La signification de votre pseudo

tizniti

Soyons sérieux .
Quel est le sens et la signification de votre pseudonyme.... y'a t-il des histoires drôles que vous pouvez nous raconter à son propos.....ça nous permettra un peu de vous connaître.:claque:
 

tizniti

Soyons sérieux .
ben commence déjà par nous raconter ton histoire :D

:langue:

tizniti, de la ville de tiznit une ville ou j'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence. Des moments de bonheur et de joie, de sécurité et de sérénité. J'ai grandi dans ses petites ruelles, je me suis promené dans ses vergers....C'est la nostalgie des moments insouciants, la nostalgie d'un Maroc que j'aime tant.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tizniti, de la ville de tiznit une ville ou j'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence. Des moments de bonheur et de joie, de sécurité et de sérénité. J'ai grandi dans ses petites ruelles, je me suis promené dans ses vergers....C'est la nostalgie des moments insouciants, la nostalgie d'un Maroc que j'aime tant.
enchantée :D

pour ce qui est du mien c'est comme ça que mes amis m'appelle :D
 
Enchanté . Avez vous de la famille sur bladi? De la fratrie (fréres, soeurs), des cousins.....

Tout un groupe...une organisation en fait...Notre hymne commence par "Allons zenfants de la fratrie". On appartient bien évidemment au Mossad mais on n'est tellement secret que le Mossad a oublié qu'on existait...
La bande:

Mon cousin Tizniti, dit "Tiz l'embrouille", est le roi pour foutre le boxon...

Mon oncle Meuse fait diversion quand les discussions deviennent un peu "hot"...C'est simple: tu le lis et tu sais plus de quoi parle le topic...

Piyale est mon demi-frère: tu le lis et tu as envie de te convertir au judaïsme...

Dans James Bond le chef est une femme. Chez nous zossi. C'est Nefert notre boss. On comprend pas tout ce qu'elle nous demande mais pôô grave...on s’adapte...

Bon il y en a plein d'autres hein? mais on travaille dans l'ombre alors je peux pas dire les noms :prudent:
 

nkin00

VIB
tizniti, de la ville de tiznit une ville ou j'ai passé mon enfance et une partie de mon adolescence. Des moments de bonheur et de joie, de sécurité et de sérénité. J'ai grandi dans ses petites ruelles, je me suis promené dans ses vergers....C'est la nostalgie des moments insouciants, la nostalgie d'un Maroc que j'aime tant.


Dans quel quartier ? .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tout un groupe...une organisation en fait...Notre hymne commence par "Allons zenfants de la fratrie". On appartient bien évidemment au Mossad mais on n'est tellement secret que le Mossad a oublié qu'on existait...
La bande:

Mon cousin Tizniti, dit "Tiz l'embrouille", est le roi pour foutre le boxon...

Mon oncle Meuse fait diversion quand les discussions deviennent un peu "hot"...C'est simple: tu le lis et tu sais plus de quoi parle le topic...

Piyale est mon demi-frère: tu le lis et tu as envie de te convertir au judaïsme...

Dans James Bond le chef est une femme. Chez nous zossi. C'est Nefert notre boss. On comprend pas tout ce qu'elle nous demande mais pôô grave...on s’adapte...

Bon il y en a plein d'autres hein? mais on travaille dans l'ombre alors je peux pas dire les noms :prudent

povre tache .... je vais devoir te tuer maintenant ... :prudent:

@♠ tizniti : i'm Bilibutch... billy the kid et butch cassidi .... je suis le porte flingue de cette organisation SECREEEEETEEEE ...

et je te laisse j'ai du boulot maintenant .... :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gegon c'est une mouche dans l'univers de Warhammer, mon frère m'appelait comme ça.

Pour le z il faut demander à Nwidya qui a banni mon premier compte. :D

Alors que je venais de m'inscrire, y a un type qui m'a bannie qques jours.....c'était ma première exclusion d'un forum -en même temps c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et le seul que je connaissais à l'époque- sentiment profond d'injustice-envie d'appeler mon avocat et d'aller devant la cour européenne des droits de l'homme- mais c trop long - changement de pseudo- je suis revenue avec le pseudo Meska qui veut dire chewingum- je colle-
 

tizniti

Soyons sérieux .
Alors que je venais de m'inscrire, y a un type qui m'a bannie qques jours.....c'était ma première exclusion d'un forum -en même temps c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et le seul que je connaissais à l'époque- sentiment profond d'injustice-envie d'appeler mon avocat et d'aller devant la cour européenne des droits de l'homme- mais c trop long - changement de pseudo- je suis revenue avec le pseudo Meska qui veut dire chewingum- je colle-

lacerise est beaucoup plus beau comme pseudo et colle très bien à tes interventions.;)
 
Alors que je venais de m'inscrire, y a un type qui m'a bannie qques jours.....c'était ma première exclusion d'un forum -en même temps c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite et le seul que je connaissais à l'époque- sentiment profond d'injustice-envie d'appeler mon avocat et d'aller devant la cour européenne des droits de l'homme- mais c trop long - changement de pseudo- je suis revenue avec le pseudo Meska qui veut dire chewingum- je colle-

L'effet cerise sans le gâteau...:D
 
Haut