signification de ce reve

dans mon rêve, une jeune femme que je ne connaissait pas m'a dit " met ton hijeb et rejoins nous ça fait longtemps qu'on t'attend, tu crois qu'on ne veut pas de toi mais on t'aime bien, met ton hijeb et rejoins nous ce soir on t'attend". Ce rêve m'intrigue et j'aimerai vraiment savoir si il signifie quelque chose.
 
dans mon rêve, une jeune femme que je ne connaissait pas m'a dit " met ton hijeb et rejoins nous ça fait longtemps qu'on t'attend, tu crois qu'on ne veut pas de toi mais on t'aime bien, met ton hijeb et rejoins nous ce soir on t'attend". Ce rêve m'intrigue et j'aimerai vraiment savoir si il signifie quelque chose.

elle t'a parlé en arabe ou en francais.
une femme dans les rêves si tu la connais pas c'est tout simplement la vie. si elle est belle sera ta vie, sinon tu aura des difficultés.
ibn serrine
 
dans mon rêve, une jeune femme que je ne connaissait pas m'a dit " met ton hijeb et rejoins nous ça fait longtemps qu'on t'attend, tu crois qu'on ne veut pas de toi mais on t'aime bien, met ton hijeb et rejoins nous ce soir on t'attend". Ce rêve m'intrigue et j'aimerai vraiment savoir si il signifie quelque chose.

salam,

Kheir wasalam pour ton rève...

Quant à son interpretation,tu dois savoir que Seul Allah le connait.

Ton rève a un bon fond,le chaytane ne te demanderas jamais de mettre le hijab,sur ce je te souhaite du courage et une bonne continuation:)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
dans mon rêve, une jeune femme que je ne connaissait pas m'a dit " met ton hijeb et rejoins nous ça fait longtemps qu'on t'attend, tu crois qu'on ne veut pas de toi mais on t'aime bien, met ton hijeb et rejoins nous ce soir on t'attend". Ce rêve m'intrigue et j'aimerai vraiment savoir si il signifie quelque chose.

pour moi c'est une invitation d'Allah a porté le hijeb

a quel heure c'est fait le rêve ? avant ou après le fajr ?

c'est peut être une femme du prophète (saws) que tu as vu en rêve, elle t'invite à rejoindre la sounnah qui est très important pour le jour du jugement

l'imam malik, l'un des plus grand savant de notre oummah a bien dit : la sounnah c'est comme l'arche de Noé, celui qui s'y embarque sera sauf et celui qui la ratte sera noyé.
 
dans mon rêve, une jeune femme que je ne connaissait pas m'a dit " met ton hijeb et rejoins nous ça fait longtemps qu'on t'attend, tu crois qu'on ne veut pas de toi mais on t'aime bien, met ton hijeb et rejoins nous ce soir on t'attend". Ce rêve m'intrigue et j'aimerai vraiment savoir si il signifie quelque chose.

Salam khti, je ne serait pas te donner l'interprétation de ton rêves, mais j'ai une indication + un conseil à te donner:

Tout d'abord, on m'a toujours dis que le hijab en rêve représentait le mari; donc... je sais pas, si tu n'es pas marié peut être que tu as eu une demande récemment... enfin bref, concernant le conseil je te dirais simplement d'être prudente avec les rêves, perso récemment je fesait des drôles de rêves dans lesquels je voyais une cousine à moi qui était pas bien, qui avait l'air de me faire la tête... tout de suite je me suis dit, s'est sur elle m'en veut, mais pourquoi? Le pire s'est que dès que je me connectait sur msn et qu'elle y était direct elle se déconnectait... alors y'avait pas photo j'ai cru en mes rêves jusqu'au moment ou j'ai voulu en parler avec elle... surprise, elle m'avoua qu'elle ne m'a jamais fait la tête et que s'était son mari qui était sur msn.

Bref ma soeur de nos jours rares sont ceux qui savent interpréter les rêves, mais khir incha'Allah ne te prend pas la tête, ni pense pas, et si ce rêve à une signification t u le sera surement un jour.

Qu'Allah te garde.
 
Haut