Simcity 2000 et le dérangé

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Quand j'étais adolescent, J'étais dérangé!

Je jouais à SimCity 2000 sur un vieil ordi et j'avais trouvé un plan démoniaque (digne de LaReloue) pour me mettre fabuleusement riche avant même de commencer à construire ma ville. Ça consistait à acheter des terrains, à faire semblant de construire, puis à revendre avec profit. En répétant l'opération plusieurs fois, je pouvais faire dans les 900 000$!!!!!!!!

C'était tellement démoniaque que le jeu buggait sous le poids de mon génie du mal broken! :joueur:

@KINGjulian , @mooooaaaa , @UNIVERSAL , @Lilyla , je regarde dans votre direction!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour

Quand j'étais adolescent, J'étais dérangé!

Je jouais à SimCity 2000 sur un vieil ordi et j'avais trouvé un plan démoniaque (digne de LaReloue) pour me mettre fabuleusement riche avant même de commencer à construire ma ville. Ça consistait à acheter des terrains, à faire semblant de construire, puis à revendre avec profit. En répétant l'opération plusieurs fois, je pouvais faire dans les 900 000$!!!!!!!!

C'était tellement démoniaque que le jeu buggait sous le poids de mon génie du mal broken!

@KINGjulian , @mooooaaaa , @UNIVERSAL , @Lilyla , je regarde dans votre direction!
Salam petit scarabée ^^
Tu étais née en 2000 :prudent:
 
Bonjour :timide:

Quand j'étais adolescent, J'étais dérangé!

Je jouais à SimCity 2000 sur un vieil ordi et j'avais trouvé un plan démoniaque (digne de LaReloue) pour me mettre fabuleusement riche avant même de commencer à construire ma ville. Ça consistait à acheter des terrains, à faire semblant de construire, puis à revendre avec profit. En répétant l'opération plusieurs fois, je pouvais faire dans les 900 000$!!!!!!!!

C'était tellement démoniaque que le jeu buggait sous le poids de mon génie du mal broken! :joueur:

@KINGjulian , @mooooaaaa , @UNIVERSAL , @Lilyla , je regarde dans votre direction!
connais pas!!
 
Je me rappelais pas qu'on pouvait revendre des terrains!!!
Je me rappelais des villes toute fête, même quand on déclenchait des destructions, elle gagnait toujours de l'argent.
 
Haut