«que signifient toutes ces richesses? allah m’a tant gratifié de générosités que nul ne possède auta

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam el'leykoum!
Il a dit: « Pensais-tu qu’un Prophète d’Allah pourrait faire du mal à une de Ses créatures?»
Ensuite dans la sourate al'Naml 27, il dit: « Puis il passa en revue les oiseaux et dit: ‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents? Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! à moins qu’elle ait une bonne raison (pour son absence).»
Alors de par le sujet, et ce dit le verset 17,18 et 40 de la sourate 27, ce grand pouvoir du phophet souleyman(aws) était en réalité une puissance spirituel? Ou simplement parcequ'il avait un âme différent de par sa foi? [at-tawhid]

Dans le récit , du livre [le coran], avions-nous tous, une qualité de domination suprême si tout fois nous parvenons ce qu'est le tawhid? Tel ma compréhension dans ce récit de S27.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
« Puis il passa en revue les oiseaux et dit: ‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents? Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! à moins qu’elle ait une bonne raison (pour son absence).».
donc il y a plusieurs absents, mais il veux seulement châtie la huppe ..

pourquoi ce-là ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'unicité d'allah,qui ce traduit sur 12 points essentiel mon cher insouciant . Le tawhid aqida wa haqq'a
bien je pense que j'ai compris ta question, et je pense qu'il y a un verset qui peut peut-être répondre a ta question

le 8.29 Ô vous qui croyez! Si vous craignez Allah, Il vous accordera la faculté de discerner (entre le bien et le mal), vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l´énorme grâce.

Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'In Tattaqū Allāha Yaj`al Lakum Furqānāan Wa Yukaffir `Ankum Sayyi'ātikum Wa Yaghfir Lakum Wa Allāhu Dhū Al-Fađli Al-`Ažīmi
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
@soumailacolo, tu peut repondre a ma question
D'abord avant de répondre a ta question, la question qui ce post,
[....Pensais-tu qu’un Prophète d’Allah pourrait faire du mal à une de Ses créatures??...] pourquoi cela?
Ensuit, cette absence remarquée par le roi, ce doit-etre blâmé sur l'unique, si et seulement sa question posée «‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe?» «est-elle parmi les absents? » la question s'avèrent justement posée en conséquence de cause mais sans certitude ..! Nespa ce qu'il dit:«Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! à moins qu’elle ait une bonne raison (pour son absence)»..!

Alors insouciants, comment répondre a ton “pourquoi ce la”, si elle est juxtaposée ??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
D'abord avant de répondre a ta question, la question qui ce post,
[....Pensais-tu qu’un Prophète d’Allah pourrait faire du mal à une de Ses créatures??...] pourquoi cela?
Ensuit, cette absence remarquée par le roi, ce doit-etre blâmé sur l'unique, si et seulement sa question posée «‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe?» «est-elle parmi les absents? » la question s'avèrent justement posée en conséquence de cause mais sans certitude ..! Nespa ce qu'il dit:«Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! à moins qu’elle ait une bonne raison (pour son absence)»..!

Alors insouciants, comment répondre a ton “pourquoi ce la”, si elle est juxtaposée ??
a non sa marche pas comme cela, j'ai répondu a ta question a toi de répondre a ma question
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
a non sa marche pas comme cela, j'ai répondu a ta question a toi de répondre a ma question
Desolé insouciants mais franchement je ne pourai repond a ta question si je n'ai pas de reponse a ses 3 question que le roi a supposé conaitre (et sur les absent ,et sur le huppe«Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents? » ....!)

Alors esplique cela afin que je te repond .
Etait-il certain que le huppe etait absent ? Son absence fut confirmé par Les autres suite a la demande du roi??
 
Dernière édition:
Haut