meme le meuble de la cuisine s'est effondrée ......
 
avez vous deja eu des signes de Allah tout puissant ?

une fois chez moi pendant le ramadan ma mere avait stoppé la priere ( le cheytane dilapidé soit 'il me disait elle), a leur du repas ma mere avant de porter la premiere date a sa bouche sur le mur a son dos il y'a un cadre avec plusieurs tableaux de la mecque et du prophete assis lisant un coran face a la mecque....

Avant meme de porter la date a sa bouche le tableau suspendu au mur et tombé en plein sur la tete de ma mere ..... Pour moi ce fut bien un signe qui disait en gros a ma mere : m'as tu oublié ? leve toi et prie !!!!

ma mere a repris la priere depuis cet événement et s'en est tenue ....

un tableau du prophète assis en lisant le coran???? tu te moques des gens ou quoi?
 
pas du tableau c'est un tableau representant le prophete assis tenant un coran a la main assis en hauteur devant la mecque ! cadeau ramené par mon papi lors de son pelerinage a la mecque
 
pas du tableau c'est un tableau representant le prophete assis tenant un coran a la main assis en hauteur devant la mecque ! cadeau ramené par mon papi lors de son pelerinage a la mecque

le prophète ne peut être imagé ou dessiné...enfin bref

je te confirme que c'est un signe, mais c'est le signe que vous devriez mieux fixer vos tableau avec un petit coup de marteaux ou de la colle.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pas du tableau c'est un tableau representant le prophete assis tenant un coran a la main assis en hauteur devant la mecque ! cadeau ramené par mon papi lors de son pelerinage a la mecque
C'est surprenant, ce tableau, je pensais qu'on devait éviter de représenter le prophète.
En outre, ce tableau contient un anachronisme. Du vivant du prophète, le recueil de toutes les composantes du coran dans un livre comme c'est le cas aujourd'hui n'existait pas...

Ceci étant bien entendu HS par rapport au titre du topic. C'est juste une remarque.
 
avez vous deja eu des signes de Allah tout puissant ?

une fois chez moi pendant le ramadan ma mere avait stoppé la priere ( le cheytane dilapidé soit 'il me disait elle), a leur du repas ma mere avant de porter la premiere date a sa bouche sur le mur a son dos il y'a un cadre avec plusieurs tableaux de la mecque et du prophete assis lisant un coran face a la mecque....

Avant meme de porter la date a sa bouche le tableau suspendu au mur et tombé en plein sur la tete de ma mere ..... Pour moi ce fut bien un signe qui disait en gros a ma mere : m'as tu oublié ? leve toi et prie !!!!

ma mere a repris la priere depuis cet événement et s'en est tenue ....
tien donc on a un tableau avec le prophète qui lie le coran, je penser qui été sensé pas savoir lire :prudent:
 
Haut