Que signifie mon rêve?

Salem à tous,

Hier j'ai fait un rêve qui m'a énormément marqué, j'ai rêvée que j'était dans un appart avec mon fiancé et d'autres personne je ne me rappel pas qui ils sont, j'été entrain de faire à mangé tous été normal jusqu'à à un moment je me retourne vers la fenêtre il fesai nuit et la je voi dans le ciel écrit en arabe le nom Allah en très grand et très claire c t écrit avec des étoiles c t vraiment magnifique il yavais écrit d'autre truc à côté mais j'arrivé pas à lire c t pas très claire, g t figée je dit à mon fiancé regaaarde et lui aussi il à vu donc je me suis dit je suis pas folle j'arrivai plus à parler j'été comme choqué de voir ça c t incroyable. Je me disait non je suis entrain de rêver j'essaier de me réveiller mais impossible donc je pensai que c t vrai ça avait l'aire tellement réel. Juste après g fai un autre rêve qui été la fin du monde il yavai toujours mon fiancé avec moi et 4 ou 5 autres personnes impossible de me rappeler qui c t. Je devait trouvé la porte qui nous mène vers le monde normal à chaque foi j'ouvre une porte je me trouve dans un endroit avec toujours les même personne personne et mon fiancé, et à chaque foi il ce passe des truc bizarre, je me rappel d'avoir vu la mer très belle bleu claire et très propre comme une piscine et d'un cou elle ce met à bouillir et elle s'approche de plus en plus donc je court les autres me suivent j'ouvre une porte et je me retrouve dans un autre endroit g t sur un balcon il yavai une piscine en bas tout avait l'aire normal g dit au autre c bon on est sauvé, d'un cou la piscine ce vide et j'aperçois un cadavre au fon, je court encore et passe la porte me retrouve dans un autre endroit et la je me réveil tout avait l'aire tellement réel. G encore toutes les images dans la tete.

Merci d'avoir pris le temps de me lire je sais ke c t lent Loool, jspr avoir quelque éclaircissements de votre part, me dire ce que tous cela signifie ou juste ce que vous en pensé.


Très bon fin de ramadan à tous inchallah.
 
Pour le premier rêve je dirais que c'est mach'a allah =) c'est un rêve de bon augures.
Le deuxièmement je ne sais pas trop ^^' dzl car c'est trop complexe:S
 
Haut