S'il vous plait, aidez moi a trouver la mocheté chez la femme amazigh

Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authentified as Amazigh
 

Pièces jointes

  • fille3.jpg
    fille3.jpg
    70.6 KB · Affichages: 109
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authified as Amazigh
wahouuuuuuuu les yeux :wazaa:
 
Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authentified as Amazigh
Elle doit avoir des poux, c'est moche ça
 
J'ai les yeux verts mais pas autant que la fille dans la photo qui est simplement sublime !

c'est bien mashallah:cool:

mais la beauté berbère j'ai l'impression qu'elle dépend beaucoup du degrés de récession des gênes européens?!
en gros, plus tu as des caractéristiques européenne, plus tu est belle, moi je trouve que c'est la beauté "rurale" qui est sublime, le genre que tu trouve au fin fond du chili, de l'Afghanistan, de la Mongolie , du Burundi ....le genre de beauté époustouflante...:love:
 
C'est clair, il y a pas un type de berbère précis je trouve, mais l'exemple de la photo je trouve elle ne reflète pas la beauté berbère. Les berbères sont blanc généralement ^^

il y à les berbères matte ou noir aussi, mais généralement ce n'est pas eux qu'on cite, or, si on veut parler de beauté berbére il faut essayer de regarder un peu plus loin que le bout de son nez...;)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Elle n'est pas laide, mais je la trouve plutôt masculine avec son nez tordu de boxeur et sa bouche en travers :p .
On doit trouver mieux :)
 
il y à les berbères matte ou noir aussi, mais généralement ce n'est pas eux qu'on cite, or, si on veut parler de beauté berbére il faut essayer de regarder un peu plus loin que le bout de son nez...;)
C'est vrai qu'il y a les berbères du Sud ils sont plutôt foncés de peau, je vais regarder plus loins que le nord :desole:

Mais je trouve pas qu'elle ai une beauté berbères (les traits ).
 
il y à les berbères matte ou noir aussi, mais généralement ce n'est pas eux qu'on cite, or, si on veut parler de beauté berbére il faut essayer de regarder un peu plus loin que le bout de son nez...;)

Exactement, beauté berbère pour certains signifie yeux bleus et peau blanche, mais la beauté berbère c'est aussi ça 93127 93128 93129
 

Pièces jointes

  • BLOG445.jpg
    BLOG445.jpg
    202.3 KB · Affichages: 38
  • Amazigh-750x400.jpg
    Amazigh-750x400.jpg
    63.5 KB · Affichages: 39
  • bijoux-ethniques-berberes.jpg
    bijoux-ethniques-berberes.jpg
    24.9 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Michel Sardou - Les yeux d'un animal


Comme les bleus transparents

Des aurores marginales,

Elle a de temps en temps

Les yeux d'un animal.

Aigu comme un diamant

Traversant le cristal,

Le regard inquiétant

D'un loup de carnaval.

Tout ce qu'il y a d'amour

Et d'envie qu'on l'enferme,

S'est libéré un jour

Pour lui donner des cernes.

Des volcans sont en elle,

Dévorant ses entrailles.

Elle est terre, air et ciel

Tendresse et représailles.

Comme l'appel des rivières

Dans un désert salé,

Elle a les yeux si clairs

Qu'on voudrait s'y noyer.

Elle a des yeux si purs

Qu'on lit a livre ouvert

Ses romans d'aventure

Et ses récits de guerre.

Comme les rouges déclinants

Des lueurs occidentales,

Elle a de temps en temps

Les yeux d'un animal.

Farouche et résigné,

Insolent et soumis,

A l'instant de griffer

Elle a ouvert son lit.

Elle est sortie armée

Du cerveau d'un démon,

On ne sait quelle année

Au fond de quel bas-fond.

Les yeux encore brillants

De tourments prophétiques,

La marque dans le sang

Des délires sabbatiques.

Au fil des longs sommeils,

Elle pleure tout en douceur

Et le premier soleil

La sort des profondeurs.

Son regard surprenant

Pénètre comme un glaive

Pendant que des torrents

S'échappent de ses rêves.

{choeurs..}

Comme les bleus transparents

Des aurores marginales,

Elle a de temps en temps

Les yeux d'un animal.

Aigu comme un diamant

Traversant le cristal,

Le regard inquiétant

D'un loup de carnaval.

C'est un miroir sans tain

Où l'on découvre tout,

Des pitreries du nain

Jusqu'au fou-rire du fou.

Un gouffre satiné,

Une fosse aux serpents,

Un puits de vérité

Ou peut-être un néant.

Amour extravagant,

Fascination du mal,

Elle a de temps en temps

Les yeux d'un animal.

Amoureux d'une chienne

Ou méprisante d'un chat,

Ni l'amour, ni la haine

Ne se feront sans moi.
 
Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authentified as Amazigh
A par ces yx il y a rien de spécial elle fait peur même
 
Haut