Signification du mot israel

Ca tombe bien suis pas sionoste pour un sous :D
PS:Desolé pour ta mére,je savais pas.
petite baltring de sioniste t'es une femme.une victime.
tu me dit :tu es derrière l'ordi tu parle beaucoup.
je te dit ok wallahe je viens.
toi tu flip
bande de femme tout le monde l'aura vu.vous êtes des trompettes.
écoute parle pas des mère stp.
ma mère met pas des perruque,lol désole mais la.
ilan tu sais a chaque fois que je te parle dans ma cuisine ca sent le gaz.


victime.t'es une femme.bon j'y v.
bon pas de rendez vous haaaaaaaaaa je le savais le sioniste lache,je le conais comme ma poche.
 
pourquoi tu dit ca wallahe el 3adim que je viens et tous seul et vous venez a deux,je vous laisse une chance de plus.
moi je viens de montreuil dans le93
je vous jure sur ce que vous voulais que je viens tous seul.

si vous etes des hommes venez.
ok venez





les tape avec des gens comme vous c'est du gateaux.
j'ai pas vu plus peureux qu'un sionoste.
le betar a chaque fois qu'on les a contacte pour des rendez vous ils ne venez pas,mais par contre ils se vengent en attaquant des vieille mere arabe ou un arabe seul dans la nuit.

venez je t dit je suis un fils de p...si je viens pas.


message pour les modo:c'est rien on parle calmement.

Attend tu as juste 24ans occupe toi de ton avenir, ça vaut pas le coup d'aller en prison en amochant deux juifs, sauf si tu es sure de passer ni vu ni connu :D
 
Plusieurs, de façon proche ? ou un seul t'a suffit a emmétré ce jugement réducteur

ca va calmos

t emballes pas ... oui plusieurs (plus que t imagines) et de facon proche pour te rassurer ....

partant de prof chercheur arrivant a de simples couturieres et femme demenage et passant par des etudiants et chomeurs

et comme par enchantement ils ont tous une reference/base unique immuable ( desolée du terme mais ca degoute)

le seul qui m a paru libéré de ce ligotement est un dit Sion Adisson ( jespere ne pas m etre plantée de son nom) qui au passage refusait de se rendre à la dite Israel, puisque selon lui il reconnait pas son existence et donc refuse un "point noir " sur son passeport :D
 

Hnin

Bladinaute averti
ca va calmos

t emballes pas ... oui plusieurs (plus que t imagines) et de facon proche pour te rassurer ....

partant de prof chercheur arrivant a de simples couturieres et femme demenage et passant par des etudiants et chomeurs

et comme par enchantement ils ont tous une reference/base unique immuable ( desolée du terme mais ca degoute)

le seul qui m a paru libéré de ce ligotement est un dit Sion Adisson ( jespere ne pas m etre plantée de son nom) qui au passage refusait de se rendre à la dite Israel, puisque selon lui il reconnait pas son existence et donc refuse un "point noir " sur son passeport :D

Je ne comprend pas alors, tu parle de juifs, ou d'israeliens ?

De quelle reference font ils allusion ?

Les anti israel ne detieznnent pas la verite pas plus que les pro tu sais :rolleyes:
 
Je ne comprend pas alors, tu parle de juifs, ou d'israeliens ?

De quelle reference font ils allusion ?

Les anti israel ne detieznnent pas la verite pas plus que les pro tu sais :rolleyes:

je parle de juif maghrebins , français ricains et israeliens

les 2 derniers sont les plus dogmatiques et doctrinaires , les maghrebins affichent le masque de tolerence et attachement au pays qui leur a hebergé (normal sachent à l avance qu il auront aucun poid en Israel, le mieux est de courir a se faire une position au Maroc par ex ou en France où ils se contentent à se la jouer citoyen du monde)

ils ont tous ou du moins ceux que j ai connu, une rethorique à connotation victimiste, il suffit de prononcer Arabe qu'il te sortent toute l'histoire depuis leur apparition a ce jour
ils vivent dans le passé et non aucun argument exept lié au judaisme

bref ca me gave à mort

(ps: personne ne detient certes la verité, mais ca n empeche que notre bon sens nous montre le chemin )
 

Hnin

Bladinaute averti
je parle de juif maghrebins , français ricains et israeliens

les 2 derniers sont les plus dogmatiques et doctrinaires


Tu comprendra qu'un israelien né en israel tient a son pays

, les maghrebins affichent le masque de tolerence et attachement au pays qui leur a hebergé

Heberger ?? une quantite non negligeable de ces juifs y vivaient depuis 2000 ans, (et je ne parle pas de ceux qui sont arrivés il y a un demi millenaire ) il n'est pas question d'hebergement, c'est leur pays !


(normal sachent à l avance qu il auront aucun poid en Israel, le mieux est de courir a se faire une position au Maroc par ex ou en France où ils se contentent à se la jouer citoyen du monde)

tu as des amis juifs ?


ils ont tous ou du moins ceux que j ai connu, une rethorique à connotation victimiste, il suffit de prononcer Arabe qu'il te sortent toute l'histoire depuis leur apparition a ce jour
ils vivent dans le passé et non aucun argument exept lié au judaisme

Tu as connu combien de juifs en tout et pour tout, la facon dont tu me decrivais les personnes, montrent qu'ils sont comptables non ? moins d'une dixaine non ? et tu fais un proces d'intention sur les juifs ?
 
Oui tandis que moi suis un vrai israelien mais j'y connai rien...

ravie
pour une fois quelqu'un qui le dit haut et fort

( je sortais avec un gars... je n ai decouvert qu'il etait israelien/juif qu'apres 1 mois )

ceci dit ca fait bien d en etre fier

(pas de susceptibilité , une anecdote au passage that's all ;) )
 

Hnin

Bladinaute averti
ravie
pour une fois quelqu'un qui le dit haut et fort

( je sortais avec un gars... je n ai decouvert qu'il etait israelien/juif qu'apres 1 mois )

ceci dit ca fait bien d en etre fier

(pas de susceptibilité , une anecdote au passage that's all ;) )

sans vouloir etre indiscret, comment a il pu cacher cela, et comme n'a tu pas réussi a deviner cela m'intrigue)
 
Tu comprendra qu'un israelien né en israel tient a son pays

Heberger ?? une quantite non negligeable de ces juifs y vivaient depuis 2000 ans, (et je ne parle pas de ceux qui sont arrivés il y a un demi millenaire ) il n'est pas question d'hebergement, c'est leur pays !


tu as des amis juifs ?

Tu as connu combien de juifs en tout et pour tout, la facon dont tu me decrivais les personnes, montrent qu'ils sont comptables non ? moins d'une dixaine non ? et tu fais un proces d'intention sur les juifs ?

oui j avoue qu il y etaient ya des siecles et des siecles au meme titre que les berberes et que nous " Maudits Arabes" sommes venus du moyen orient et de la péninsule Arabique pour leur foutre la ***** ici mdr

maudits soient mes ancêtres :D

juif né en Israel ?!! encore faut il qu'on soit d accord sur son existence (on finira jamais sur ce point ...laisse tomber )


et voila j en ai connu assez pour me conferer l ultime conviction de mon opinion et ca n engage que moi

libre de penser a ma guise non ?! toi de meme ..on est d accord
 
ravie
pour une fois quelqu'un qui le dit haut et fort

( je sortais avec un gars... je n ai decouvert qu'il etait israelien/juif qu'apres 1 mois )

ceci dit ca fait bien d en etre fier

(pas de susceptibilité , une anecdote au passage that's all ;) )

Oh je crois que c'est pas un secret sur Bladi,mon identité.
Bien sur que j'en suis fier,comme je peus etre honteux de bcp d'aspect.
Tout n'est pas noir ou blanc.
 
sans vouloir etre indiscret, comment a il pu cacher cela, et comme n'a tu pas réussi a deviner cela m'intrigue)

tu sais je suppose quand tu sors avec quelqu'un tu fouilles pas son portefeuille ?! ou bien lui demande son livret de famille au premier rencard ! :D

surtout si elle debarque pour la 1ere fois dans un endroit quelconque , toute les chances pour soigner la sublimité du mensonge
 

Hnin

Bladinaute averti
tu sais je suppose quand tu sors avec quelqu'un tu fouilles pas son portefeuille ?! ou bien lui demande son livret de famille au premier rencard ! :D

surtout si elle debarque pour la 1ere fois dans un endroit quelconque , toute les chances pour soigner la sublimité du mensonge

Non mais je veux dire il y a des éléments ou tu n'as pas besoin de fouiller
Identité (prenom, voir nom), famille, culture , langue, comportement
Ne me dis pas que tu l'as confondu avec un arabe ? :D
 
Non mais je veux dire il y a des éléments ou tu n'as pas besoin de fouiller
Identité (prenom, voir nom), famille, culture , langue, comportement
Ne me dis pas que tu l'as confondu avec un arabe ? :D

il a menti sur son nom et prenom ,( il les a bien choisi d ailleurs lol ) sa famille ( je les avais pas encore rencontré a ce moment), il parlait français , un peu d arabe mais sen sortait super bien

d autant plus que physiquement , un vrai arabe quoi

son comportement ... franchement aucun soupçon ... des iées bizarres assez doctrinaires certainement mais mais ca me posait aucun souci ,chacun est libre de penser a sa guise
 

Hnin

Bladinaute averti
il a menti sur son nom et prenom ,( il les a bien choisi d ailleurs lol ) sa famille ( je les avais pas encore rencontré a ce moment), il parlait français , un peu d arabe mais sen sortait super bien

d autant plus que physiquement , un vrai arabe quoi

son comportement ... franchement aucun soupçon ... des iées bizarres assez doctrinaires certainement mais mais ca me posait aucun souci ,chacun est libre de penser a sa guise

Ah ces israeliens, de tres grands malins :D

Ah ouais il a changé son nom, mais je ne comprend pas quelle etait son intention
 
Ah ces israeliens, de tres grands malins :D

Ah ouais il a changé son nom, mais je ne comprend pas quelle etait son intention

sais pas peut etre qu il voulait me delivrer au mossad :D

serieux la il craignait juste que je veuille pas de lui parce qu il est juif en plus israelien donc a usé de sa "malinerie" pour s en sortir

bon apres me suis soulagée Dieu merci ....ca me faisait froid dans le dos
 

Hnin

Bladinaute averti
sais pas peut etre qu il voulait me delivrer au mossad

serieux la il craignait juste que je veuille pas de lui parce qu il est juif en plus israelien donc a usé de sa "malinerie" pour s en sortir

bon apres me suis soulagée Dieu merci ....ca me faisait froid dans le dos

:langue: :langue:
.
 
Haut