Signification du prenom

comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais :eek:

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :eek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
la claaaaaaaaaaaaaassse mon prénom :cool:

c'est assez déconcertant je trouves, je m'y suis retrouvée à 80% dans la signification et description que donne le site ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
alors moi pas du tt , on me présente comme douce,altruiste,timide...c'est tt à fait le contraire ... je suis THE REBEL girl,extravagante , pas du tt timide, ms alors loin de là, par contre , ils avaient raison pr une chose.. si on transgresse mes lois ça m'exaspèrent plus qu'autre chose et pr mon côté j'ai le sens de la justice, c'est tt à fait vrai ..sinn le côté mystère,je suis tt àa fait d'accord et je suis très intuitive aussi, ms globalement la description qu'ils ont fait me correspond pas... :D
 
alors moi pas du tt , on me présente comme douce,altruiste,timide...c'est tt à fait le contraire ... je suis THE REBEL girl,extravagante , pas du tt timide, ms alors loin de là, par contre , ils avaient raison pr une chose.. si on transgresse mes lois ça m'exaspèrent plus qu'autre chose et pr mon côté j'ai le sens de la justice, c'est tt à fait vrai ..sinn le côté mystère,je suis tt àa fait d'accord et je suis très intuitive aussi, ms globalement la description qu'ils ont fait me correspond pas... : D

je savais bien qu'il ont pas tout le temps raison !! alors, on va dire 20% pour toi qu'ils ont raison ! c'est loin detre à la moyenne! krkrkrkr :langue:

moi on va dire 70%!!
 
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais :eek:

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :e ek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!

ça fait flipper c'est tout moi :eek:

le début de ma description ...

Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ...
 
ça fait flipper c'est tout moi :eEeeek:

le début de ma description ...

Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ...

je vois ... :cool: donc tu es un etre d'exception hihihi
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je savais bien qu'il ont pas tout le temps raison !! alors, on va dire 20% pour toi qu'ils ont raison ! c'est loin detre à la moyenne! krkrkrkr :lan gue:

moi on va dire 70%!!


oui,et même le 20% c'est de trop , sérieux , on dirait qu'il décrivaient le contraire de ceux que je suis ..ils se sont lamentablement gouré en ce qui me concerne d'ailleurs .... :fou: , je vais les trainer en justice , et là il verront que je suis pas douce du tt.. :fou:
 
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais :eeek:

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :eeek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!

J'ai mis mon prénom... j'ai pas encore fini de lire... mais :eek: ... Il est ecrit les X sont generalement de tel signe astro ... et je suis bien de ce mois là :eek:

Bon je finis et je vous dit la suite, lol.
 
wallah c'est dingue ce truc c'est tout moi :eek:

Qu'aime-t-il ?


Les grandes causes, les grandes idées, les valeurs humaines ou spirituelles. ***voit souvent grand, son idéal est illimité. Ses goûts le poussent vers l'inaccessible, l'étrange, le mystère, la religion, l'occulte, la psychologie, la politique, l'archéologie...
Au quotidien, il est difficile à cerner et à suivre, son coeur étant à l'image de son idéal, immense
 
Il est fort le site :-D

en tt cas ils ont fait de tres bonne recherches pr les prénoms même si ya des parties ou je me vois pas ^^

Oui, trop fort, je suis d'acc avec toi ;)

Et oui y a des petites erreurs... Genre y a une partie où il est dit que je suis un peu une "dunia land" et c'est pas vrais :( Mais pas du tout!
 
Oui, trop fort, je suis d'acc avec toi ; )

Et oui y a des petites erreurs... Genre y a une partie où il est dit que je suis un peu une "dunia land" et c'est pas vrais : ( Mais pas du tout!

hahahaha toi dunialand!! krkrkrkr !! :langue:

allez avoue! lool

bn aller j vous laisse, jvé me preparer un bon tajine, i am hungry !
 
ça dit quoi sur toi?!

je te mets des extraits!! :eek:

Elles possèdent un certain magnétisme et cherchent à en imposer, ce qui peut se traduire d'ailleurs par une allure originale (vestimentaire parfois). Elles apprécient les biens matériels, l'argent, et peuvent se révéler d'excellentes femmes d'affaires. Confiantes en elles, elles sont très perspicaces et ont de l'intuition. Il n'est donc pas si facile de les abuser.

Pourtant elles savent parfaitement être séductrices lorsqu'elles veulent obtenir quelque chose...


ya des trucs c du nimporte nawak mais ya des trucs vrais!! :rouge:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais :eek :

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :eek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!

:eek: je suis égocentrique, autoritaire, fière et orgueilleuse! mince je suis mal barrée! je peux rien faire vu que c'est à cause de mon prénom! snif
 
je te mets des extraits!! :eeek:

Elles possèdent un certain magnétisme et cherchent à en imposer, ce qui peut se traduire d'ailleurs par une allure originale (vestimentaire parfois). Elles apprécient les biens matériels, l'argent, et peuvent se révéler d'excellentes femmes d'affaires. Confiantes en elles, elles sont très perspicaces et ont de l'intuition. Il n'est donc pas si facile de les abuser.

Pourtant elles savent parfaitement être séductrices lorsqu'elles veulent obtenir quelque chose...


ya des trucs c du nimporte nawak mais ya des trucs vrais!! :rouge :

Lol... pour les trucs n'importe nawak...

Il pouvait pas avoir tout bon monsieur le site ;)

En tout cas d'apres ce qu'il racconte, je ne me frotterais pas a toi, madame qui ne se laisse pas abuser :D
 
Lol... pour les trucs n'importe nawak...

Il pouvait pas avoir tout bon monsieur le site

En tout cas d'apres ce qu'il racconte, je ne me frotterais pas a toi, madame qui ne se laisse pas abuser

t'inquiète je mords pas!! :langue:

apparemment je devrais travailler dans la banque ou la gestion pour tout gérer!! :D

et toi, ça dit quoi sur toi??
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr! oué faut croire on fait comme on peut que veux tu! je suis vraiment mal barré selon eux! n'appelez pas vos enfants loubna ce sera pas leur rendre service mdr

mdrrrrrrrr , meskina , ils t'ont condamné ici sur terre ... toutes les lounba aux bûchers moi je dit ..y' a pas mieux que les anciennes méthodes pr éradiquer les puissances du mal .. :fou: :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mdrrrrrrrr , meskina , ils t'ont condamné ici sur terre ... toutes les lounba aux bûchers moi je dit ..y' a pas mieux que les anciennes méthodes pr éradiquer les puissances du mal .. :fou: :D

oué t'as raison je crois que je vais demander à changer de prénom comme ça j'aurais ptètre un meilleur caractère! maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un meilleur prénom!
 

mourad750

pere castor
Etymologie : Désir (arabe).
Energique et viril, courageux et combatif, Mourad rêve de commander et de diriger
Strict, autoritaire, loyal, franc et direct, il a horreur des faux-semblants, des mensonges, de la flatterie

Il désire conquérir, posséder et sait user, sinon abuser, de son magnétisme. Il aime les exercices physiques, le sport et l'action, lesquels sont nécessaires à son équilibre. En amour, il est passionné, exigeant, jaloux et possessif. Sa brusquerie, son manque de tolérance et de diplomatie peuvent rebuter plus d'une âme sensible... D'autres considéreront ses attitudes exclusives comme autant de preuves de son attachement et de sa passion ! Car, ne vous y trompez pas, Mourad est un tendre, au fond.

mouais ........
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
euuuh jvient de le faire y'a des truc c'est trop moi : eek:


toutes les *********** sont elles comme ça :rolleyes :

c'est vrai? ils ont dit que t'avais une intelligence limitée? trop fort ce site mdr

je te propose rachida ... c'est international et puis t'auras pas de souci , sarkozy il aime bien ce prénom .. :fou:

non pas rachida perso j'aime pas trop! même si les rachida que je connais sont très gentilles! un autre un bien!
 
t'inquiète je mords pas!! :langue:

apparemment je devrais travailler dans la banque ou la gestion pour tout gérer!! :-D

et toi, ça dit quoi sur toi??

Je mets que les trucs que je trouve plutot vrais :rouge:

"Volontaires, efficaces, entreprenantes, actives et courageuses, elles ont une puissante personnalité et tendent à diriger et à commander.
Elles sont originales et leur allure est altière (elles sont souvent marquées par le signe du Lion).
Elles apprécient des périodes d'isolement ou de solitude dans la tranquillité, où elles passent du temps à réfléchir, méditer, s'enrichir intellectuellement."

"En amour, elles ne laissent pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Elles sont particulièrement mystérieuses et insaisissables. Intuitives, elles sont fines psychologues, et si elles connaissent parfaitement leur conjoint, elles attendent d'être devinées par lui..."

Voila miss, tu sais tout de moi... Lol
 
Haut