Silence radio de votre amoureux

bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?
 
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?

J'ai vécu ça il y a quelques années .. et au final j'ai laisser tomber ;)
 
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?


ben çà dépend le pourquoi du silence radio...
si il a une bonne raison je pardonnerais
sinon next
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?

Si c'est un amoureux, il devrait te dire lui meme la raison de son "absence"...

S'il ne le fait pas, tu es en droit de demander la raison de son absence.

Apres a toi de juger si son absence est excusable ou non...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?


si il ne revient pas c'est que finalement il ne t'aimais pas tant que ça ...c'est degeulasse de faire ça , c'est lâche et égoiste

apres des semaines je l'envois balader ou je le fais croire puis je le jette comme une m....
 
prenons un exemple extrème
garde à vue comparution immédiate ben pas de nouvelle

ou il a dû partir au bled en urgence oublies son portable donc pas ton num

;)
Ben partir au bled sans son tel c pas une excuse pr moi, un mec m'a dit sa un jour et je l'ai zapper! Pas de tel ok ms ya internet o bled dc possibilité d'envoyer un mail ou autre!
 
Ben partir au bled sans son tel c pas une excuse pr moi, un mec m'a dit sa un jour et je l'ai zapper! Pas de tel ok ms ya internet o bled dc possibilité d'envoyer un mail ou autre!

çà dépend où il va au bled dans les contrées reculées dans les montagnes y a pas internet
après chaque situation est unique
 
est ce qu'un homme pourrait pardonner un mensonge qu'on a fait pour qu'il rappelle au téléphone? genre grossesse?
c'est quand même spécial d'inventer une grossesse pour qu'un homme reprenne contact ...c'est même pas une question de pardon ... c'est une question que la fille est un peu désespérée au point d'inventer une histoire pareille .....sans compter les sueurs froides de l'homme en question quand il a cru qu'il allait être père ....bon nombre le prendraient très mal à mon avis et ne reprendraient plus jamais contact avec elle ....c'est pas une chose à faire, s'il ne répond pas, il faut l'oublier tout simplement ....
 

justma

miss
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?
faut que tu lui demande des explications et generalement j'aime pas ce type d'homme car quand un homme t'aime il reste avec toi il ne passe pas un jour sans te dire ses sentiments envers toi et se soucier de toi ! pas aller et revenir quand il veut!!!
 
Haut