Que signifie mon rêve ?

Salam ahleykoum qui connait la signification de mon rêve svp?

J'ai rêvé de mon grand-père ( Allah y lahmou ) qui est décédé il y a quelques années.

Il était sur son lit vêtu de blanc et je lui ai fait un énorme câlin car il allé bientôt mourir.

Que signifie ce rêve??
 
Salam 'Alaykoum,

Je ne sais pas ce que signifie votre rêve, par contre je vous conseille de décrire votre rêve dans le sujet unique "rêves" qui se situe en haut.

salam
 
Salam ahleykoum qui connait la signification de mon rêve svp?

J'ai rêvé de mon grand-père ( Allah y lahmou ) qui est décédé il y a quelques années.

Il était sur son lit vêtu de blanc et je lui ai fait un énorme câlin car il allé bientôt mourir.

Que signifie ce rêve??

Alors simple, cela signifie que le vieux projet que tu envisage est mort que tu devrais ne plus y penser car tu cours a la grosse cata.
Encore une chose d'apres la charge des morts que tu uses pour decrire ton reve , me suggere de ton conseiller de te raprocher de ta mere , le plus vite possible.
 
Salam ahleykoum qui connait la signification de mon rêve svp?

J'ai rêvé de mon grand-père ( Allah y lahmou ) qui est décédé il y a quelques années.

Il était sur son lit vêtu de blanc et je lui ai fait un énorme câlin car il allé bientôt mourir.

Que signifie ce rêve??

J'ai lu dans Ibn sirin que tu vas mourir dans la semaine. Je suis vraiment désolé.

L'avantage, c'est que tu peux préparer ton deuil à l'avance et préparer les invitations.

Allahyarhamak, Repose en paix.
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
J'ai lu dans Ibn sirin que tu vas mourir dans la semaine. Je suis vraiment désolé.

L'avantage, c'est que tu peux préparer ton deuil à l'avance et préparer les invitations.

Allahyarhamak, Repose en paix.

;) tu n'as vraiment peur de rien toi!! Mais tu m'as fait bien rire!!
 
Désolé, c'était trop tenant :D




Sérieusement, sur quoi va-t-on se baser pour répondre?

J'ai lu un livre sur les interprétations des rêves selon Ibn Seeren où l'auteur disait que les interprétations n'étaient pas forcément certaines.

ok ok je voulais seulement savoir si quelqu'un en savait la signification tout simplement rien de plus
 
Haut