S'il ou elle oublie

Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance
 
aid mobarak said également ^^

je prépare un message standard, je l'envoie à tous les contacts ou presque de mon portable :mignon:
et ça s'avère très utile, je reçois, le tiers des réponses et des coup de file et je suis satisfaite :love:
Et la moitié des message que tu reçois n'est que le tien qu'on t'a transféré parcequon à tendance à oublier qui a envoyé quoi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Et la moitié des message que tu reçois n'est que le tien qu'on t'a transféré parcequon à tendance à oublier qui a envoyé quoi.
mais non hihihihihihihi et d'ailleurs tant que j'ai une réponse ça me va :D

en fait, j'essaye d'adapter un peu mes messages :rolleyes:

et parfois, j'ai la surprise de voir que qlq copines m'envoient des messages avant que je le fasse : D
 
S

Soomy

Non connecté
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance
:intello:
 
S

Soomy

Non connecté
aid mobarak said également ^^

je prépare un message standard, je l'envoie à tous les contacts ou presque de mon portable
et ça s'avère très utile, je reçois, le tiers des réponses et des coup de file et je suis satisfaite
que fais tu des gens qui n'ont pas répondu.....:rouge:

Et la moitié des message que tu reçois n'est que le tien qu'on t'a transféré parcequon à tendance à oublier qui a envoyé quoi.
mdrrrr :D
 
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance

Beh si c'est pas lui qui le fait, beh je le ferrai moi même,
imagine il se dit la même chose de son coté, fmt c'est abusé tous ces calculs bidons,
 
J'envie les personnes qui ont pour seule préoccupation c'est qui qui envoie le message le premier...:prudent:
Bref à ta place si cette question me turlupine autant et que j'ai envie de lui envoyer un message et qu'en même temps je serais fâchée parce qu'il a pas pensé à moi je lui enverrai un message standard, genre t'emballes pas c'est pas que j'ai pensé particulièrement à toi mais c'est un truc que j'ai envoyé à tous mes contacts.
 
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance


je suis d'accord avec toi : "Bon bon j ai une petite question un peu inutile"

A quand un post : il rentre du bled, dois je attendre son appel ou l'appeler en 1er....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'envie les personnes qui ont pour seule préoccupation c'est qui qui envoie le message le premier...:prudent:
Bref à ta place si cette question me turlupine autant et que j'ai envie de lui envoyer un message et qu'en même temps je serais fâchée parce qu'il a pas pensé à moi je lui enverrai un message standard, genre t'emballes pas c'est pas que j'ai pensé particulièrement à toi mais c'est un truc que j'ai envoyé à tous mes contacts.
:cool: !

je suis pas la seule à avoir cette idée ! cool :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tout le monde va rester scotché à son tel pour voir qui va envoyer ou pas le fameux sms en chaîne de "Aïd moubarrak saïd...t3aïdo ou t3awdo..."

en attendant qui va s'occuper de laver les tripes ??
et nettoyer le sang dans la baignoire

:p

images.jpg
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tout le monde va rester scotché à son tel pour voir qui va envoyer ou pas le fameux sms en chaîne de "Aïd moubarrak saïd...t3aïdo ou t3awdo..."

en attendant qui va s'occuper de laver les tripes ??

:p
l'astuce, c de faire le tout à l'avance xD

les réponses c pas grave si tu les lis un peu en retard :rolleyes:

ils vont pas me laisser le plaisir de trainer le jour de l'Aid! mais qd même ! :mignon:
 
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance
Il me semble que l intention compte plus q tt .
 
S

Soomy

Non connecté
Aïd el-Kebir : Un jour de fête, de joie et de pardon...

Si vous êtes en froid avec qqn allez vous le "relancer" avec le fameux sms de circonstance...
ou au contraire aïd ou pas, les ennemis restent où ils sont...?
 
Haut