La signification de votre pseudonyme

Pourquoi avez choisi ce pseudo? Etant l'auteur de l'article, je commence.:cool:

Bianconero ((singulier). Au pluriel Bianconeri), signifie Blanc et noir en Italien. Étant supporter de la Juventus Turin, ces deux couleurs représentent la culture du club. :love:

Bonjour @Bianconero,

Pourquoi ? tout simplement parce qu'il en fallait un, j'ai pris le chemin le plus court sans me prendre la tête. :cool:
 
R

Rorschach

Non connecté
Pourquoi avez choisi ce pseudo? Etant l'auteur de l'article, je commence.:cool:

Bianconero ((singulier). Au pluriel Bianconeri), signifie Blanc et noir en Italien. Étant supporter de la Juventus Turin, ces deux couleurs représentent la culture du club. :love:

Rorschach: psychiatre inventeur du test avec les tâches d'encre/personnage du comics Watchmen, cynique et solitaire dont je me sens proche par moment.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pourquoi avez choisi ce pseudo? Etant l'auteur de l'article, je commence.:cool:

Bianconero ((singulier). Au pluriel Bianconeri), signifie Blanc et noir en Italien. Étant supporter de la Juventus Turin, ces deux couleurs représentent la culture du club. :love:

On m'a réellement appelé ''Genidelsol'' pendant une courte période de ma vie... le temps d'un voyage là où ça parle Espagnol. :love:
 

Slavanitch

la terre est plate
Pourquoi avez choisi ce pseudo? Etant l'auteur de l'article, je commence.:cool:

Bianconero ((singulier). Au pluriel Bianconeri), signifie Blanc et noir en Italien. Étant supporter de la Juventus Turin, ces deux couleurs représentent la culture du club. :love:

c'est le premier bruit qui a franchi mes dents
lors de l'inscription

pourquoi? je sais pas
 
moi aussi mais je l'ai appris de l’émission radiophonique de Nour dine Nejmi de la chaîne amazighe,il a intitule son emission' Studio Fazzaz. j"ai eu un échange avec lui,je me suis pas contente de sa réponse ,j'ai consulte le web et j'ai trouve que le nom d'un jbel donne a la région Khenifra Khemisset.Ifrane Azrou
Tanmirt awtma pour la vidéo cette symphonie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'il y a quelques années, mes potes m'appelaient "tête d'ange", ou "l'innocent".
parce que d'une part ils trouvaient ils trouvaient vraiment que j'avais un tête d'innocent, puis d'un autre côté ils savaient bel et bien que c'était une belle imposture. Ca rendait le truc drôle car ironique.

Et moi je leurs disaient (en plaisantant) "C'est faux ! Je suis un être puuuuure" ... D'ou PureMinded.

Que j'utilisai aussi sur CounterStrike d'ailleurs :D

Voila pour la petite anecdote.

Edit : C'est souvent moi qui était de mission de mytho aux prof etc. car ils me croyaient d'office :sournois:
 
Mdr toi t'es a fond
Belek on va t'accuser d'integrisme amazigh :D
Salam,
On m'a déjà traité de berbériste et que sais-je encore. J'assume pleinement mon identité et j'aime mon peuple. Comme font les Arabes, les Français, les Corses et tous les autres peuples de la terre. Et aujourd'hui, on m'a traité de salopard le plus sérieusement du monde. Ce n'est pas bien grave. Il faut avoir le courage de ses opinions, sinon tu recules, tu recules. Et toute ta vie, tu reculeras.
 
Il y avait un truc turque en tv intissar ca m a fait penser a toi .
Hier j'étais avec des américains... J'ai compris pourquoi tu dis souvent qu'ils sont gentils.
On les a rencontré dans une soirée, on les connaissait pas du tout mais grâce a eux on a passé une super soirée !!!
J'adore cette facilité qu'ils ont a venir parler avec les gens.
Vive les ricains :D
Bisous Cuty ^^
 
Haut