Silence radio

coucou

que faut il faire pour rompre son silence radio? :(
il me fait ça à chaque fois qu'il dit que j'ai fauté avec lui!
il m'a dit de me corriger..mais j'ai peur qu'il me quitte il n'appelle toujours pas et répond pas :(
 

linda3

VIB
coucou

que faut il faire pour rompre son silence radio? :(
il me fait ça à chaque fois qu'il dit que j'ai fauté avec lui!
il m'a dit de me corriger..mais j'ai peur qu'il me quitte il n'appelle toujours pas et répond pas :(
Ben ecoute je pensais qu il ne fallait corriger que les chiens pour parfaire leur education.
Ravie de voir que ça te plais...
 
coucou

que faut il faire pour rompre son silence radio? :(
il me fait ça à chaque fois qu'il dit que j'ai fauté avec lui!
il m'a dit de me corriger..mais j'ai peur qu'il me quitte il n'appelle toujours pas et répond pas :(
quitte le toi, comme ça il ne pourra pas te quitter :D
quoique quitter un homme qui fait le silence radio c'est comme faire la grève de la faim pour protester de ne pas avoir reçu sa ration de bouffe.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
coucou

que faut il faire pour rompre son silence radio? :(
il me fait ça à chaque fois qu'il dit que j'ai fauté avec lui!
il m'a dit de me corriger..mais j'ai peur qu'il me quitte il n'appelle toujours pas et répond pas :(

Il a raison tu dois te corriger en commencant par ne plus te rabaisser à recontacter un pauvre type qui ne te calcule même pas.


Leçon de dignité n° 1.
 
Bah à part le rappeler je vois pas
Rappelle le et mettez carte sur table
il répond pas encore
le lundi oui il m'a rappelé c'est là qu'il m'a dit qu'il faut que je me corrige qu'à chaque fois que c'est lamême chose je me suis excusé on parlait encore au téléphone quand son téléphone sonna c'etait un ami il m'a dit d'attendre moi j'etais en pleure mais il a raccroché il n'a plusrépondu depuis lundi..
j'arrête pas de pleurer :(
 
S

Soomy

Non connecté
il répond pas encore
le lundi oui il m'a rappelé c'est là qu'il m'a dit qu'il faut que je me corrige qu'à chaque fois que c'est lamême chose je me suis excusé on parlait encore au téléphone quand son téléphone sonna c'etait un ami il m'a dit d'attendre moi j'etais en pleure mais il a raccroché il n'a plusrépondu depuis lundi..
j'arrête pas de pleurer :(
Bah attends qu'il te rappelle ça sert à rien de le harceler et encore moins te rendre malade
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
et si le type ne la calcule pas parce qu'elle n'en vaut pas la peine ?
c'est un pauvre type quand même ?

C'est un pauvre type quand même puisqu'il n'a même pas le courage de lui dire les choses d'une manière correcte et claire. Le silence radio et le manque de respect sont des comportements dignes du pauvre type :)
 
Haut