signification reve

Je pense que vous avez deja lu mon poste " amoureuse dune star " . Alors hier j'ai revé de lui ( basshunter ), on s'était embrassé dans le reve ( cetait trop bon hihi ) je suis rentré a la maison, jai couru de joie le dire à ma mère et là elle semblait choquée, meme bouleversée, j'ai insisté pr savoir pk, et là elle m'avoue que c'est mon frère de sang, je ne pouvais y croire, je l'ai revu et je l'ai embrassé encore une fois sachant que je savais que cetait mon frère ( g pas pu resister ) ! . ça veut dire quoi ce reve, est ce un message de dieu ? un reve prémonitoire ? ou juste une tkherbika :D ? merci pr votre attention !
ps : ce n'est pas un fake
des petite video pr voir de quoi il a lair url="http://www.youtube.com/watch?v=g_eK9tOgDiA"]Basshunter - Northern Light (Official Video / HD) - YouTube[/url] Basshunter - Northern Light (Official Video / HD) - YouTube Basshunter - Saturday - YouTube BASSHUNTER Boten Anna - (The original 2006 Swedish video) - YouTube
 

mosdef

le temps nous le dira
non hamdoulah :) tu dis ça par rapport au reve ?

Je suis en train de décortiquer ton rêve donc répond à mes questions et comme ça je te dis le sens de ton rêve ok

1- Quand tu l'as embrassé dans le rêve, tu as mouillé?
2- Il t'as caressé dans le rêve?
3- Combien de temps ont durées vos embrassades? :intello:
 
Je suis en train de décortiquer ton rêve donc répond à mes questions et comme ça je te dis le sens de ton rêve ok

1- Quand tu l'as embrassé dans le rêve, tu as mouillé?
2- Il t'as caressé dans le rêve?
3- Combien de temps ont durées vos embrassades?
Mdr non c'est pas un djinn amoureux qui a prit lapparence de basshunter tkt :D pr repondre à tes questions voilà :
1- non jai pas mouillée jai mes règles
2 - non il ma pas caressé
3- on sest embrassé 2 fois avant et après que je sache que cest mon frere, ça na pas duré super longtemps mais cetait intense :love:
voilà
 
Je pense que vous avez deja lu mon poste " amoureuse dune star " . Alors hier j'ai revé de lui ( basshunter ), on s'était embrassé dans le reve ( cetait trop bon hihi ) je suis rentré a la maison, jai couru de joie le dire à ma mère et là elle semblait choquée, meme bouleversée, j'ai insisté pr savoir pk, et là elle m'avoue que c'est mon frère de sang, je ne pouvais y croire, je l'ai revu et je l'ai embrassé encore une fois sachant que je savais que cetait mon frère ( g pas pu resister ) ! . ça veut dire quoi ce reve, est ce un message de dieu ? un reve prémonitoire ? ou juste une tkherbika :D ? merci pr votre attention !
ps : ce n'est pas un fake
des petite video pr voir de quoi il a lair ( g pa pu choisir entre ces deux)url="http://www.youtube.com/watch?v=g_eK9tOgDiA"]Basshunter - Northern Light (Official Video / HD) - YouTube[/url] Basshunter - Northern Light (Official Video / HD) - YouTube Basshunter - Saturday - YouTube

Bah tu pense tellement à ta star que monsieur s'invite dans tes rêves (ou cauchemars :sournois: )

Je ne vois pas d'autre explication possible.
 

mosdef

le temps nous le dira
Mdr non c'est pas un djinn amoureux qui a prit lapparence de basshunter tkt :-D pr repondre à tes questions voilà :
1- non jai pas mouillée jai mes règles
2 - non il ma pas caressé
3- on sest embrassé 2 fois avant et après que je sache que cest mon frere, ça na pas duré super longtemps mais cetait intense :lovette:
voilà

jai mes règles: :eek:

Ok, merci pour les précisions, je te donne la signification de ton rêve dans une heure.

Pour ça, j'aurai besoin de ton âge, ton poids et ta taille :intello:

P.S; c'est 150 euros pour la consultation, mais pour toi il y aura une réduction
 
shitan est rentré dans ton rêve et a essayer de forniquer avec toi, pour le combattre tu dois écouter du cha3bi et ceux jusqu’à l’arrêt de ce type de rêve.

La je penses que tu arrêteras de rêver de chanteur surtout sur du cha3bi :D
 
Bonjour,

je suis très intrigué par mon rêve
je suis dans un pays étranger arabe où je ne sais pas
puis chez mes parents et là ma mère elle est colère parce que mon cousin germain veut ouvrir la valise pour prendre ses affaires ou vêtements perso
moi j'arrive je décide d'enlever mes affaires afin qu'il prenne les siennes
(se sont des sous-vêtements pourquoi ça je ne sais pas?!!)
ensuite je suis dans mon ancien travail qui est un mauvais souvenir pour moi
et je dois signer un doc pourquoi je ne sais pas
voilà c'est tout ce dont je me souvienne
merci pour votre aide:pleurs:
 
mon rêve de cette nuit :
j'étais devant la glace mes cheveux court mi raide/bouclé noir ébouriffé sur le coups ils sont décoiffés et puis soudain et op^^ recoiffer un psitt de laque
et me voilà fin prête pour partir quelque part!!!!!
ensuite je suis dans un train/rer/métro je ne sais pas je regarde mes jambes elles sont poilues l'horreur tout le monde ne semble pas sans le voir???
D'ou ma question que signifie ce rêve étrange???
 
Haut